SUN COSMETICS

8 RUE BERJON, 69009 LYON 9EME
SIREN: 801077264 SIRET: 80107726400027 Téléphone: +33 9 54 55 71 11

Avis SUN COSMETICS

5 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUN COSMETICS ?

Positif
Neutre
Négatif
Bella
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Demarcheur vente (supprimé par l'administrateur) d acheter la personne est en pression pas le temps de réfléchir la rétractation est impossible du qu il vient dans le lieux mais il y a beaucoup d (supprimé par l'administrateur) donc les chèques non dates et pas signature sur le bon commande et plusieurs fermetures de leur site par liquidation judiciaire (supprimé par l'administrateur)

J'ai rencontré exactement le même problème en tant que professionnel sur la Côte d'Azur. Le vendeur a été très insistant, et m'a vendu cette machine 2700 € comme étant révolutionnaire, alors qu'il ne s'agit en vérité que d'un airbrush que l'on trouve aujourd'hui à 90 € !!! Au surplus, leur produit ne fonctionne pas du tout comme un tan, mais plutôt comme un auto-bronzant. Donc arrêter de le ventre comme un tan !

Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le fait de la rétractation ? Nous avons en général 14 jours c’est la loi. Merci pour votre réponse.. J’ai acheté la machine hier, et je me réveille ce matin avec des yeux tout boursouflés et des deux me fait mal .

Institut Venus beauté Bulgnevi
Date de l'expérience: 2022-12-09

Très mauvaise expérience je ne recommande pas du tout Impossible de se rétracter après signature surtout bien lire le contrat.Aucune remise en question de leur part . Le résultat obtenu après brumisation ne correspond absolument pas à ce qui est promis lors de la démonstration. Le produit se concerve au réfrigérateur ce qui peut poser problème. Les mauvais commentaires sur Instagram sont directement supprimés. Institut Venus beauté Bulgnéville

Antony

Cet a dire que tu penses que la recette est fausse qu'elle n'est pas naturelle

Antony

Explique moi si ça ne te derange pas ce qu'il y a dedans si tu le sais merci

Silk salon
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je suis gerante Silk Salon 06600 très satisfait a recommander

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2701 visiteurs uniques

Linda
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je suis esthéticienne à Bruz aglo rennaise.
Je travaille avec eux depuis 3 ans Noël 2020. Je suis non seulement ravie de leur produit mais aussi de leur accompagnement. Leur produit est magnifique et je sais de quoi je parle. J’ai travaillé avec 2 autres marques auparavant et je n’ai jamais eu ni les résultats et le suivi de sun Cosmetics. Ce site (supprimé par l'administrateur) dont personne n’a jamais entendu parlé est un panier de crabe alimenté par tout le monde sauf leurs clients. Merci à Maxime et Enola pour leur disponibilité constante.
Linda.

Elodie Collin
Date de l'expérience: 2023-07-03

Un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme, mon commercial Maxime a su être présent, grâce à vous j’ai une offre qui correspond vraiment à la demande de mes clients, vous êtes au top!

MP institut
Date de l'expérience: 2023-06-29

(supprimé par l'administrateur)Produit de très mauvaise qualité et comeciale trop insistante (supprimé par l'administrateur). Faite attention ne signer rien. I

Cocolu

Mais pourquoi n’ai-je pas lu vos commentaires avant moi!!!! j’ai signé parce que des offres exceptionnelles ce jour là et du coup aucun moyen de réflexion ! 😰😰😰

Stella
Date de l'expérience: 2023-07-05

Je viens d'avoir une commerciale hier dans mon institut et elle était très insisté aussi avec sa technique que si vous prenez pas maintenant je peux pas vous donner les conditions comme la garantie ou le sac ou le pack marketing luxe blah blah blah. Elle a fait une demo sur moi et sur l'instant je trouvé que c'est un peu trop mais le pire c'est pendant et à la fin de journée ma peau est tellement sombre particulièrement les paupière comme des gros cernes, bref c'est très moche. Elle m'avait dit que ça dur 10 jours et ça teint pas mais le soir quand je me démaquille j'étais tellement contente qu'il est parti genre beaucoup (2 gros cottons completement bruns) donc je pense pas que ça dur 10 jours. Elle a donné 2 jours à réfléchir après 20 minutes que je lui ai dit que j'ai besoin de voir comment ça marche sur moi dans je reviens vers vous dans 1 semaine. Maintenant je comprends bcp mieux pourquoi elle était tellement insistante, heureusement j'étais aussi insistante avec ma décision. Un produit vraiment à fuir

soraya heraud
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour je suis le Salon L Coiff à Grezillac, partenaire sun cosmetics depuis 1 an mes clientes sont sublimées avec soin!!!!!

audrey Chkroun
Date de l'expérience: 2023-06-01

J’ai enfin découvert le soin bronzant qui a changé ma vie!! Un teint hâlé et sublimé toute l’année. Fini les fonds de teint qui assèchent et qui ternissent la peau.Avec des principes actifs 100% naturels, je n’ai eu aucunes réactions et ma peau en est même mieux hydratée et mes rides estompées. C’est magique!!! Je remercie les concepteurs pour cette petite révolution mais surtout ma coiffeuse qui me l’a fait découvrir . C’est sûr elle va me voir plus souvent :))

7TH AVENUE ESTHETIQUE
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bon contact avec Nathalie pour la démo :-) & résultat très satisfaisant.

