INTERSTOVES NORMANDIE

Évaluation 3.1/5

Avis INTERSTOVES NORMANDIE

2 abonnés
3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERSTOVES NORMANDIE ?

Normandie
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'ai commandé le poêle en juillet 2023 (et payé un acompte) finalement j'ai été obligé par le biais d'un avocat forcer la livraison en janvier 2024, le poseur oublie de me donner une pièce dont j'ai besoin pour régler l'arrivé de l'air (plus ou moins). Le poseur m'a dit qu'il l'a déposé au bureau et que le secrétaire va me l'envoyer. Nous sommes plus d'un mois plus tard et je n'ai toujours pas la pièce, aussi je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone, je laisse des messages vocales, des sms, aucune réaction.
Cette entreprise (interstove à Lisieux) n'est pas sérieux, ne commandez pas votre poêle chez eux !!!!

Bonjour,
nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9 h a 18 h pour répondre a votre demande, voici notre numéro 0214924265 afin de savoir si votre pièce détachée est disponible dans nos locaux.

A votre écoute

Normandie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour Berthe,
Non, je n'avais pas fait cela, et j'ai eu tord !!

Laurent Nelson MONFORT
Date de l'expérience: 2024-02-25

A Fuir !!! ça c’était en début 2023 !!!! >>> attention texte long !
Bonjour, conseil amical, n’allez surtout pas sur ce site, si vous achetez un poêle EVA-CALOR Rebecca à 1 700 €, le poêle étant indiqué DISPONIBLE et en fait PAS DU TOUT, attente.
Évidemment vous ne le saurez qu’après avoir payé.
Ensuite, vérifiez bien votre arrivage, mais même en vérifiant ils te vendent un poêle déformé camouflé par ses Tôles et qui ne peut pas chauffer normalement. La palette sur lequel le poêle était fixé était explosée mais aucunes bosses ou rayures.
Le poêle ne montant pas en température, MYPOELE nous dit qu’il faut changer la Bougie d’allumage (à nos frais) et certainement la sonde de température (envoyée par Eva Calor d’Italie, merci).
Malheureusement rien n’y fait, le poêle ne monte pas, on paramètre quinze fois avec Tech EVA CALOR uniquement par email, remise en question de l’installation du tubage par MYPOELE.COM, posé par un professionnel RGE.
Après le passage de 3 techniciens chevronnés payé par nos soins, un professionnel découvre cette déformation en démontant les tôles d’habillage, cette entreprise Locale informe que le poêle ne pourra pas monter en température, il se maintient à 58° maxi, loin des 100°.
Attestation délivrée par les installateurs et envoyée auprès de MYPOELE, qui ensuite vous disent Ma direction a décidé de ne pas changer votre Poêle.
Lors de mes appels à MYPOELE.COM, accueil sympa, mais aucunes connaissances techniques, ils te renvoient direct vers le constructeur EVA CALOR ou le fameux « Je vais en parler à mon responsable et on vous recontacte » et là vous attendez mais Rien, il vous faut rappeler.
Suite et fin : Nous avons un beau poêle qui trône dans le séjour, une installation nickèle mais qui ne chauffe pas notre maison. Un autre Poêle est venu nous dépanner, ouf !
Après Trois mois d’appels, d’emails à foison, s’entendre dire Notre Direction ne prendra pas en charge le remplacement de votre Poele, Désormais nous ne lâcherons rien, remplacement demandé.
Nous allons engager une procédure contre le site MYPOELE.COM très rapidement. A Fuir !!!

Ça c’est maintenant le 25 février 2024 !!!!
Notre avocat Ebroïcien (Evreux et Gisors) ne nous a pas vraiment suivi, opération pas assez lucrative je pense…en tout cas connu pour ne pas suivre ses clients…
Avec tous ses tracas, le poêle est stocké et il me vient de rappeler la société EVA CALOR en Italie, s’en suis un échange de mail pour avoir au moins une procédure de nettoyage.
Fantastique, Fou, inattendu, une dinguerie quoi, la tech EVA CALOR m’envoie une doc PDF, et là ma surprise est totale, je voie qu’il manque une tôle de fermeture de la chambre de l’aspirateur a Fumée !!!!! aussitôt d’ailleurs il me précise : ahhhh non cher monsieur il faut que ce trou soit bouché et vissé !!!!!! sinon l’extracteur ne va pas faire monter le poêle en température !!!
La société EVA CALOR m’envoi immédiatement le capot, tôle ronde a visser pour obturer.
Poêle qui chante enfin, montée en température normale stocké dans notre deuxième maison, je ne l’ai jamais vu marcher aussi bien et pourtant que de temps passé à le démonter complètement et à faire 400 réglages différents et pris conseils sur tous les Forums de France et de Navarre…heu Navarre c’est en Italie ??
Et paf, le pavé dans la Mare, la goutte qui fait déborder le vase……..deux ans sans se servir de ce poêle qui dort , jamais la société MY POELE.COM soit INTERSTOVES 1067 avenue Georges Duval 14100 Lisieux…..ne nous a appelé pour prendre des news ou savoir si il fonctionnait….alors que nous sommes en Normandie et eux aussi , enfin il me semble, non ????
C’est si dur d’appeler quelqu’un et de passer du temps pour faire le tour de la question et d’assurer un minimum de SAV…

