AUTONOMIE DOUCE HEURE

1 ROUTE D AIFFRES, 79000 NIORT
SIREN: 530887116 SIRET: 53088711600040 Téléphone: +33 7 77 26 61 39
Soins de santé

Avis AUTONOMIE DOUCE HEURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTONOMIE DOUCE HEURE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONOMIE DOUCE HEURE ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour a tous! C'est ma première expérience professionnelle dans ce métier et j'apprécie beaucoup le fonctionnement d'Autonomie Douce Heure dans les tournées de secteur et la mise en place d'interventions le matin ou le soir. Pour moi, c'est une meilleure qualité de travail qui me permet de combiner ma vie professionnelle et personnelle. Je suis très heureux de faire partie de l'équipe de AUTONOMIE DOUCE HEURE Niort

victor

Proposez-vous des formations ?

Tanguy

AUTONOMIE DOUCE HEURE Niort propose des heures supplementaires?

Est-il vrai que AUTONOMIE DOUCE HEURE s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de AUTONOMIE DOUCE HEURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi. AUTONOMIE DOUCE HEURE vous attend du 2022-09-02. Bonne chance!

Etes-vous satisfaits de ce lieu de travail à Niort? Est-il facile de s'intégrer dans les équipes? Est-ce qu'il y a excellente ambiance de travail?

Une entreprise sérieuse avec de bon avantages pour les employés, mutuelle. Les horaires sont plus que convenables. L'équipe est très compétente et très sympa.

Pensez-vous que AIDE A DOMICILE offre un meilleur mutuelle que AUTONOMIE DOUCE HEURE?

Pensez-vous que AUTONOMIE DOUCE HEURE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2200 €, comme en AUTONOMIE DOUCE HEURE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur AUTONOMIE DOUCE HEURE? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de AUTONOMIE DOUCE HEURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de AUTONOMIE DOUCE HEURE est ADAPEI 79, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUTONOMIE DOUCE HEURE, je pense que ça va me manquer.

caroline

Oui, ils juste recherchent aide à domicile, voir ce lien /job/aide-a-domicile. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

franck

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Niort, mais bons bénéfices 2200 euro dans AUTONOMIE DOUCE HEURE

AUTONOMIE DOUCE HEURE m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

AUTONOMIE DOUCE HEURE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F

Savez-vous ce qui se passe chez AUTONOMIE DOUCE HEURE?Nous attendons votre entrée

De nouveau en Saint-Maixent-l’École ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AUTONOMIE DOUCE HEURE recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AUTONOMIE DOUCE HEURE Questions fréquentes