LUCIANNE

Petit-Mars
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LUCIANNE

En quoi la participation des femmes aux prises de décisions chez LUCIANNE à Petit-Mars contribue-t-elle à son succès sur le marché mondial?

Que voulez-vous savoir sur LUCIANNE ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

site mensonger à éviter absolument! ai reçu article après 5 semaines d'attente, non conforme, finitions bâclées, absolument immettable. Leur site fait une promotion mensongère de leurs produits. A fuir:!!

mêmes constatations en tant que consommatrice

Juste à côté de LUCIANNE se trouve LE JB. Est-ce un lieu de travail plus stable que LUCIANNE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que LE JB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LUCIANNE?

Salut à tous, Nous avons une question sur les détails du travail dans LUCIANNE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Savez-vous ce qui se passe chez LUCIANNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L'entreprise LUCIANNE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MADAME ELISABETH BRAULT?

LUCIANNE Questions fréquentes