Une chose très importante :
S’il vous vient l’idée d’acheter un poêle sur le net via des Revendeurs comme MY POELE.COM soit INTERSTOVES 1067 avenue Georges Duval 14100 Lisieux, regardez a deux fois lors de la livraison venant direct d’Italie ou autre, l’état de votre poêle vissé sur sa palette, car le mien a bien été déformé mais ses tôles extérieures étaient bien ajustées donc invisible à l’œil……

Bonjour Mr Monfort,
je tiens à repondre à votre message effectivement très long qui ne concerne en aucun cas notre société Interstoves normandie.
Vous avez commandé sur le site mypoele.com(autre société) qui vend et livre a votre domicile sans pose et un poele eva calor.
Ne confondez pas tout et surtout le nom de la société .
Merci de retirer votre commentaire sur nos magasins Interstoves.

fifi76
Date de l'expérience: 1971-07-03

Bonjour à tous,
je mets pas d'avis négatif à interstoves et je précise que j'ai eu une équipe très compétente Greg et Evan sur la pose de mon poêle à granulé et j'ai déjà reçu le règlement du Département, une fois encore je suis content de toute l'équipe.

lili14100
Date de l'expérience: 2024-03-11

bonjour

vous parlez d'une prime du département. De quoi s'agit-il exactement? est-ce différent de la prime renov? Avez vous un contact afin que je puisse me renseigner? Je vous en remercie. Bien cordialement

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter au 02.14.92.42.65 nous serons ravis de pouvoir vous renseigner.

Interstoves Normandie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Corinne blais
Date de l'expérience: 2024-03-16

Bonjour, il est 4 h du matin, l alarme de mon poêle vient de me reveiller pour me signaler aspiration d air insuffisant. Deja l installation s est mal passée il n avait pas le cordon d alimentation, obligée de m exprimer pour que les techniciens aillent me le chercher à Carrefour comme ils m ont dit sinon pas de chauffage de novembre jusqu à decembre 2023 de plus en panne au bout de 2 jours, a implosé au bout de 5 jours, et ne chauffe pas suffisamment la pièce principale, ils ont installé une gaine qui devait chauffer l etage mais je suis a 4° en ce moment pour ce qui est du haut. Je vous demande de me contacter au plus vite, l 'hiver n est pas terminé merci.

Madame BLAIS,

Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez pu vivre. La sécurité ainsi que la satisfaction cliente sont des éléments primordiaux pour notre société. Nous sommes intervenu chez vous le 19 mars dernier, en espérant que le problème soit résolu. Pour rappel, nous avons installé votre poêle en décembre 2023. Nous restons à votre disposition.

Camille T
Date de l'expérience: 2024-02-27

J'ai étais ravis du personnel, compréhensif et professionnel. Le poêle correspond bien à nos besoins, nous chauffons toute les pièces

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre société. Nous sommes heureux que la pose ainsi que le matériel correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage.

Interstoves Normandie.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre société. Nous sommes heureux que notre personnel ait pu vous conseiller au mieux ainsi qu'effectuer la pose du poêle de manière professionnel. Nous restons à votre disposition si besoin. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage.

Interstoves Normandie.

Raphaël Paulinard
Date de l'expérience: 2023-03-12

Équipe sympathique, travail soigné et minutieux, délais respectés, excellent travail. Bon contact.

Anais M
Date de l'expérience: 2023-02-18

Nous recommandons chaudement cet établissement et son personnel, pour le professionnalisme, l'amabilité, la patience et la gentillesse dont ils ont fait preuve tout au long des travaux et des échanges téléphoniques, ainsi que devant toutes les questions que nous leurs avons posées !

Bonjour,
Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée.

