Moi aussi
Si j'avais pu mettre 6 étoiles je les aurai mises. Accompagnée du début jusque la fin à trouver des solutions pour ses clients. Merci
Nous remercions Vanessa Ventroux pour son accompagnement et le temps qu'elle a pu et su nous consacrer . Nous avions de nombreuses questions pour notre projet qui était une grande étape pour nous. Elle a su nous accompagner pour faire de ces moments des moments sereins et non stressants ! Merci Vanessa !
Nous avons eu exactement les mêmes problèmes à la Villa Margaux a Benodet Un an de retard de livraison Des infiltrations au plafond du au balcon ou l’étanchéité n’avait pas été faites Un an d’attente pour régler ce dernier problème avec comme conséquence un parquet à changer et la peinture du plafond à refaire … (supprimé par l'administrateur)
J'ai pris rendez-vous le lendemain M.(supprimé par l'administrateur) s'est présenté à l'heure convenue pour l'estimation de mon bien.etle jour suivant j'ai reçu l'estlmation par mail. J'ai affaire à une équipe très professionnelle et je les remercie
Très mauvaise expérience également avec cette agence. Appartement rendu plus propre qu a l arrivée (toilette sale, chasse d eau cassé des le premier jour) et on me dit que c est sale et qu il faut faire faire intervenir une agence d entretien Une demi journée de ménage de perdu, j aurais du le rendre salé car je savais que je ne récupère pas ma caution A fuir
Beaucoup de mauvais avis Google 1 etoile ( une centaine) noyés par de faux avis google 5 étoiles achetés. Il suffit de voir qu’à chaque fois il y a une rafale d’avis Google 5 étoiles diffusés en ligne le même jour et à la même heure. Drôle de coïncidence non? Comment faire confiance à une agence qui achète des avis Google?
Agence très professionnel , personnel au top . Je recommande fortement
Nous sommes passés à l'agence de Narbonne ou par notre situation très particulière ,nous avons été reçu par une équipe très à l'écoute,nous avons pu bénéficier d'un suivi et d'une grande persévérance de toute l'équipe . Un très grand merci à cette équipe de Narbonne pour l'accueil et leurs professionnalisme. Un grand Merci👍
Mon mariage s'est brisé à cause des problèmes et des difficultés incessants que j'avais avec mon mari. Il est parti sans se retourner et j'ai été seul pendant plusieurs mois. Sa famille est intervenue et toujours rien n'a changé. J'ai été détruit émotionnellement et j'ai perdu tout espoir de retrouver l'amour parce qu'il était tout ce que j'avais toujours voulu chez l'homme. Comme tant de gens, j’ai connu le Dr (supprimé par l'administrateur) grâce à Internet. Nous avons longuement discuté de mes problèmes et il m'a assuré d'obtenir la solution dont j'avais besoin pour restaurer mon mariage. Je n'avais pas d'autre choix que de me conformer à ses procédures car j'avais la preuve qu'il était digne de confiance et il n'a rien retardé. Il a fait un rituel de réconciliation pour moi et mon mari et l'amour et le bonheur que nous avons partagés ont été restaurés. Cela s'est produit en exactement 3 jours, comme l'avait promis le Dr (supprimé par l'administrateur). Il est en effet une merveilleuse aide. Si vous rencontrez des problèmes, envoyez-lui simplement un SMS via WhatsApp +2348147400259 ou envoyez-lui un e-mail via : gethelp05@gmail.com
Cette semaine du 3 avril.
Question aux employés: je vousrais connnaitre le pourcentage verse aux commerciaux lors d une vente
En tant que gestionnaire c'est un gain de temps énorme. Les checkers sont pro, à l'écoute et disponibles. Néanmoins la plateforme pourrait aller olus vite
Honteux
Direction très désagréable malgré la possibilité évidente de résoudre un conflit à l'amiable. Elle ose créé le conflit en ignorant le concerne d'abord, puis en mentant, en étant hors la loi ensuite, et enfin en refusant de discuter d'une issue favorable. Personne dénuée de respect et d'empathie, je plains le personnel, elle est très habile pour que ses malversations soient uniquement à l'oral et non à l'écrit. Vous l'avez compris : A EVITER ! VOIR AVIS GOOGLE !
J’ai mis une étoile, car je peux pas mettre moins !! Sauvez vous la patronne est un (supprimé par l'administrateur) Manipulatrice et pire .... passez votre chemin
L'accompagnement, le professionnalisme des équipes ainsi que le cadre de travail chez * contribuent grandement à mon épanouissement professionnel. Chacun apporte une valeur ajoutée unique à l'équipe, ce qui renforce notre efficacité collective.
L'agence ****réalise un travail sérieux et propose des biens exceptionnels ! Les échanges avec l'agence et mon conseiller immo sont agréables et professionnels. Je recommande !!!
