DÉMÉNAGEMENT MASSEZ

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis DÉMÉNAGEMENT MASSEZ

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DÉMÉNAGEMENT MASSEZ ?

Que voulez-vous savoir sur DÉMÉNAGEMENT MASSEZ ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-24

Cette entreprise mérite 0 étoile, car mes meubles m'ont été livrés sales, abimés pour la plupart. De plus il en manque et impossible de joindre(supprimé par l'administrateur)que ce soit sur son portable, que sur le fixe de son entreprise.
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-07

Déménagement effectué sans problèmes.
Équipes sérieuses et à l'écoute.
Je recommande.

Marie-Christine

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez-vous me faire part des différents tarifs que cette société propose pour les services effectués ?
Cordialement.

Michel Flahaut
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pour clôturer mon dossier déménagement, je viens de les contacter par téléphone. J'ai été reçu par*********. J'ai indiqué que j'avais été très satisfait de l'équipe qui m'a déménagé.
Équipe arrivée à l'heure, très sympathique et très pro.
Bref, je recommande !

Jérémie

Pourriez vous me dire si cette équipe se rassurent de bien sécurisé les effets lors du déménagement ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-26

La société DÉMÉNAGEMENT MASSEZ reçoit des avis mitigés de la part des utilisateurs. Certains clients satisfaits soulignent une équipe sérieuse et à l'écoute, recommandant ainsi les services de l'entreprise. En revanche, d'autres clients ont exprimé leur mécontentement en raison de meubles livrés sales et abîmés, en mentionnant également des difficultés à joindre l'entreprise pour résoudre le problème. Une évaluation partagée qui met en lumière à la fois des aspects positifs et négatifs de l'expérience des clients avec DÉMÉNAGEMENT MASSEZ.

Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise de déménagement où les meubles ont été endommagés à la livraison ? Quelles mesures pensez-vous qu'une entreprise devrait prendre pour résoudre ce type de problème et améliorer la satisfaction des clients ?

De près, je trouve BEST FASHION INTERIORS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DÉMÉNAGEMENT MASSEZ?

Est-ce que DÉMÉNAGEMENT MASSEZ, à deux pas de BEST FASHION INTERIORS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

DÉMÉNAGEMENT MASSEZ Questions fréquentes