POINT DE VENTE

2 RUE DECAMPS, 75116 PARIS
SIREN: 529218950 SIRET: 52921895000010 Téléphone: +33 1 77 37 05 05
Construction et immobilier

Avis POINT DE VENTE

What is the meaning of en vente?

Que voulez-vous savoir sur POINT DE VENTE ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste d'employé de rayon fruits et légumes chez Intermarché offre une rémunération attractive (salaire fixe + 13ème mois + participation + mutuelle) ainsi que des avantages tels que 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur les achats. Est-ce que l'employé étudiant travaillera principalement au sein de l'équipe ou sera-t-il amené à travailler en autonomie sur certains aspects du poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

trop cher les prix proposé . A fiur

Eloise

Bonjour. Le prix n'est pas justifié par la qualité du service ?

RBA IMMOBILIER
Date de l'expérience: 2022-06-27

Efficacité et professionnalisme,
Yoni a été tout au long du projet, de la recherche du locataire jusqu’à l’entrée dans les lieux en passant par la négociation des conditions, réactif et pertinent. Les échanges ont toujours été constructifs et cordiaux.
Expérience très positive.

Bryan

Bonsoir, je voulais savoir si c'est un promoteur immobilier ou constructeur ??? Ils peuvent vendre des appartements qui sont neufs ? Merci infiniment pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de POINT DE VENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LES BELLES MAISONS DU PERCHE ou POINT DE VENTE?

J'ai vu que POINT DE VENTE recrute souvent, est-ce que LES BELLES MAISONS DU PERCHE est la même?

Pensez-vous que POINT DE VENTE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Notre entreprise vous attend depuis le 2022-09-14

Si vous recherchez un emploi, c'est le bon moment! POINT DE VENTE vient de commencer à recruter pour le poste: EMPLOYE DE RAYON BOULANGERIE H/F

Est-ce que vous pensez de poser votre candidature pour la position: Business Developer Junior H/F? Lisez notre offre d'emploi pour savoir quelles sont des exigences.

remi

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que quelqu'un sait que POINT DE VENTE estime de biens immobiliers?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si POINT DE VENTE a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Y a-t-il des collectes de fonds dans POINT DE VENTE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

POINT DE VENTE recrute récemment pour des postes :

Assistant Property Manager H/F

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de POINT DE VENTE.

Nouveau recrutement dans POINT DE VENTE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

POINT DE VENTE Questions fréquentes