Ma Conciergerie en Normandie

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Ma Conciergerie en Normandie

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Ma Conciergerie en Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur Ma Conciergerie en Normandie ?

josianedu76
Date de l'expérience: 2023-12-08

je voulais m'inscrire en tant copropriétaire d'un logement à louer peut être par votre conciergerie et demander à ce sujet des renseignements. Mais sur votre formulaire de contact l'appartement doit faire au moins 40m2. Le mien n'en fait que 19m2
Question : prenez vous la gestion dans mon cas et quels sont les coûts de prestation éventuelle.
Merci de me contacter sur :jocoeloce@gmail.com

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-13

Mauvaise expérience avec cette conciergerie.
J'ai loué sur Airbnb un bien à Deauville, la villa Morny, géré par cette conciergerie. Nous avons eu une coupure d'électricité (grille pain défectueux) le samedi après midi. Rien n'a été fait pour rétablir le courant avant notre départ le dimanche midi.
Aucune aide de la part de cette conciergerie, responsable ne répondant pas aux appels et aux SMS. Nous n'avons pas pu faire la cuisine, nous chauffer, nous éclairer, recharger nos téléphones... Notre week-end a été gâché. Il suffisait de remettre le disjoncteur en route mais le tableau électrique était dans une pièce fermée à clé (ce qui est illégal de louer un bien sans avoir accès au compteur électrique). Seul le propriétaire avait cette clé et la conciergerie n'a apparemment pas réussi à le joindre...
Ni le responsable de la personne qui nous accueillis, ni le propriétaire ne nous a contactés pour au moins s'excuser et pour proposer un dédommagement (repas pris à l'extérieur faute de pouvoir cuisiner). Airbnb, eux, ont fait un geste en nous remboursant 46,17€ pour nos repas (pour 7 personnes !).
Pour couronner le tout, Ma conciergerie en Normandie publie une réponse mensongère à mon avis Airbnb, affirmant que l'électricité a été rétablie en 2h...
Conclusion : conciergerie incapable d'apporter une aide à ses clients en cas de problème, mentant pour se dédouaner, et louant en connaissance de cause un logement sans accès au compteur électrique (non conforme aux normes de location, mise en danger).
Je déconseille fortement de passer par eux pour une location.

@Charlotte pour moi tout s'est super bien passé, Karine était très accueillante

Quel rapport avec ce site qui est fait pour l’emploi ?

Marie Lemarier
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-12

Très bon entretien avec l’équipe RH. J’espère que ma candidature sera retenue pour le prochain round :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Bertrand D
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je recommande sans hésiter, conciergerie efficace et sur le terrain !

Date de l'expérience: 2023-07-11

Très bonne expérience. Équipe solidaire et management bienveillant

Esteban

Bonjour, est ce qu'ils proposent des postes saisonniers le temps que durent les vacances aussi ?

Buduss 27
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bel accueil et communication parfaite ! merciii !

Antoine

vous avez loué un apartement de cette agence ? je me demande si les photos sont conformes a ce qu'on loue en réalité ?

Kim
Date de l'expérience: 2023-04-13

Personnellement ça correspondait parfaitement aux photos

Jeanne L.
Date de l'expérience: 2022-07-11

Super séjour ! :))) On reviendra à Deauville c'est sûr !

Willy

quel type d'appartement vous avez loué ? je suis curieux si c'était propre, etc., si c'était conforme a ce que vous expectiez ?

Claire Ketre
Date de l'expérience: 2023-10-03

Un bel appartement sur Deauville, tout nickel rien à redire

Daniel Langlais
Date de l'expérience: 2022-07-14

Super expérience, équipe très pro ! je recommande

Geneviève

je me demande si l'on peut cesser la gestion de notre appartement par l'agence a tout moment ou il y a un certain préavis ?

Complètement d’accord avec vous ! L’équipe est vraiment top et sérieuse. C’est rassurant quand on confie son bien à un tiers.

Geneviève

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience; est-ce qu'ils ont un bon suivi et un bon accompagnement?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-11

J'ai travaillé 3 ans avec MCEN, ils sont top. Ils m'ont laissé résilier sans problème pour que je puisse le mettre à la disposition de mon fils pour ses études. Il faut juste respecter les réservations d'ores et déjà validées.

pimponsido@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

Accueil d'un grand professionnalisme. Personne efficace et bienveillante.

Jade

Vous parlez du propriétaire de cette entreprise ? Il/elle emploie quelqu'un ?

pimponsido@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

Hélène fait preuve d'un grand professionnalisme. Personne souriante, efficace et bienveillante.

Aurore

Que recouvre leur activité ? J'envisage de leur confier mon logement

Jaqueline
Date de l'expérience: 2021-10-05

Superbe aventure chez MCEN pendant près de 2 ans. Equipe super sympa

Caroline

Qu'est-ce que vous faisiez dans cette entreprise ? Quels étaient vos devoirs ?

J'y ai également travaillé pendant quelques années au moment de la création. Je connaissais pas cette activité. On m'a formé et j'ai pu m'épanouir pleinement. :)

Caroline

mais vous aviez quoi comme taches ? c'était dans le domaine du service client ?

Michelle
Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
Je suis ravie d'avoir pu intégrer l'équipe que je ne regrette pour rien au monde !

pareil pour moi :)
Diane

Lydie

vous etes contente de vos relations avec les gérants ? les horaires sont assez flexibles ou fixes ?

Ma Conciergerie en Normandie recrute actuellement un nouveau Assistante Direction Hébergement Touristique (H/F). C'est peut-être toi?

Gestionnaire De Structure D'hébergement Touristique (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Ma Conciergerie en Normandie.

Ma Conciergerie en Normandie Questions fréquentes