Laconciairgerie

Évaluation 1.6/5

Avis Laconciairgerie

9 abonnés
1.6

Quel service de conciergerie ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-02-12

Attention attention
Attention attention! Une arnaque absolue à tous points de vue, intercommunication odieuse, aucun respect de votre bien, un très bon service commercial qui vous embobine et c’est fini pour vous, impossible de partir si vous êtes insatisfait et surtout non respect du paiement de votre du . Les avis positifs sont achetés. NE SURTOUT SURTOUT PAS faire affaire avec eux

Chris
Date de l'expérience: 2024-01-18

PROPRIETAIRES ATTENTION!!! SOCIETE TRES PEU RECOMMANDABLE.
je rejoins les avis cites ici et vous invite a en decouvrir d'autres.

Retard très important des paiements des loyers
Malversations sur les loyers reversés
Opacité totale des comptes, des entrées sorties, aucun suivi des voyageurs
Non-paiement des soldes de tout compte à la fin du contrat
Prise en otage des clés en fin de contrat
Aucune volonté de conciliation pour résoudre les différents constatés.

Ce n'est pas une conciergerie, c'est une arnaquerie !

Tout à fait, c'est pourquoi j'ai porté deux plaintes à l'encontre de ce malfaisant
Mais il profite des lenteurs de la police et continue à exercer sa coupable activité
Mais pourquoi AIR bnb accepte t il sa clientèle ?
pour lui le jackpot aux J.O. qui s'annoncent

Nath
Date de l'expérience: 2022-09-12

Nous avons trouvé cette conciergerie par le biais de airbnb. Nous avons rencontré une bonne partie des problèmes cités par d'autres propriétaires à savoir: L'opacité de l'occupation de notre bien, (nous avons dû surveiller chaque jour la consommation électrique, pour savoir si le bien était occupé ou non), des erreurs dans les décomptes, du retard dans les paiements, le ménage mal fait, le refus de toute responsabilité quant un problème se présente (volets restés ouverts au RDC pendant des semaines, objets qui ont disparu). La communication est difficile, les remarques faites aux voyageurs et aux propriétaires sont désobligeantes. Nous avons dû rompre le contrat après le dernier règlement fait, mais la conciairgerie nous facture des frais de résiliation, les draps qu'ils ont laissé dans l'appartement et que nous voulons leur rendre, et nous réclame 55€ pour nous renvoyer les clés. La fin du contrat est aussi difficile que nos relations pendant toute la collaboration. Nous souhaiterions nous aussi que airbnb tienne compte de tous ces avis négatifs pour exclure cette conciergerie, afin que la conciairgerie arrête de gâcher la vie de nombreux propriétaires. Nous avons dû prendre des dispositions pour éviter toute intrusion dans notre appartement.

Bonjour, je rencontre actuellement les meme difficultés que vous avec cette conciairgerie. Et je vois que beaucoup d’autre s’en plaigne. J’aimerais savoir comment cette histoire ces finit de votre côté? Avez vous réussi à bien finir cette histoire ou non? Merci de votre réponse.

J'ai eu la même expérience que Nath

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 749 visiteurs uniques

Propriétaires en colére
Date de l'expérience: 2022-05-23

Nous sommes déjà de nombreux propriétaires (+ de 10 !!!) qui avons constitué un groupe de victime de cette conciergerie auprès d’un avocat en Suisse.

Nous sommes victimes des mêmes actes, pendant et après notre collaboration avec la Conciairgerie :

1) Retard très important des paiements des loyers
2) Malversations sur les loyers reversés
3) Opacité totale des comptes, des entrées sorties, aucun suivi des voyageurs
4) Non-paiement des soldes de tout compte à la fin du contrat
5) Prise en otage des clés en fin de contrat
6) Impossibilité d’avoir quelqu’un au téléphone, communication exclusivement par mail
7) Communication agressive et irrespectueuse que vous pouvez constater dans les réponses à nos plaintes
8) Aucune volonté de conciliation pour résoudre les différents constatés.

Certains d’entre nous avons reloué nos biens avec des conciergeries, et jamais nous avons rencontré de pareilles difficultés avec la concurrence.

