NEGIMEX

Évaluation 3.3/5

Avis NEGIMEX

2 abonnés
3.3

Comment installer une pompe immergée dans un puits ?

Que voulez-vous savoir sur NEGIMEX ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour
Pas de poblème avec l'entreprise. j'ai acheté une pompe immergée pour forage le 1/10/2012 donc cela fait 11 Ans, aucun souci pour le moment cela va sûrement arriver mais garantie 2 ans...alors !!!! j'achèterais une pompe neuve et si ça tient encore 11 ans parfait Cordialement

Louisette

Bonjour, c'est génial dans ce cas. Mais j'ai une question tout de même , les prix sont abordables ?

oezirjfoziejnr,gf
Date de l'expérience: 2024-01-29

eprjfpo$eérfpoeékr eporgfpoeékrgoképogrfk, e*p^rkg*p^keégrp^fkeé*kgvkgerfée

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs du forum semblent satisfaits de la qualité des produits de NEGIMEX et de leur service après-vente. Qu'est-ce qui vous a incité à choisir NEGIMEX plutôt qu'une autre entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes avec le produit ou le service après-vente de NEGIMEX ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Delfar
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai remplacé la bride sur un ballon à membrane de 100l prix de la bride chez négimex 30e ttc pour exactement la même sur d'autres sites 12e et le port 50% plus cher(mondial relay 500gr= 4,40e neginex 6,60e)

Gwendoline

@Delfar les trouvez vous chère pour la qualité des services qu'ils vous rendent ?

Null et chambombo tge thelme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe S.
Date de l'expérience: 2022-05-01

Étant client depuis quelques années maintenant chez Negimex, et étant moi même dans un métier technique, je pense avoir le recul suffisant pour affirmer qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse.

Elle se démarque principalement sur la qualité de son SAV, que ce soit pour le côté technique ou même pour la disponibilité des pièces de rechange.

Là où d'autres marques plus connues fournissent du consommable/jetable, Negimex dispose d'un stock de pièces de rechange pour les produits qu'elle vend.

J'ai eu l'exemple d'une pompe immergée où l'usure normale, après des années il faut le préciser, de la partie hydraulique nécessitait son remplacement. Au lieu de tout changer, il m'a suffit de commander la partie hydraulique, et j'ai pu garder la partie moteur de ma pompe, sous les (supprimé par l'administrateur) avisés de Negimex.
Résultat, une remise en état à un coût moindre que si j'avais dû tout remplacer, et écologiquement plus responsable.

Bref une entreprise Française à taille humaine située en Alsace qui saura vous orienter sur des solutions techniques viables et réfléchies, et qui privilégie le conseil dans l'intérêt de ses clients plutôt que de la vente à tout prix ! A recommander sans hésiter

Brigitte

@Christophe S si le service vous conviennent qu'en est il de la qualité prix?

Marc simon
Date de l'expérience: 2022-04-12

Service après vente absolument déplorable. Module electronique ne poucant fonctionner que dans des endroits ventilés, secs, sans humidité et sans gel. A rajouter sans soleil....

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR CHRISTIAN ROTH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NEGIMEX?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NEGIMEX emploie aux mêmes conditions que SW RUESCH?

Comment la direction de l'entreprise NEGIMEX s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que NEGIMEX s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

NEGIMEX Questions fréquentes