DPR 45

SIREN: 830438917 SIRET: 83043891700015 Téléphone: +33 2 38 55 39 83
Évaluation 2.3/5

Avis DPR 45

2.3

D'autres entreprises paient plus que DPR 45 ?

Que voulez-vous savoir sur DPR 45 ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

j'ai eu à faire à cette entreprise ,travail réalisé en octobre 2023, je suis pleinement satisfait.
Une équipe sympathique, un travail de qualité, très à l'écoute et disponible. j'habite dans un quartier
pavillonnaire. J'avais regardé les prestations déjà réalisées avant de me lancer avec cette entreprise,
nous sommes cinq à choisir cette entreprise, dans le quartier sans avoir de reproche a faire.

saxo
Date de l'expérience: 2024-01-14

très déçu de la société ouvriers pas présent régulièrement dégradations sur mon matériel attend les finitions une direction très désagréable quand elle daigne vouloir répondre aucune discutions possible
Je ne conseille pas cette société a évité

Linda

Etat donné que la direction n'est pas ouverte avez vous exploré d'autres voies pour résoudre ce litige ou cherchez-vous simplement à faire connaître votre expérience avec cette entreprise ?

robert
Date de l'expérience: 2024-01-14

Entreprise très décevante pas recommandable ne respecte pas ces engagements n'a aucun scrupule a ne pas finir les chantiers ses clients
Travaux qui ont durée pratiquement 1 an au lieu de 3 semaines et qui ne sont pas terminer avec des ouvriers qui ne venait pas régulièrement et certain pas du métier les excuses les ouvriers ont le covid
Dégradation du matériels existant mes volets en alu neuf on était découpé remonter a l'arrache avec des boulons manquants ainsi que des taches de crépi par manque de soin et surtout fait pas du personnel non compètent
Une direction qui n'y connais rien a la limite désagréable une fois le contrat signer
Surtout ne pas la recommander

Rose

Cela semble être une situation très frustrante.
Je comprends votre déception face au manque de suivi.
Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs ou s'agissait il de votre première expérience décevante ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-14

Nous avons constaté plusieurs plaintes concernant la société DPR 45 sur le forum. Les utilisateurs se plaignent principalement du retard dans les livraisons, de la mauvaise gestion des chantiers, de la communication inappropriée avec les clients et de la qualité de travail médiocre. Cependant, certains utilisateurs mentionnent que les prix des prestations sont intéressants. Pouvez-vous expliquer pourquoi il y a eu une mauvaise gestion des chantiers et quels efforts vous faites pour améliorer la qualité de vos services ? Quelles sont les mesures mises en place pour assurer une meilleure communication avec les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Locataire
Date de l'expérience: 2022-08-26

Cette société doit intervenir depuis octobre 2021 pour reprendre des volets.
Malgré plusieurs rendez vous pris avec eux ( journées de congé prises) et sans aucun appel pour annuler de leur part…. Mes volets ont été repeins fin décembre …2 semaines pendant lesquelles je n ai pas eu de volets ( température négative pendant cette période + Rez de chaussé)
Maintenant 3 semaines qu ils ont installer un échafaudage pour reprendre les volets de l appartement du dessus. 3 semaines pendant lesquelles il est impossible d ouvrir les volets (et personnes n est venu devant l
Installation de l’échafaudage)
JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS CETTE SOCIÉTÉ !!!

Denis

Bonjour, depuis 2021 et vous, attendez toujours ? Vous avez payé un acompte ? En fait tous les travaux doivent être fait selon le SAV ? C'est inadmissible, vous avez un avocat ? Merci d'avance

Locataire
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je ne suis que locataire
Cette entreprise a été mandaté par le
Groupe qui est propriétaire de mon logement
Aujourd’hui je suis à bout, j appelé tous les jours et ils en n ont rien à faire .
Ne surtout pas faire confiance à cette société

Denis

Bonsoir, merci pour votre anticipation et votre aide, je voulais savoir s'il est possible de se rendre sur place et de clarifier ? Ils ne répondent pas au téléphone depuis quand ?

Identifiant Mardié
Date de l'expérience: 2022-06-27

Prix des prestations très intéressants
Par contre retour de clients assez négatifs
Un efforts pour redresser votre niveau de prestation messieurs

Marc

C'est vrai ??? Je pense que vous exagérez un peu... Il y a quand même un aspect positif ??? Retour de client comment ?

Orléans
Date de l'expérience: 2022-01-13

secrétaire hautaine et désagréable, incompétente de surcroit ! les maçons font ce qu'ils peuvent avec un manque d'organisation. Ils ne peuvent plus assurer correctement les chantiers.

Jessica

Je suis étonnée de lire votre avis, puisque j'ai regardé les autres avis très positifs , travail bien fait, sérieux etc....du coup, je ne comprends pas ce qui s'est passé pour vous.

cela concorde avec mon chantier

Jessica

Vous avez eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quel aspect spécifique de leur service vous a déçu ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Retard dans les travaux, ne tient pas les engagements pris, chantier sale et malfaçons, très déçu

je partage la même expérience désagréable!

Marina

Retard, c'est vrai ? Tu as payé un acompte déjà ? Tu as porté plainte ? Merci de ton retour.

Morrice
Date de l'expérience: 2022-02-27

très déçu de cette entreprise
conduite de travaux 00
changement des équipes tout les 2 jours
intervalles entre chaque équipes de plusieurs jours
pas de professionnel dans l entreprise

Albert

Vous avez fait quoi comme travaux ? Vous vous êtes pas rendu compte que ça n'allait pas à la signature du devis ?

Je partage ce retour d'expérience

Albert

Donc, tu peux me dire ce qui ne va pas avec cette société ? Ils ne sont pas professionnels ? C'est la faute de responsable peut-être ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

mauvaise entreprise

Lucas

Mais pourquoi?
J'ai entendue dire que c'était une entreprise sérieuse, proche de ses clients

Date de l'expérience: 2021-10-24

Entreprise non fiable. Retard de livraison. Dégradation de l'existant. Endommagement de la nouvelle installation. Aucun suivi du chantier. Parle en portugais afin que le client ne comprenne pas. Entreprise non fiable

Antoine

C'est une société française ? Ils ne respectent pas les délais ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Merci de me faire un retour SVP avant que je fasse la confiance à cette boîte. Merci d'avance

jp.jeep @orange.fr

entreprise a fuir?

Antoine

Je voulais vraiment connaître la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci d'avance

retard et non fiable

Antoine

Oui, je comprends, mais le retard de combien de temps ? C'est très important de savoir s'ils respectent les délais ? Merci

La position de manoeuvre est-elle à pouvoir du 2021-12-18. Voulez-vous l'obtenir? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125BKFT Bonne chance!

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans DPR 45?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? DPR 45 ou l'entreprise ATELIER BENOIST qui est à proximité ?

Dans DPR 45 ou dans V.L.C.H. l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que DPR 45 a besoin de candidats? Je cherche le travail comme chargé d'affaires depuis longtemps...

Ils recrutent à nouveau dans DPR 45. Toujours à la recherche de Chargé D'affaires.

DPR 45 recherche actuellement un Chargé D'affaires.

DPR 45 Questions fréquentes