FIXTER

Évaluation 3.8/5

Avis FIXTER

3 abonnés
3.8

Quel garage choisir pour sa voiture ?

Que voulez-vous savoir sur FIXTER ?

Une expérience de stage enrichissante chez Fixter.fr
Date de l'expérience: 2023-10-03

Mon stage chez Fixter.fr a été une expérience formidable. L'entreprise est accueillante, ouverte et respectueuse envers ses employés. J'ai eu de nombreuses opportunités d'apprentissage et de contribution, ce qui a enrichi mon développement professionnel. De plus, l'entreprise organise régulièrement des activités de renforcement d'équipe, renforçant ainsi les liens entre les collègues. Je recommande vivement Fixter.fr pour son environnement de travail positif et stimulant.

Aloun
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'y suis depuis un an et demi maintenant et je m'y plais toujours autant !
Des missions variées, de vraies responsabilités, un esprit d'équipe, on apprend constamment et tout le monde est passionné par le sujet. J'étais en freelance pendant 6 ans avant et je craignais un peu de revenir en entreprise, mais je crois que c'était boîte parfaite pour revenir dans le bain et explorer de nouvelles choses. Il fait bon de travailler chez Fixter !

Romain
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je suis ravi de travailler dans cette entreprise.
L'atmosphère de travail est incroyablement conviviale et collaborative, ce qui rend chaque journée agréable. L'équipe de direction est à l'écoute de nos besoins et suggestions, ce qui montre leur engagement envers le bien-être des employés.
C'est un excellent endroit pour travailler !

Romain

Cela fait plus d'1 an que je travail avec Fixter.

Oui, dès le premier jour j'ai vraiment eu ce sentiment d'être dans une entreprise saine, soucieuse du bien être de ses salariés.

Dorian

C'est vraiment cool du coup est-ce qu'il y aurait par hasard des places à pourvoir en ce moment ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 621 visiteurs uniques

Rob
Date de l'expérience: 2023-09-13

Une entreprise très intéressante, avec beaucoup d'ambition et de potentiel, une équipe talentueuse et de bonnes valeurs fondamentales.

Je suis d’accord car j’y travaille également.

Margaux

Super, est-ce qu'ils sont en perpétuelle évolution au niveau numéraire ?

Anonnyme

J'y travaille et ça embauche aussi bien en France qu'au UK @margaux

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'apprécie Fixter pour son environnement propice à l'apprentissage de compétences diverses. De plus, l'ambiance dynamique est un véritable catalyseur pour ma croissance professionnelle. On sait se faire confiance et avancer efficacement vers les objectifs à atteindre dans la bienveillance!

Erwan

Bonjour, est-ce qu'ils font des formations internes au sein de cette entreprise ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Fixter est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler :)
Les missions sont variées et permettent une grande autonomie.
La rémunération est attractive !

Mickaël

Tout ce que je recherche, est-ce que vous savez si je peut postuler justement pour vous rejoindre ?

F Menard
Date de l'expérience: 2023-09-05

Super service, je recommande vivement !

Jackie

Bonjour, peut-on leur demander un devis en ligne peu importe le besoin d'intervention ?

Thomazeau
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai laissé mon véhicule dans les mains de Fixter le 4 avril pour une réparation qui devait durer une journée. La réparation a finalement pris une semaine et elle a été bâclée. J'ai dû poser une journée pour retourner chez le garagiste qui avait mal remonté les pièces et n'ai eu aucune ristourne de Fixter en dédommagement. Plus jamais FIXTER, je vous les déconseille vivement.

Georgette

Non mais c'est incroyable, ils ont remonté les pièces correctement ?

Thomazeau

Seul l'avenir nous le dira

Georgette

N'aviez vous eu aucun moyen de le vérifier sur place pour s'assurer de toute éventuelle erreur pour éviter d'avoir à y retourner ?

Chauffeur
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-21

Les chauffeurs qui emmènent votre voiture n'est pas salarié, N'EST PAS SALARIÉ !!!

Belle exploitation, faire espérer 120euros par jour.

Qui paie la TVA , qui paie l'URSSAF ?

Alex

Bonjour , pourriez vous nous expliqué mieux vos propos ? Cordialement

Mike
Date de l'expérience: 2023-03-01

Prise de RDV pour kit distribution + revision. Travaux prevus pour le 6 mars. Des mails de confirmation et bienvenenu 100% en anglais. Le 1er mars j'appelle pour demander dans quelle garage les travaux seraient effectués. Response: nous cherchons toujours un garage partenaire pour votre chantier. Je decide alors d'annuler la résérvation. Je recoit alors un mail qui dit qu'un garage partenaire avait déjà reservé un creneau pour ma revision et avait acheté des pieces a ses frais (FAUX) et que le montant de 20 euros serait prélevé sur ma carte pour les frais engagés. J'appele encore fixter qui me dit de ne pas prendre en compte ce message car il s'agis d'un mail automatique. Quelques minutes plus tard un nouveau mail me communique que 20 lievres (PAS EUROS) seront prélévés sur ma carte a cause d'une annulation dont le prestataire était inexistant. J'attends un remboursement qui devra se faire sur 10 jours. Voilà, maintenant c'est a vous de decider si vous faites appele a fixter.

René

Bonjour @Mike pourquoi n'avez vous pas attendu le jour du rendez vous pour essayer de tester leur compétences ?

Attention, nouvelle offre de FIXTER! Ils recherchent Traffic Manager, prouvez!

FIXTER Questions fréquentes