Syndic qui ne connaît pas les textes légaux qui s’appliquent à son métier. Incompétent et totalement inefficace. 4 lettres recommandées en 12 mois. A fuir absolument……
Agence très compétente sérieuse et efficace On recommande cette agence
Belle agence avec des beaux biens
Génial rien à redire ils sont au top et répondent à vos attentes
Très professionnelle
Étant donné qu ils rappellent tous les anciens employés qui ont démissionné et même ceux qu ils ont virés … je pense que cela répond à la question quant aux performances actuelles
comment je peux savoir s'ils sont faible ou pas?
Demandez donc au gérant
L'accueil est poli au début mais ensuite énormément de problèmes avec cette agence et ce syndic. Le syndic continue de facturer aux locataires et à la propriétaire des prestations non réalisées en toute connaissance de cause. L'agence ne donne pas les pages remplies du DPE et 4 recommandés restent sans réponse de cette agence. Et la date de validé du document technique n'est pas correcte ce qui est confirmé par le Ministère > un signalement a été fait à la DGCCRF et au procureur (2023) Comme, AGIL ne répond pas (à plusieurs locataires du bâtiment) il faut passer par la propriétaire ce qui n'est pas agréable ni pour nous, ni pour celle. Ce syndic est prévenu à plusieurs reprises que le nettoyage du bâtiment (parties communes) n'est fait, environ, qu'une fois sur deux par rapport à ce qui est prévu (sic le syndic) et rien ne change. Les vitres sont sales depuis plus d'un an. La propriétaire (qui n'habite pas les lieux) et les locataires sont facturés quand même (Octobre 2022). En janvier 2023, les vitres ne sont toujours pas nettoyées. Pour faire reprendre le nettoyage des parties communes, il faut écrire à la propriétaire alors que c'est à l'agence AGIL de s'occuper du syndic. AGIL change une grande part des ampoules des parties communes plusieurs années de suite sans qu'aucune ampoule ne soit vu comme cassée par les habitants. Le tout étant facturé à la propriétaire et aux locataires. Cette agence facture des frais administratifs aux locataires de 2 euros par mois en toute illégalité. Nous avons stoppé de les payer et avons déduit le trop payé d’un montant de charge suivant. Des locataires ont ainsi payé pendant nombre d'années des frais ce qui est une demande illégale de la part des agences. Cette agence minore les charges dans le bail et fait signer rapidement les charges de l’ensemble des locataires annuels qui s’avèrent beaucoup plus élevés. L’agence force a payer chaque année des charges en plus. C’est une pratique illégale et trompeuse au moment de la signature. L’agence facture aux locataires des frais qui sont attribuables au propriétaire. Il faut se battre et dépenser du temps et de l’argent pour obtenir le remboursement. Monsieur (supprimé par l'administrateur) a pratiqué à deux reprises l'intimidation pour nous empêcher de parler de ses comportements à l'agence. Tous les locataires que je connais subissent les comportements de cette agence. Triste et stressant. Les locataires ont du faire appel à une association de défense de consommateur. Attention à l'état des lieux. L'agence indique que notre cave était vidée alors que la cave c'était faux. Et met cela sur le dos de la propriétaire ! Des locataires ont eu à payer des travaux sur le bâtiment (colonne d'eau) L'agence ne se présente pas à la réunion de conciliation. Je suis également propriétaire d'un appartement dans une autre résidence de Grenoble et je me suis opposé à l'idée d'Agil comme Syndic en raison des comportements ci-dessus.
