MONSIEUR PATRICK DEPOERS

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis MONSIEUR PATRICK DEPOERS

4.4

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR PATRICK DEPOERS de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK DEPOERS ?

Date de l'expérience: 2017-05-12

Le Docteur #moderated# m’a sauvée. Sans lui je ne serais certainement plus de ce monde avec tous les médicaments chimiques que j’avalais chaque jour, je ne pouvais plus suivre une conversation et passais ma journée au lit avec des douleurs atroces.

Jeanne

Est-ce que ce docteur à pu vous soulagé de tout vos douleurs? Et est-ce qu'il est assez patient durant sa consultation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lydie
Date de l'expérience: 2021-03-17

tres bon medecin a l'ecoute de ses patients, avec une methode plus naturel et efficace

L'augmentation de la maladie dans Dunkerque a-t-elle eu un impact négatif sur MONSIEUR PATRICK DEPOERS?

Je voudrais savoir si MONSIEUR PATRICK DEPOERS emploie des médecins aux mêmes conditions que CENTRE DE PLANIFICATION?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR PATRICK DEPOERS?

Je sais que MONSIEUR PATRICK DEPOERS emploie des personnes handicapées. SCP DES DOCTEURS BACHELET le fait aussi?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICK DEPOERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MONSIEUR PATRICK DEPOERS.

MONSIEUR PATRICK DEPOERS Questions fréquentes