Ludo
Date de l'expérience: 2022-11-13

C est « entreprise » est une RÉELLE (supprimé par l'administrateur) Nous avons été client locataire c est une catastrophe
Ménage exorbitant mal fait
A FUIR C EST UJE (supprimé par l'administrateur)

johanne
Date de l'expérience: 2023-06-11

Comment pourrais je me joindre à votre groupe qui a contacté un avocat en suisse ? je ne veux pas les lacher
merci
sojacontact@gmail.com

Q. F
Date de l'expérience: 2023-10-02

Fuyez !!! Société dirigée par des gens malhonnêtes, pour ne pas dire es/crocs. Pour eux le propriétaire n'est qu'une vache à lait.
Ne vous laissez pas avoir en cette période avant J. O.
Il y a des conciergeries bien plus recommandable et surtout respectueuses des propriétaires sur le marché.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-01

la pire des arnaques quand on a un appartement à mettre sur Airbnb.
A fuir absolument

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je souscris totalement aux commentaires postés ici et ailleurs. Cette entreprise n'est vraiment pas recommandable. Aucun respect pour les propriétaires, décomptes douteux, tout est bon pour vous soutirer de l'argent. Bref à fuir et de loin.

Au vu des avis et commentaires postés un peu partout, nous sommes en droit d'espérer que les agissements de Mr Azeni ne resteront pas impunis.

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette société est une (supprimé par l'administrateur) de a à z.
MR Azeni ne respecte ni les propriétaires ni les voyageurs. Mr demars le soit disant comptable n’existe pas. C’est MR Azeni qui envoie les décomptes aux propriétaires avec des méthodes de calcul plus que douteuses, des retenues et des séjours non déclarés!
Pas d’account manager dédie comme le prévoit leur contrat, pas d’agent d’accueil pour effectuer l’arrivée des voyageurs. Les clefs sont cachées sans boîte à clefs à code. Enfin un conseil FUYEZ !!! IL FAUDRAIT PRÉVOIR L’OPTION ZÉRO ÉTOILE ET PAS 1 !

johanne
Date de l'expérience: 2023-06-11

Société d (supprimé par l'administrateur) . Ne vous payent pas . Vos recommandés reviennent systematiquement . Me suis donc rendue à l adresse qu ils affichent , c est une socité qui loue des petits box, et la Conciairgerie en loue un !!! Donc pas de bureau, pas pignon sur rue , inconnu au registre du commerce, société fantôme . Une veritable association de malfaiteurs !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Cette entreprise mérite un contrôle fiscal.
(supprimé par l'administrateur) en tout genres.
Une catastrophe pour la gestion.
Le responsable (supprimé par l'administrateur) ne pense qu’au profit.
Fuyez ou regardez partout les commentaires si le miens ne suffit pas.

JFD
Date de l'expérience: 2023-06-21

Surtout ne pas confier votre appartement à cette conciergerie.

Dans un rythme traditionnel , le service est très moyen . Ménage mal fait , volets laissés ouverts pour un rez de chaussé , chauffage à fond pendant plusieurs jours vide... etc .
L'appartement se dégrade car les menus travaux ne sont pas fait ( changement d'ampoules , détartrage des wc , etc.).
Mais bon .... le minimum est assuré.

En situation d'urgence ou de conflit , c'est l'horreur :

Insultes par téléphone, menaces , refus de rendre les clefs , déplacement d'affaires personnelles sans jamais les rendre , sommes dues non versées .
On ressent presque une détestation ou une jalousie des propriétaires qui ont recours à leur service .

Je du prendre un avocat pour tenter de récupérer mes clefs .

Si vous voulez en voir plus : il y a un groupe sur Airbnb qui milite pour l'interdiction de cette conciergerie:

bellisange
Date de l'expérience: 2023-01-13

Le patron est un (supprimé par l'administrateur) Tout ce qu'on peut lire sur son compte est vrai. Cet homme vit de (supprimé par l'administrateur) aux propriétaires. C'est une honte.

Je confirme tout cela. A fuir

Nath
Date de l'expérience: 2022-09-12

très mauvaise expérience

Même problème

Menca
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très mauvais, je ne recommande pas du tout

IDEM tout pareikl

Le salaire proposé à ce poste chez Laconciairgerie se situe dans cette fourchette ?

