MADAME MAGALI WALKOWICZ
34 RUE CLEMENT ADER, 31120 ROQUETTES SIREN: 798468427 SIRET: 79846842700025

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MADAME MAGALI WALKOWICZ

Le salaire qu’on gagne chez MADAME MAGALI WALKOWICZ est-il satisfaisant ?
Les chirurgiens chez MADAME MAGALI WALKOWICZ ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAGALI WALKOWICZ ?

nnnn Date de l'expérience: 2022-01-05

cabinet prive

Christele Date de l'expérience: 2022-01-06
@nnnn

Je voulais savoir si elle est humaine et compétente ? Je vous remercie de votre retour. Merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-25

Cabinet libéral

GUILLAUME Date de l'expérience: 2021-02-26

Vous êtes satisfait.e de prestations de cette nutritionniste ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-21

C’est un cabinet privé. Pas une société.

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-17

C'est une personne qui travaille en activité libérale. ce n'est absolument pas une société et il n'y a pas d'employés. les commentaires ci-dessous sont erronés et absolument étranges.

mael Date de l'expérience: 2021-02-17

Merci d'avoir rectifié l'info à ce sujet !

En raison de l'introduction du pass sanitaire, pour accéder aux lieux de loisirs et de culture réunissant plus de 50 personnes, le nombre de personnes disposées à passer le test a considérablement augmenté. Les files d'attente s'allongent et les pharmacies sont débordées par la demande. ça va pas etre efficace
yanis
malheureusement les vaccins ne sont pas efficaces
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MADAME MAGALI WALKOWICZ qu'en MADAME PATRICIA DUROU?
grégory
martine
C'est probablement celui-ci 798468427
grégory
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MADAME MAGALI WALKOWICZ?

Travaille exclusivement à distance durant la pandémie. Absolument aucun risque d'infection.

Benoit

merci pour cette info :) c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent consulter la nutritionniste mais craignent les rendez-vous en présentiel à cause de la situation sanitaire

Savez-vous MADAME MAGALI WALKOWICZ? Pensez-vous qu'elle récompense équitablement ses employés?

Pauline

Si vous constatez le contenu erroné, n'hésitez pas à le signaler auprès de l'administrateur du site https://gowork.fr/contact

lucie

D'accord, c'est dommage qu'il les recrutements ne soient pas prévus

Beaucoup de gens sont intéressés par MADAME MAGALI WALKOWICZ et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Maxence

D'accord ! En tout cas, si vous constatez qu'il y a du contenu erroné, n'hésitez pas à le signaler auprès l'administration du site

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME MAGALI WALKOWICZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MADAME MAGALI WALKOWICZ est une entreprise
Dans quelle région opère MADAME MAGALI WALKOWICZ?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur MADAME MAGALI WALKOWICZ.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
MADAME MAGALI WALKOWICZ a été fondée le 2014-01-01. Consultez plus d'informations sur MADAME MAGALI WALKOWICZ.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME MAGALI WALKOWICZ.
Où est située MADAME MAGALI WALKOWICZ?
Le siège social de MADAME MAGALI WALKOWICZ est 34 RUE CLEMENT ADER, 31120 ROQUETTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME MAGALI WALKOWICZ.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME MAGALI WALKOWICZ ?