CHOOPINOO

Évaluation 3.9/5

Avis CHOOPINOO

2 abonnés
3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHOOPINOO ?

Que voulez-vous savoir sur CHOOPINOO ?

E. M
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Apres avoir fait un remplacement, j'ai beaucoup apprécié mon expérience avec l'équipe. Une équipe adorable . Une crèche avec un univers apaisant. Jai adoré leur coin calme avec l aquarium où les enfants sont en admiration
à chaque fois qu'on l'allume. Dommage que ce n'était qu un cdd.
Hâte de vous revoir l'équipe.

Jade
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Belle expérience avec une équipe au top. dommage que ce fut pour un remplacement maladie mais hate de pouvoir travailler à nouveau.

Anne-Laure

@Jade Pourriez-vous nous en dire plus à propos de cette belle expérience?

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très bonne micro crèche : l’équipe est agréable et la responsable à l’écoute. De très bon conseils pour les enfants.

Je suis d'accord

Kevin

Si vous parlez de micro crèche est ce qu'elle ne correspond pas au norme d'une crèche normale ? Combien d'enfant sont ils déposé par jour ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Une famille
Date de l'expérience: 2024-03-18

Je met 5 étoiles car je suis contente moi et mon mari pour notre fils.
L’équipe est très bien, elle propose pleins d’activités, on a des messages , des photos : une communication vraiment agréable.
Notre fils va bientôt aller à l’école et l’équipe va nous manquer mais nous repasserons c’est certains pour donner des nouvelles et en prendre aussi.

Liliane

Bonjour, est-ce que vous savez si cette crèche est encore ouverte en ce moment ?

Une famille

Bonjour, oui elle est ouverte

Nul
Date de l'expérience: 2023-01-02

Personnellement pas professionnel du tout à *pour le bien-être de vos enfants

Yannick

Bonjour, je voudrais tout de même que vous nous partagiez l'expérience que vous avez eu avec cette agence?

La direction Choopinoo
Date de l'expérience: 2023-12-20

Madame ou Monsieur NUL,

J’ai bien pris note de votre avis qui a retenu toute mon attention par la bassesse de vos propos.
Votre avis, couvert sous votre anonymat ne reflète absolument pas le professionnalisme de mes collaboratrices qui chaque jour sont attentives au bien être des enfants et des familles accueillies.

J’aimerais apporter quelques points de précisions aux lecteurs que la critique ainsi que la diffamation est très facile par des pseudos cachés.

J'assume mon exigence pour le bien être des enfants que nous accueillons chaque jour et il en est de même pour mes collaboratrices.
Je suis donc navrée si nos exigences vous ont déplu , quoi que non ... car dans le monde de la petite enfance c'est primordiale.

Je ne peux que vous souhaiter d’avancer dans un esprit serein, honnête et bienveillant.

La Direction Choopinoo

Yannick

La critique en elle même n'est pas toujours mauvaise du moment qu'elle soit constructive et permet de s'améliorer. Combien d'enfants est ce que vous accueillez par jour ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-02

D'après les commentaires, la crèche CHOOPINOO est appréciée pour sa cohésion, son équipe attentive et à l'écoute des enfants et des parents. Certains parents sont très satisfaits de la professionnalisme et de la bienveillance du personnel. Une personne mentionne également une bonne ambiance et serait prête à postuler à nouveau pour un poste dans l'entreprise. Avez-vous des suggestions pour améliorer davantage la qualité des services de la crèche CHOOPINOO ?

Co.
Date de l'expérience: 2022-10-24

Ayant effectué un remplacement, cohésion , échange et bienveillance sont les maîtres mots de la crèche. Dommage que ce fut que pour un remplacement.

Renaud

Alors, c'était une bonne surprise pour vous de se retrouver dans un environnement si agréable. Comment vous évaluez les relations entre les gens là-bas ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L équipe est adorable

Rachida

Et quel poste occupez-vous? Vous ne l'a pas écrit. Je recherche un emploi dans une nurserie/ un crèche

Date de l'expérience: 2020-01-02

Super expérience

sonia96

Pouvez-vous en dire plus à ce sujet ? Parce que l'entreprise a une réputation moyenne sur Internet et que je ne sais pas quelle est la vérité. merci

Je pense que internet c'est comme pour le médical il faut en prendre et en laisser. Personnellement je suis bien, écoutée et soutenue. Concernant les enfants que nous accueillons, la direction fait tout pour que nous puissions les accueillir dans de belles conditions. Il n y a pas de turnover donc je pense que cela veut tout dire

Date de l'expérience: 2021-12-13

C’est une très bonne crèche pour les enfants. Je suis très heureuse que mon fils y soit. Le personnel est très professionnel et bienveillant.

Caroline

Bonjour,
Ils suivent le calendrier de vacances scolaire comme à l'école ou ils ont des périodes de fermetures à part ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-06-29

Micro-crèche bienveillante et à l écoute des enfants et des familles.
Je ne regrette pas d avoir inscrit ma petite princesse

J'ai entendu dire qu'en ENORA & CIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CHOOPINOO. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Suite à son stage , j ai pu constater que la direction et l'équipe, il y a un super échange. L équipe m a fait part que la direction est bienveillante et à l écoute.

Flinette
Date de l'expérience: 2021-04-18

Très bonne équipe, attentives et à l’écoute des enfants et des parents.
Je recommande vraiment

Océane

Quelles sont les activités proposées aux enfants ?

Audrey

Diverses activités manuelles et sensorielle

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHOOPINOO.

Auxiliaire Petite Enfance - CHOOPINOO recrute actuellement pour ce poste.

CHOOPINOO Questions fréquentes