Bonjour
Dommage qu'on ne puisse répondre à l'entreprise sun cosmetics suite à mon avis.
Je le fais donc ici...(supprimé par l'administrateur)
m'a contacté directement par téléphone pour me menacer afin d'enlever mon avis négatif je comprends mieux pourquoi il n'y en a pas beaucoup car la plupart des clients ont dû avoir peur contrairement à moi ;
Effectivement il m'a confirmé que c'était un auto-bronzant avec un activateur de mélanine de 3% ce que le représentant ne m'avait pas expliqué il disait que ce n'était pas un auto-bronzant donc (supprimé par l'administrateur)mais en rien cela est de la diffamation de ma part.
Je comprends mieux aussi tous les bons avis : suite à l'achat fait en forcing et après mauvais résultats les gens tombés dans le panneau ont préféré mettre des bons avis pour faire venir la clientèle plutôt que de la faire fuir afin de pouvoir rentabiliser leur machine à 2800e " prix donné pour moi "
J'espère qu'avec mon avis moins de personnes se feront (supprimé par l'administrateur) dans leur forcing de vente et attendront de voir que l'auto-bronzant ne tient que 4 jours...très cher pour ce résultat très médiocre.

Date de l'expérience: 2024-03-11

3500€ ce jour avec 1 l de produit

Vanes
Date de l'expérience: 2022-05-25

Impossible de revendre sa machine car ils ne vendront pas les produits à l'acheteur. Impossible de se rétracter après achat... Et la tenue n'est pas de 10 jours !!! 2 à 3 jours pas plus et c'est un auto bronzant c'est tout! bref je suis dégoûtée !!!

Claire
Date de l'expérience: 2023-05-16

Ce produit pourrait être bien s'il était vendu pour son juste titre. Je m'explique, le commercial a voulu vendre ça comme un activateur de mélanine (qui ne tien que 10 jours...) et qui en bonus donne un Hale immédiat sous prétexte que c'est la mélanine qui monte.
(supprimé par l'administrateur), merci de ne pas prendre les gens pour des idiots car si la mélanine pouvait monter dans u ça se saurai et surtout si c'était immédiatement après application.
Pour moi il s'agit d'un autobronzant coloré limite fond de teint. pulvérisé finement. Je suis désolée mais mon duvet a été teinté ( le commercial disait que non ça ne teintais pas même les vêtements blancs, j'aurai aimé le voir tester sur sa chemise blanche ) et le lavage le soir laissait le coton marron par ailleurs I odeur d autobronzant ne dupe personne.
Pour finir i ai trouvé le commercial vraiment insistant avec des techniques de VRP de base : attention l'offre se fini fin de semaine, j'en ai vendu 3 se matin et bla et bla et bla. On connaît la sauce ... des lors qu'il a compris que la vente ne se ferai en en one shot le visage a changé et l'intérêt pour la personne complètement disparu, monsieur est reparti agacé.
Bref pas la bonne technique et (supprimé par l'administrateur) en plus.

Date de l'expérience: 2023-05-24

Leur produit est (supprimé par l'administrateur).
Le représentant est venu à mon institut pour faire la démonstration sur moi et 2 clientes et à l'odeur sur la peau je me suis aperçu que c'était de l'auto-bronzant qui vire au orange au bout de 2 jours et s'en va complètement à 4 jours...

Fée moi belle
Date de l'expérience: 2023-05-12

Ravie de travailler avec le bronzage expert. Très joli rendu et accessible à toute.

Sabrina

Bonjour est-ce que ces produits sont naturelle et de bonne qualité? Et est-ce que ces produits ont un impact sur la santé?

Batite
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je suis le salon Acto coiffure à Pau .
Super service après vente , produits sans traces avec effet ultra naturel . Je recommande sans hésiter !

Adrien

Bonjour, est ce qu'on peut acheter leurs produits même si on est pas pro ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je suis cliente de Sun Cosmetics depuis 3 ans et je suis très satisfaite de leur service client, de leur écoute, de leurs conseils et de leur réactivité quand aux commandes.
Entreprise très sérieuse et très à l'écoute de leurs clients.
Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance.
De plus leur produit est très bien très naturel plait beaucoup à nos clientes

Patricia

Est ce que SUN COSMETICS vend les produits Cosmetics d'origine?

J’ai le même ressenti

Patricia

Ce sont des grossistes de produits du domaine cosmétiques?

Date de l'expérience: 2022-12-11

La vente a été conclue sans les CGV aucune rétractation possible(supprimé par l'administrateur)

Anne-Marie

Pourquoi voulez vous une rétraction vous n'êtes plus intéressé?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Juste que le produit(supprimé par l'administrateur)

Sandy
Date de l'expérience: 2022-09-20

Produit de bonne qualité service commercial réactif

Denise

Les produits en question sont sans UV? Je pensent que ce sont les produits de bronzages?

Maeva
Date de l'expérience: 2022-08-16

Très déçu produit de très mauvaise qualité (supprimé par l'administrateur)

Andrée

Est ce que ces produits vous ont donné des allergies? Pourquoi dites que c'est de mauvaise qualité?

Martine bellier
Date de l'expérience: 2022-07-13

Entretien d’embauche bien déroulé.

Louise

Vous avez postuler récemment? Comment était constitué votre dossiers?

Marinette
Date de l'expérience: 2022-06-21

Salon de coiffure sur limoges très satisfaite du service fece to sun

Date de l'expérience: 2022-06-21

Réactif à l’écoute

Beauté Bien être
Date de l'expérience: 2022-06-08

A l'écoute et réactif.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Téléopératrice à SUN COSMETICS.

Voulez-vous devenir Téléprospecteur (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

SUN COSMETICS Questions fréquentes