Menca
Date de l'expérience: 2022-08-27

Gros problèmes de communication
Souhaite prendre 30% sur mon solde de tout compte alors que j’ai donné toutes les disponibilités demandées dans les conditions générales

L'employeur Laconciairgerie a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Laconciairgerie est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Parceque le sieur Ali Azeni meneur de cette triste entreprise ( entreprise ?) agissant en France, avec sa compagne tenant le siège suisse d'où part la facturation éditée avec un taux de TVA à 20 % (alors que la TVA suisse est à 7 % ) n'a fait que des mécontents propriétaires et clients.
A noter que les factures sont éditées au nom de la Sté AIRBNBSERVICES ( Sté suisse !!!! )
Comprenne qui pourra... ou voudra...

Stoob
Date de l'expérience: 2022-06-25

Service (supprimé par l'administrateur) de bout en bout. A fuir de toute urgence.

Date de l'expérience: 2022-06-24

Comment une telle entreprise ( ?) peut elle survivre après avoir escroqué autant de propriétaires, avec toujours la menace de ne pas rendre les clés
comment peut elle continuer a facturer une TVA française à 20% en SUISSE où la TVA est à 7% ?
A t elle seulement un compte TVA en Suisse ?
J'ai moi même porté plainte auprès du procureur de Nanterre et de son équivalent en Suisse
La sinistre comédie ne va pas durer longtemps, Le comédien Ali est nu.

Date de l'expérience: 2022-05-16

Problèmes, problèmes
Impossible de récupérer les clés.

Moi aussi....

La pire conciergerie !

Bonjour,
Il est très facile de diffamer une entreprise de façon anonyme à travers un écran, sans que nous puissions vérifier que vous faîtes ou avez fait partie de nos clients.

La Conciairgerie

Il n'y a aucune diffamation dans l'évocation de votre agressivité, de vos malversations, de la prise en otage des clefs, de votre service client catastrophique.
Ce sont des faits.

sandra1si@hotmai.com
Date de l'expérience: 2022-06-18

Et vous répondez au téléphone quand on vous appelle !

Date de l'expérience: 2022-10-20

Même quand on vous parle, vous ne comprenez rien

jeanlharidon@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

CONTACT CLIENT ABOMINABLE ... A FUIR

Monsieur,
Vous avez signé un contrat avec notre service commercial, pour nous confier un appartement plus qu'insalubre.
Vous nous avez demandé une transaction amiable pour rompre celui-ci, ce que nous vous avons exceptionnellement accordé tant votre dossier était ingérable.
Vous voilà aujourd'hui à déverser votre haine sur internet, et à nous envoyer des menaces physiques par email en vous prenant pour un gangster.
N'inversez pas les rôles, VOUS êtes un client à fuir absolument par toute conciergerie.

Date de l'expérience: 2022-05-15

Doutes sur la direction

Ce n'est plus des doutes mais des certitudes à ce niveau là d'escroquerie.

la vérité sort de de la (supprimé par l'administrateur) !! Un de plus...

Date de l'expérience: 2022-05-03

La pire conciergerie possible et imaginable.

Date de l'expérience: 2022-05-20

Date de l'expérience: 2022-03-23

L'offre de service pour Laconciairgerie est : tragique.
Les meilleurs aspects de Laconciairgerie sont : aucun point positif.
Laconciairgerie propose des services en ligne et stationnaire.
Fuyez et ne leur confiez jamais vos clés ni votre appartement.

Date de l'expérience: 2022-03-23

J'ai laissé la gestion de mon appartement à cette conciergerie, cela a été une catastrophe. Frais de ménage exorbitants, aucune remise en question, ménage pas fait ou en retard. Je viens de rompre le contrat avec eux et depuis je ne peux plus récupérer mes clés et je ne vous parle pas de l'argent qu'ils me doivent...
Fuyez cette société de conciergerie.
Je suis en contact avec de nombreuses personnes ayant les mêmes problèmes. Si vous aussi faites face à ce genre de problème vous pouvez me contacter tempfranck(at)gmail.com

Monsieur,
Voici un rappel de l'historique de votre dossier :
VOUS avez rompu votre contrat de façon anticipée car vous pensiez que votre appartement était situé en plein coeur du marais, et pouvait être loué à 700€ la nuit, or celui-ci se trouve à Colombes, où il ne peut pas être loué plus d'une centaine d'euros, et où bon nombre de conciergeries ne prennent même pas la peine de se déplacer.
Vous n'avez pas respecté votre contrat, dont les termes vous ont pourtant été expliqués une première fois par téléphone par notre service commercial, dont vous avez pu prendre connaissance par email dès la fin de cette conversation téléphonique, et que vous avez donc signé sciemment lors d'un rendez-vous physique fixé ultérieurement.
Vous ne pouvez pas espérer signer un contrat, ne pas le respecter, le rompre à vos torts exclusifs et percevoir de l'argent indûment.