AGENCE IMMOBILIERE TRES MERDIQUE et ESCROC LOUERAIS DES APPARTEMENTS SANS LE CONSENTEMENT des PROPRIETAIRES dont LES APPARTEMENTS SERAIENT NOTAMMENT EN SUCCESSION SUITE DECES DE LA PROPRIETAIRE - BAILLEURESSE QUI N ETAIT JAMAIS DECEDEE MAIS VIVAIT A L ETRANGER (supprimé par l'administrateur) STUDIO MEUBLE DONT IL A ETE PROPOSE A NOTRE ENFANT, SI BESOIN D ENLEVER LES MEUBLES de ce STUDIO et meme de LES VENDRE, UN PRIX DE LOYER DERISOIRE POUR LE QUARTIER APRES ENLEVEMENT DES MEUBLES ..PERMETTANT AINSI AUX PROPRIETAIRES HERITIERS DE POUVOIR VENDRE LEUR BIEN PLUS FACILEMENT SANS AVOIR A S OCCUPER DES MEUBLES!! LA PROPRIETAIRE BAILLERESSE EST VENUE de L ETRANGER SUITE A UN MESSAGE du SYNDIC PAR L AMBASSADE de FRANCE que SON STUDIO ETAIT MIS AUX ENCHERES A L ASSEMBLEE GENERALE POUR NON PAIEMENT DES DETTES de CHARGES SYNDIC AVEC HUISSIER et AVOCAT pour 9 900€. MYHOMESTORE AU TELEPHONE LUI A CERTIFIE QUE L APPARTEMENT DEVASTE PAR INONDATION N ETAIT PLUS LOUE DEPUIS 2021 EXPLIQUANT LE NON PAIEMENT DES CHARGES OR debut 2021, NOTRE ENFANT A LOUE CET APPARTEMENT EN BAIL MEUBLE D UNE ANNEE et DEPUIS FEVRIER 2022 AUCUN RENOUVELLEMENT de BAIL AINSI QUE DES QUITTANCES de LOYER INEXISTANTES MALGRE LE PAIEMENT PAR CHEQUE DU LOYER... N AYANT PLUS de QUITTANCES de LOYER DEPUIS FEVRIER 2022, LA CAF NE VERSE PLUS LES 290€ A MYHOME STORE DE COMPLEMENT de LOYER dont depuis février 2022 AUCUN RAPPEL DE CHARGES et AUGMENTATION d' IRL NOTRE ENFANT en MARS 2024 S EST TROUVEE CONFRONTEE EN SORTANT de L APPARTEMENT A UN HUISSIER et SERRURIER QUI ETAIT DERRIERE SA PORTE!!! DU FAIT POUR MYHOMESTORE AUCUN PAIEMENT DE LOYER CAF DONc PLUS DE LOCATAIRE, LA PROPRIETAIRE BAILLERESSE PAR L INTERMEDIAIRE de l AMBASSADE FRANCAISE S EST RETOURNE CONTRE MYHOMESTORE POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE- GESTIONNAIRE LAVAZA et TRAMOCONNERIE NOTRE ENFANT S EST RETROUVE EN QUALITE D ESCROC CONTINUANT A ENVOYER DES CHEQUES QUI DEPUIS FEVRIER 2022 N ETAIENT PLUS ENCAISSES PAR MYHOMESTORE qui A LHUISSIER AURAIT DONNE LA RAISON QUE DU FAIT DU DECES de LA PROPRIETAIRE ( EN REALITE NON DECEDEE - ), L APPARTEMENT DEVAIT ETRE MIS A LA VENTE PAR LEURS SOINS. NOUS AVONS APPRIS PAR D AUTRES PERSONNES QUE LA MANOEUVRE de MYHOMESTORE EN N ENCAISSANT PAS LES CHEQUES , NE PEUVENT PAS PERMETTRE LE PAIEMENT DES CHARGES MAIS ENSUITE COMME (supprimé par l'administrateur) SE POSITIONNENT EN FAISANT ACHETER AUX ENCHERES LESDITS BIENS VENDUS PAR LES SYNDICS PAR DES CONNAISSANCES CORSES , FUTURS ACHETEURS QUI ENSUITE SERAIENT SUSCEPTIBLES DE LEUR DONNER UN DESSOUS de TABLE pour l ACHAT DESDITS BIENS DONT ILS LEUR DONNENT MISSION POUR LA VENTE DES BIENS LOUES PAR EUX://QUI GRACE A LEUR MAUVAISE GESTION - NON PAIEMENT DES LOYERS SE RETROUVENT AUX ENCHERES -ACHETEURS COPAINS MAGOUILLEURS - MYHOMESTORE A AINSI... DOUBLE COMMISSION SUR LESDITS BIENS MAL GERES PAR EUX/// ELLE N EST PAS BELLE - L ESCROQUERIE!!!! UNISSONS NOUS TOUS CONTRE CES (supprimé par l'administrateur)
S’abstenir : non professionnel Falsifie des informations dans des documents
Ça c est bien passé
C'est complètement faux ce que vous dites là...
Question aux employés: Agence sérieuse et de bons conseils
Qui sont-ils et dans quelle mesure je peux leur faire confiance ?
Agence très sérieuse, qui suit ses clients avec beaucoup de sérieux et professionnalisme.
Au top !!! Une Equipe qui gère tout de A à Z, je recommande !!
J'ai confié la vente de mon habitation à M. Morterol, il s'est occupé est occupé de tout de la mise en vente jusqu'à là vente de la (supprimé par l'administrateur) il a gérer cela en véritable professionnel, à savoir j'habite dans le (supprimé par l'administrateur) à 630 km du lieu de vente tout c'est fait par téléphone et procurations celà à été fait en 6 mois au prix que je voulais. Bravo M.Morterol.
De tres grand escros fon tou pour ne pas vous rendre la cotion sont tres forts
trop cher les prix proposé . A fiur
Appartement situé à NIVOLAS - en recherche d'un appartement sur le secteur, j'ai pu obtenir très rapidement les éléments que j'attendais et il m'a tenue informée. M BOBILLON s'est montré de suite très réactif et très disponible. Je salue son professionnalisme.
Nous avons pu acquérir notre résidence principale grâce à la maison angevine et plus particulièrement Aurélien qui nous a accompagnés dans cet achat. Très professionnels nous en sommes ravis.
A fuir Century21 d'Arradon Mauvaise expérience, pas professionnelle, beaucoup de regrets, ne pas confier son bien à cette agence. Un bien mal acquis n'en profite jamais.
Equipe dynamique , toujours à l'écoute, excellent service! Je recommande fortement!
Fgtd haut bhgy njkiu Koivu juste vgfd bhgtre