Fanie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Pose nul travaille mal fait

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous contacter au 02.14.92.42.65 afin d'échanger sur celle-ci et de trouver une solution au problème qui est présenté.

carrey.carrey@aol.com
Date de l'expérience: 2024-03-11

le poele a un beau design et je remercie Matthieu et Kévin qui on t fait du bon travail malgré les difficultés rencontrées ce lundi 11 mars 2024

Madame,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de l'installation de votre poêle et de vos radiateurs, nous sommes fiers de nos installateurs Kévin et Mathieu pour avoir réussi leur travail. Nous vous remercions pour votre confiance en Interstoves Normanide. Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Corinne
Date de l'expérience: 2023-11-27

Fonctionne très mal, poêle a granulés angelina avec installation de gaine pour chaleur a l l'étage qui reste à une température de 0°, je couche dans le salon ou j ai la moitié de la pièce à 19° et l autre moitié a 12° quand il ne gèle pas.

Bonjour,

Vous avez peut-être un réglage à faire sur votre poêle. Vous pouvez contacter notre service SAV au 06.50.56.47.58 du lundi au vendredi de 9h à 17h afin de voir le problème ensemble.

Bonne journée à vous,

babel
Date de l'expérience: 2024-01-19

très contents de Mathieu Manu et Kevin mais moins contents car on ne peux pas vous joindre au téléphone et nous avons besoin d'un renseignement de l'un des trois pour la finition au plafond TEL 0608460260

GG76
Date de l'expérience: 2023-12-27

Merci à Jeoffrey pour son intervention toujours aussi professionnel et opérationnel. Qualité de l'intervention, travail effectué correctement, consciencieux. Quand il repart le problème est résolu. Nous recommandons ce technicien.

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-05

La plupart des commentaires sur INTERSTOVES NORMANDIE sont positifs, mettant en avant l'efficacité et l'amabilité des poseurs ainsi que le professionnalisme de certains membres de l'équipe. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs concernant des problèmes avec les installations et le service après-vente. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec cette société et ses produits ? Ont-ils résolu rapidement les problèmes rencontrés ?

Bruno plaquin
Date de l'expérience: 2023-07-11

Tof est *** installation nickel est poseur très aimable

Marie-Line

Combien de temps dure la pose à peu près ? Le matériel est il qualitatif ?

Ancelin
Date de l'expérience: 2023-05-16

Poêle posé depuis 2 ans et toujours enfumé...

Technicien au top mais il n a jamais les pièces qui faut changer .

Sav vraiment inutile et on attend tjrs longtemps

Bonjour,
Voici notre numero 0214924265 nous sommes joignable du lundi au vendredi si besoin

yves pochon
Date de l'expérience: 2022-12-30

Je remercie toute l'équipe Interstoves Lisieux. Apres deux mois et demi après l'installation de mon poêle a granule tout est remboursé L'Anah le département et Leclerc. Encore merci au technicien , aux poseurs, au personnes du bureau, tous très compétents et très gentils, sans oublier la commerciale Myriam Lefrere très compétente aussi et toujours a l'écoute du client. merci encore a tous

Didier

Est ce que le SAV est aussi efficace que le reste du service ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Entreprise à fuir ! Notre poêle a imposé après un mois d'utilisation, heureusement que nous étions présents. Les systèmes de sécurité n'ont pas fonctionné. Après réparation et admettre qu'il y avait eu un mauvais réglage à l'installation, l'entreprise n'a pas voulu le remplacer. Un an plus tard, deux implosions successives, un incendie, pas de remplacement car le pôele a redémarré après un "nettoyage". Vive la conscience professionnelle et la responsabilité ! Ils attendent sûrement un incendie en pleine nuit !!!

interstoves normandie

Notre priorité est la sécurité
Appelez nous si besoin au 0214924265

lecavalier
Date de l'expérience: 2023-02-10

un remerciement et un avis plus que favorable à geoffrey pour son travail et son professionalisme malgre tous les gros problemes rencontres

Pat
Date de l'expérience: 2023-01-05

Installation d'un poêle à granulés. Très bon travail de (supprimé par l'administrateur)

. Très bon échange du fonctionnement de l'appareil. Travail très propre. Merci à eux deux. Mr et Mme Bernard

Évelyne

Est ce que vous êtes satisfaite à 100% de votre installation d'une poêle à granuler?

Paco

Entreprise à éviter, dès qu'il y a un gros problème, on ne peut joindre personne sauf sur les réseaux sociaux et si votre poêle implose (à 2 reprises), c'est de votre faute car vous ne voulez pas provoquer à nouveau un incendie chez vous en allumant votre poêle (on attend une troisième implosion...). Tout ça est normal...

Évelyne

Mais via les réseaux est ce qu'ils répondent et interviennent ?

serge.lemesle@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-17

Pose très professionnelle. Pose très propre,rapide et travail soigné.
Très aimable et bonnes explications et (supprimé par l'administrateur) sur le fonctionnement du poelea

De nouveau en Lisieux ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

INTERSTOVES NORMANDIE recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

INTERSTOVES NORMANDIE Questions fréquentes