Date de l'expérience: 2022-05-21

Réponse à Mr Azeni, gérant, contre qui nous avons porté plainte en Avril 2022 (avec d’autres victimes) et qui décide soudainement de répondre à tous les commentaires négatifs. D’ailleurs il n’y a aucun commentaire positif.
Mr Azeni est d'ailleurs passé dans l'émission de Julien Courbet "Ca peut vous arriver » il y a quelques temps après avoir été dénoncé par un client qui a eu les mêmes difficultés que nous.

Monsieur, vous devez confondre car nous n'avons jamais prétendu avoir un appartement dans le Marais ou estimer nos loyers locatifs a 700 Euros/nuit. Notre bien est en effet a Colombes et nous avons en effet décidé de rompre le contrat car la gestion de notre appartement était opaque et que nous n’avions aucune visibilité sur ce que vous faisiez. A partir de ce moment-là, vous avez pris en otage nos clés depuis mi-Mars et nous avons été obligés de changer les serrures de ce fait, et vous avez refusé de payer nos dus. Vous vous êtes cachés sous le fait que votre société est basée en Suisse, que vous n’êtes pas attaquable en France et vous nous avez même écrit - je vous cite- : « si vous avez les moyens vous pouvez engager des procédures en Suisse ». Ce que nous avons fait. Depuis vous avez envoyé deux versions du solde de tout compte (comme par hasard ils ont suivi nos mises en demeure), incluant des frais complètement farfelus. Ces solde n’en sont restés qu’a l’état de papier et n’ont bien sur jamais été versés.
Donc Mr Azeni, vous pouvez essayer de raconter tous les mensonges que vous voulez et même ajouter de faux commentaires positifs, cela ne changera rien à la situation actuelle : aujourd’hui nous sommes suffisamment nombreux à être dans le même cas pour continuer nos plaintes (et d’autres personnes continuent de se manifester) , et ce tant que vous ne nous aurez pas réglé nos dus. Et en attendant nous n’hésiterons pas a partager notre expérience au plus grand nombre.

Date de l'expérience: 2022-03-23

Conciergerie qui (supprimé par l'administrateur) les propriétaires !!!! Loyers payés des mois après la réception de revenus et très inférieur au revenus attendus , opacité totale sur les comptes, aucune réactivité, communication uniquement par mail avec un manque de respect total pour le propriétaire.
J'ai arrété les frais au bout de 3 mois, solde de tout compte de 2000 euros toujours non payé après 6 mois de la fin du contrat.
Bref, une horreur, A FUIR !!!

ERey

Bonjour Hervé. Pouvez vous nous contacter à cette adresse pour échanger ? Tempfranck@gmail.com

Bonjour !
Si vous souhaitez échanger la dessus, contactez nous tempfranck(arobase)gmail.com

Je vis la même expérience avec eux...

Date de l'expérience: 2022-03-23

Je suis dans la même situation que vous . contactez moi sur tempfranck(at)gmail.com

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour, ce site a des pratiques frauduleuses et c'est une pure (supprimé par l'administrateur) Pour toutes les personnes desireuses de louer leur appartement, fuyez ce site. Le gerant a pris en otage nos cles ; refuse de nous payer. Nous avons fait des recherches et nous avons trouve (en 72h) une dizaine de personnes qui ont ete arnaquees par lui. Il a ete mis en demeure a plusieurs reprises et refuse de payer ses clients (les dommages sont de l'order de plusieurs milliers d'euros pour chaque client). Ils sont (supprimé par l'administrateur) de mauvaise foi et malhonnetes.

Je me suis fait également arnaqué par cette conciergerie, il faudrait faire une procédure pour que cette entreprise cesse ses pratiques frauduleuses.

