CABINET CENTRAL

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET CENTRAL

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CABINET CENTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CENTRAL ?

sergio
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai eu à faire à ce cabinet pour un appartement de location et particulièrement à Sandra d'une amabilité extrême - disponible et très professionnelle.

Cami
Date de l'expérience: 2023-06-02

Après la vente de mon appartement cabinet central de gestion m'a prélevé 380 euros de frais d'état daté ceux qui est normal mais 1 mois plus tard ils me préleve encore 380 euros pour une seul feuille réclamé par le notaire ,en plus de ça dans le solde de tout compte ils ont pas compter le virement de 300 euros que je leur avais émis 1 mois plus tôt
J'ai appelé cabinet central de gestion qui m'a dis que si je serai passé par eu pour la vente je n'aurai rien payer

Elsa

Bonsoir, mais est-ce que dès le départ vous aviez été informé qu'il aurait un second prélèvement?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Mon problème: Je ne peux régler mes charges. Hors domicile, connecté par iPhone et le site du cabinet central gestion étant sécurisé, je ne peux obtenir la connexion.
Obligation m'est donc imposée d'attendre mon retour à domicile (connexion par box)

Katia

Est ce un problème pour vous de devoir le faire de votre domicile uniquement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de CABINET CENTRAL est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 5
CABINET CENTRAL est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
TR

Lucile

Anonyme, CABINET CENTRAL Nice paie pour les heures suppl?

Maéva

Bonjour !! Pouvez vous me dire un mot sur le superviseur chez CABINET CENTRAL ? Est-il compréhensif et compétent ? Merci de votre bcp retour

Parfait

Clémence

Merci de me dire qu'est-ce que c'est parfait chez CABINET CENTRAL Nice??

Parfait

Dylan

Le travail fait par CABINET CENTRAL Nice etait parfait? merci anonyme

Marion

Parfait ? Pourquoi ? Pouvez-vous développer votre propos svp : ça dit pas grand chose. MERCI bcp d'avance

Milo
Date de l'expérience: 2023-09-29

Oui c’est un problème, je n’ai JAMAIS eu de réponse et de solution de leurs côté. L’incompétence à l’état pure ce cabinet. Impossible de les joindre.

Y a-t-il une intégration supplémentaire des employés chez CABINET CENTRAL à l'occasion de Pâques ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez CABINET CENTRAL ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CABINET CENTRAL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

CABINET CENTRAL Questions fréquentes