Landiers Autosport

Évaluation 4.5/5
832 Avenue des LANDIERS. 73000 Chambéry.
Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis Landiers Autosport

15 abonnés
4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Landiers Autosport ?

Alain91
Date de l'expérience: 2023-02-02

Venue de Paris chercher une voiture vue simplement en visio . Aucuns problèmes voiture conforme à la description et à la visio. Je recommande vivement ce point de vente. Merci à toute l'équipe de Landiers Autosport Chambéry. Alain 91

Sylvie 39
Date de l'expérience: 2023-07-05

Du Jura voiture réservée par visio, contente de mon achat, aucun problème à la livraison dans les locaux de Landiersautosport à Chambéry, voiture conforme à la description, Merci aux commerciaux, je recommande les yeux fermés. Sylvie.

Max
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je recommande ce Garage très professionnel

Victor 39
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour je recommande cette plate forme de vente. Je suis du Jura et j'ai fait un visio de ma future voiture et la réception 15 jours plus tard c'est très bien passé. Voiture conforme à l'achat en visio. Merci de votre sérieux. Victor 39

ludo
Date de l'expérience: 2023-01-11

je recommande ce garage très pro

Jules 21
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je suis de Dijon, j'ai acheté une voiture en visio le vendeur ne m'a rien caché sur l'état de la voiture. Une personne est venue me chercher à la gare, très sympa. Je recommande sans aucun doute Landiersautosport. Jules 21

Michel 69
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je viens de venir chercher ma voiture, tout c'est bien passé, je suis content de mon achat. Merci au professionnalisme du responsable de Landiersautosport. Je recommande vivement
Michel

Lola

Ne conseille pas , voiture ou il n y a pas de roue de secours alors que la question avait été posée et que la réponse avait été ositive. Frein qui grince car la machoire se dessere mal apres un certain nombre de coup de pedale( je m en suis rendu compte sur le trajet du retour, pour toute reponse: le train avant a été vérifier sans aucune précision. Et 6 mois après fuite d huile du moteur nécessitant un passage garage. Donc je vous conseillerais de ne pas vous laisser enfumer par le discours joviale et de fuir.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très content de mon achat, je n'avais pas vu cette voiture seulement en visio et pas déçu du tout tout correspond à la livraison, quelqu'un est venu me chercher en gare et j'ai pris possession de mon achat, encore une fois merci à Landiersautosport, Jérôme

Enzo F
Date de l'expérience: 2023-01-19

Merci à toutes pour votre professionnalisme, vous avez répondu à tout mes critères d’achat, je recommande sans hésitation.

Mickael pierre
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je suis jeune conducteur je chercher un vehicule j’ai enfin trouver mon bonheurs chez landier autosport au top vraiment mon vehicule et nickel ! Je recommande fort !

Marc guilleurmet
Date de l'expérience: 2023-01-08

Je recommande ce garage , énormément de choix sur leur parc automobile, personnel qui a su très bien me conseiller par rapport a mon budget et ce que je rechercher . Mention spéciale au vendeur .

Zakaria
Date de l'expérience: 2023-01-06

Plusieurs de mes proches et moi même avons acheté des véhicules auprès de ce garagiste, nous avons été très satisfait des services proposés ainsi que de l’accompagnement des vendeurs et du responsable, même plusieurs mois après achat. Je recommande

Marlène volpi
Date de l'expérience: 2022-12-23

Très satisfait de l’achat de mon véhicule, je recommande fortement ce garage très sérieux

Romain boulet
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je recommande se garage a toute personne qui souhaiterait acquérir un véhicule. La vente était en Visio par téléphone et elle c’est tes bien passer. Merci à vous

Matheo
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour je vien de haute loire et j'aimerais si c'est bien fiable pour un achat de voitures occasion et si la livraison est très très correcte

Wiliam ribero
Date de l'expérience: 2022-12-10

Entreprise très sérieux je recommande à 200%

Florent valici
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour je suis de Valence j’ai acheté mon véhicule chez eux par téléphone tout s’est bien passé je recommande ce garage

Victor
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'aimerai rétablir une vérité, je suis à ma deuxième voiture achetée chez Landiers Autosport et je ne comprends pas pourquoi ces avis négatifs alors que j'ai toujours été satisfait de leurs prestations et de leurs services. Peut être des concurrents mécontents ou alors la perte de neurones pour certains avec le confinement. Vous avez toute ma confiance. Merci Victor

Philippe gras
Date de l'expérience: 2022-11-04

je recommande se garage très sérieux

Date de l'expérience: 2022-10-14

Il n'est pas facile d'acheter une voiture en visio et c'est pourtant ce que j'ai fait dernierement.
Aucun prôbleme la voiture etait bien conforme à la visio .
Je recommande ce point de vente et aussi leur serieux concernant la visio.
Remi et Bruno sont des gents tres bien et comprehensif sur tous les domaines
merci encore à LANDIERS AUTOSPORT de CHAMBERY
Michel MERQUES

Bonjour et nous vous remercions de votre message. LANDIERS AUTOSPORT Remi et Bruno

ANATOLE
Date de l'expérience: 2022-09-08

je viens d'acheter une TOYOTA YARIS HYBRID, trés content de mon achat, qui a été fait avec un visio et à mon arrivée la voiture était bien conforme à la visio.
Je remercie REMI pour ses compétences. Je recommande LANDIERS AUTOSPORT

Mehmet gul
Date de l'expérience: 2022-09-02

Très satisfait de l achat de la clio je recommande se garage

Michel RAMOULOT
Date de l'expérience: 2022-09-03

Merci à Rémi pour cette achat que je n’ai fait quand visio . La voiture correspondait tout à fait .
Merci pour votre sérieux merci Landiers Autosport de Chambery. En plus arrivé en terain une personne de la sociéte est venue me chercher à la gare.

Loic belov
Date de l'expérience: 2022-08-11

Excellent accueil,prise en compte du défaut rapide.. bravo..

Sofiene mir
Date de l'expérience: 2022-09-02

Tres content de mon achat je recommande

Francois bego
Date de l'expérience: 2022-09-02

J’ai acheté un véhicule chez eux,très bonne accueil,ravi de mon achat je recommande fortement.

Julien cour
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je remercie jean-claud pour sa gentillesse et son sérieux

Boucher Éric
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très satisfait de mon achat je recommande se garage

Fabien Favre
Date de l'expérience: 2022-08-30

Équipe au top je recommande se garage

Fabien Favre
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très satisfait de l’acquisition de mon Audi Q3 je recommande ce garage.

Xavier Dupont
Date de l'expérience: 2022-08-30

Transaction faite à distance avec reprise de mon ancien véhicule + achat évidemment à un tarif plus que correct.
Je suis bluffé par le service client qui m'a été apporté avec soin jusqu'à la livraison aucune mauvaise surprise.
Une adresse que je recommande à tous le monde.
Demander Remi il est top

martin
Date de l'expérience: 2022-08-27

Achat d'une AUDI Q 5 TDI, voiture très propre très belle révisée et garantie Par la garantie M distribué par LANDIERS AUTOSPORT. je recommande ce garage pour votre achat de voiture d'occasion .Merci à eux

Que voulez-vous savoir sur Landiers Autosport ?

Landiers Autosport Questions fréquentes