ORCOM ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 4.1/5

Avis ORCOM ET ASSOCIES, Offres d'emploi

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORCOM ET ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORCOM ET ASSOCIES ?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que ORCOM ET ASSOCIES accepte les étudiants en stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

ludivine
Date de l'expérience: 2021-04-21

Au sein de ce cabinet comptable, il y a une réelle préoccupation envers le stagiaire, j'ai été suivi et épauler durant tous les stages que j'ai effectué chez ORCOM.

avantages

Proximité du centre ville

inconvénients

Pas rémunéré durant mon stage

Alice

vous pouvez travaillez à distance ??? C'est possible ?

Benjamin

Votre stage est-il enrichissant ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je voudrais poser ma candidature à l’entreprise Orcom, pouvez-vous me dire comment préparer un CV idéal? À quoi ils font attention en principal? Joindre une photo ou pas? Quels hobbys sont souhaitable? Merci

Est-il vrai que ORCOM ET ASSOCIES s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ORCOM ET ASSOCIES. Nous attendons des actualités.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que MICHEL CREUZOT AUDIT offre des conditions de travail plus confortables que ORCOM ET ASSOCIES?

(contrat de travail -CDI et salaire de base + bonus), tâches et outils de travail.

Quels traits de caractère sont souhaités chez ORCOM ET ASSOCIES a Fontainebleau dans le departement de Collaborateur comptable H/F https://www.indeed.fr/company/ORCOM/jobs/Collaborateur-Comptable-eebfc423bb35aeae?fccid=8bb7ab78a1c04714&vjs=3 ??

cassandra

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme webmaster dans ORCOM ET ASSOCIES? C'est vrai?

Je suis une secrétaire juridique, actuellement je travaille chez ORCOM ET ASSOCIES. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.

Est-il vrai que ORCOM ET ASSOCIES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans ORCOM ET ASSOCIES ou dans CREUZOT MICHEL SA?

Est-ce que AGENCE GRANDS COMPTES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ORCOM ET ASSOCIES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ORCOM ET ASSOCIES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ORCOM ET ASSOCIES?

ORCOM ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Juriste Fiscaliste Patrimoine H/F, SECRÉTAIRE JURIDIQUE FORMALISTE (H/F), STANDARDISTE / HOTESSE D?ACCUEIL (H/F)

J’ai beaucoup entendu de ORCOM ET ASSOCIES. Il paraît que la direction et l’équipe sont très agréables. Ils cherchent en ce moment une personne pour leur site à Besançon. Je vais peut-être y postuler.

Bonjour, connaissez-vous ORCOM ET ASSOCIES? Puis-je compter sur temps plein, CDI?

Le 2022-10-31 une autre annonce de ORCOM ET ASSOCIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Juriste.

ORCOM ET ASSOCIES recrute actuellement un nouveau Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

ORCOM ET ASSOCIES Questions fréquentes