Avis MADAME MAGALI WALKOWICZ
parfait. rien à redire. grande compétence
top, top, top. Rien à voir avec les autres diététiciens
Ayant un passé long et difficile avec la nourriture, Magali m a permis de me redonner confiance en moi mais surtout dans le monde de la diète donc en elle. J ai une confiance absolue et aveugle en elle.
Magali donne vraiment de son temps à aider les gens et surtout essayera d'avoir une solution pour aider.
C est vraiment une femme formidable et une diététicienne comme
top.Je recommande. Très pro
très bonne praticienne et très à l'écoute
la seule en France à savoir prendre en charge efficacement les pathologies lourdes
combien de temps avant doit-on s'inscrire pour la chirurgie ?
TOP. Je recommande fortement.
Je recommande vivement pour maigrir
Pour moi oui. Top
vous avez constaté à partir de quel moment que vous aviez perdu du poids ?
Satisfaite de mon expérience
Avez-vous consulté cette diététicienne pour perdre du poids? Êtes-vous satisfaite de votre nouveau régime?
top. Efficace
Mme Walkowicz vous a-t-elle aidé à perdre du poids? Le régime etait variable?
Ce n'est pas une entreprise où travailler mais un cabinet diététique indépendant, où une seule personne travaille en libéral.
www.mw-dietetique.com
Donc sur le fait de travailler dans ce cabinet pas d'avis. En revanche consultations au top
La prise de rendez-vous se fait par mail via le site https://mw-dietetique.fr/
mais cela reste rapide et confortable. Bon suivi
Top. Je recommande
cabinet prive
Très sympa, tres pro
Êtes-vous satisfaite du régime formulé par Mme Walkowicz? vous avez remarqué des effets?
Cabinet libéral
Vous êtes satisfait.e de prestations de cette nutritionniste ?
oui, très
C’est un cabinet privé. Pas une société.
C'est une personne qui travaille en activité libérale. ce n'est absolument pas une société et il n'y a pas d'employés. les commentaires ci-dessous sont erronés et absolument étranges.
Merci d'avoir rectifié l'info à ce sujet !
Comment MADAME MAGALI WALKOWICZ équilibre innovation technologique et contraintes réglementaires ?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MADAME MAGALI WALKOWICZ?
Travaille exclusivement à distance durant la pandémie. Absolument aucun risque d'infection.
merci pour cette info :) c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent consulter la nutritionniste mais craignent les rendez-vous en présentiel à cause de la situation sanitaire
Savez-vous MADAME MAGALI WALKOWICZ? Pensez-vous qu'elle récompense équitablement ses employés?
C'est une personne qui travaille en activité libérale. ce n'est absolument pas une société et il n'y a pas d'employés. les commentaires ci-dessous sont erronés et absolument étranges.
Si vous constatez le contenu erroné, n'hésitez pas à le signaler auprès de l'administrateur du site https://gowork.fr/contact