GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à gpt Employeurs LEGU-SERVICES RECRUTE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Nul, conditions de travail déplorables
Mauvaise ambiance
Management inexistant
À fuir

GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES est une grande famille, on se sert les coudes et on s'entraide. Travail de chef intéressant en lui même et beaucoup d'avantages. Une rémunération très intéressante. C'est un travail qui apporte beaucoup de compétences.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Pas du tous d'accord c'est une entreprise qui n'a aucun respect pour ses employés

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6300 €. Est-ce similaire dans GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES?

Est-ce que INNOV EMPLOI, comme GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES, préfère les contrats de droit civil?

Quelles sont les exigences des employés de GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES concernant virus?

L'un des avantages de MAM SWEET HOME est salle de sport, GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Nous avons besoin de vous, veuillez nous contacter via indeed. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df7e4bc2238cfb7b&fccid=5bf3091da0827c81&vjs=3

Salut! Connaissez-vous bien GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef De Culture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPEMENT EMPLOYEUR LEGU SERVICES Questions fréquentes