ERey

Bonjour. Pouvez vous nous contacter à cette adresse pour échanger ? Tempfranck@gmail.com

Bonjour !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Entreprise qui fraude.

francis

@ERrey vous etes le propriétaire de cette entreprise ? en attente de votre reponse

herve
Date de l'expérience: 2022-02-22

La pire conciergerie possible et imaginable !
Des paiements en retard, communication difficile voir insultante, solde de tout compte non réglé 6 mois après la fin.
Propriétaires FUYEZ !!!!

Corinne

Pourtant ils revendiquent des belles valeurs sur leur site internet. Vous avez travaillé chez eux pendant longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

J'ai travaillé avec eux pendant 3 mois. Une horreur.

Monsieur Hervé,
Quelle surprise de voir un commentaire de votre part.
Voici un de vos derniers emails : Je tiens à vous dire que notre collaboration n'a pas été 100% négative, j'ai notamment apprécié votre réactivité quand il y a eu des clients qui ont eu un problème sur l'appartement et que vous avez réussi à reloger.
Le ménage aussi est tout à fait professionnel ainsi que l'accueil lors des entrées et sorties.
C'est vraiment ce problème de suivi et ce manque de transparence qui entraîne cette décision.

Le courage ne fait semble-t-il pas partie de vos qualités premières.

NB : Nous avons fait face à une charge de travail importante en fin d'année 2021 mais votre solde de compte vous a été réglé. Nous n'avons aucun litige avec vous.

Pour rappel, votre appartement, annoncé comme une réplique parfaite de chambre d'hôtel 4* est en fin de compte une petite studette sur boulevard très passant, face à une station service et à côté d'un magasin de scooter plus que douteux. Nous nous sommes rendus compte en cours de gestion que la sécurité de votre bien n'était vraiment pas optimale, une simple porte d'entrée qui a effrayé grand nombre de locataires et qui ont bien entendu laissé beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet.
La gestion de votre bien ne nous a apporté que des problèmes, à chaque location.
De plus, pour répondre à votre message plus bas, pour lequel nous ne comprenons pas très bien de quoi vous vous mêlez : veuillez noter que nous ne sommes pas ici sur Facebook ou Instagram, vous diffamez notre société sur place publique, et nous avons tous les droits et même le devoir de nous défendre face à ces accusations calomnieuses.

Entreprise horrible.

Melodie

Pouvez-vous clarifier pourquoi ? Vous êtes un de leur client ou vous travaillez chez eux ? Merci de votre retour.

bdouheret@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-22

J'ai fais appel à La Conciergerie pour gérer mon appartement de région parisienne. J'ai eu très peu de nuités. J'ai perdu plusieurs dizaines de millier d'euros de chiffre d'affaire par rapport aux années précédentes. Il a été impossible de discuter pour améliorer les performances. Le ménage était mal fait. Le sèche cheveux et un oreiller ont disparus. Mauvaise expérience !

Marie

vous avez décidé de quitter cette agence ? votre appartement était gérée par eux combien de temps ?

Bonjour Monsieur Douheret,
Vous avez omis de mentionner dans votre commentaire que votre appartement nous a été confié début d'année 2020, en pleine pandémie et a subi les conséquences des différents confinements mis en place par la France et...beaucoup d'autres pays à travers le monde.
Votre appartement situé au Kremlin Bicêtre est loin d'être le seul a avoir subi cette situation, beaucoup d'autres appartements au coeur de Paris en ont également pâti, ainsi que tous les hôtels.
Il aurait été difficile pour nous d'améliorer les performances de votre appartement au vu de la crise sanitaire mondiale... Votre commentaire est assez surprenant de mauvaise foi et de naïveté.
Vous ne nous avez jamais fait de remarque quant au ménage, d'ailleurs, à notre connaissance vous n'habitez pas la région et nous n'avons pas le souvenir que vous ayez réservé des périodes de location pour des séjours personnels.
Enfin, le sèche cheveux a malheureusement été dérobé par un locataire, ce qui peut malheureusement parfois arriver mais celui-ci vous a été remboursé, et le coussin avait été emporté par erreur par notre service livraison qui vous l'a restitué.

En début d'année 2021 pardon

Date de l'expérience: 2022-05-03

Vous etes la pire conciergerie du marché, ca ne sert à rien de vouloir vous défendre.

@bdouheret@gmail.com
Bonjour Monsieur Douheret,

Que voulez-vous savoir sur Laconciairgerie ?

Laconciairgerie Questions fréquentes