ANIIQA

CENTRE COMMERCIAL COURDIMANCHE, 91940 LES ULIS SIREN: 790921092 SIRET: 79092109200025 Téléphone: 33 6 50 84 14 23
Note de l'employeur 4.5/5

Avis ANIIQA

Le télétravail est-il possible chez ANIIQA ?
JalilaB Date de l'expérience: 2022-05-04

C est un collectif de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Elles vous fait attendre pendant plusieurs semaines sans aucune info sur votre commande. En plus le,service après vente, il est nul. Aucune courtoisie vis à vis des clients. C est terrible pour des gens qui se disent avec de l experience, c est des mensonges pour gagner la confiance des autres et voler leur argent . Comment peut elles faire ça dans l impunité totale. C est du vol pure et simple et personne cohérent après leurs commandes comme des fous parce que ils ont payé mais ils n ont rien reçu.

Sou naget Date de l'expérience: 2022-05-04
@JalilaB

Vous manquez d’arguments vous connaissez que le mot (supprimé par l'administrateur) mdrrr il faut apprendre à mieux rabaisser une société espèce de clocharde communauté de (supprimé par l'administrateur)

ano Date de l'expérience: 2022-07-08
@JalilaB

Il faudrait penser à ouvrir le dictionnaire .. sinon google suffit car le mot clocharde est inaproprié ..... cela montre la couleur BRAVO.............. indirectement vous rabaissez la société quand on voit ce genre de commentaire on a pas envie d'acheter

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

La meilleure boutique en Europe pour moi cela fait sept ans que je suis cliente merci à habitat de tous ces merveilles que nous présente

Lionelrebault

Si vous voulez de la qualité, adressez-vous à une autre société. Le caftan qu’ils m’ont vendu était mal fini et dans un tissu de qualité médiocre. Le tout pour 237€ et 7 semaines d’attente…réfléchissez bien …

Maelys
@Lionelrebault

C'est bon à savoir. Il serait imprudent de passer commande sans tenir compte de tous ces avertissements.

Lionel Rebault Date de l'expérience: 2021-12-10

237 € et 7 semaines d’attente pour un produit de piètre qualité, mauvaises finitions et silence radio quand on les contacte, à eviter

Laurie
@Lionelrenault

Bonsoir à vous Lionel,
A croire qu'ils ont peur d'eux?!
Avec toutes ces personnes qui se plaignent ils devraient vraiment faire leur travail

@Lionel Rebault

Parce que j ai vécu la même chose

Mostapha Azouar Date de l'expérience: 2023-03-21

Abida c'est ton grand frère 56ans malade une maladie de parkinson et tu la oublié carrément et tu fais plaisir aux autres. Tu devenu un machine téléguidé par ton mari. Vous avez faites lombarguo centre ta propre famille. بسم الله الرحمن الرحيم. ايحسب ان ماله اخلده كلا لينبدن في الحطمة وما ادراك ما الحطمة نار الله الموقدة صدق الله العظيم. Réveille toi avant que ça sera trop tard. T'es parents sont malade et tes frères et sœurs sont malades. Et ton grand frère 56ans qui habite à 15mn de chez toi. Malade une maladie de parkinson chronique. Et tu fais la fortune pour الدنيا. حسبي الله ونعم الوكيل فيكم جميعا. لاحول ولاقوة الابالله العلي العظيم.

Mostapha Azouar Date de l'expérience: 2023-03-20

Je rajoute une chose très importante. Tu dis à ton mari que moi ton frère mostapha. Écoute moi abida walah je suis capable de lui faire passer devant le tribunal pour des affaires graves avec ses collègues. Mais je ne suis pas un homme mal élevé pour faire ça. Écoute moi amar tu lève ta main sur ma sœur et tu la laisse renouvelle les contacts avec sa famille. Ou bien tu va te trouver au tribunal devant le procureur de la République à Versailles. Comme tu veux

7 utilisateurs suivent le fil

Mostapha Azouar Date de l'expérience: 2023-03-19

قال الله تعالى في سورة اللمزة ايحسب ان ماله اخلده كلا لينبدن في الحطمة وما ادراك ما الحطمة نار الله الموقدة صدق الله العظيم
وقال رسول الله صلى الله عليه وسلم لن تشم راءحةالجنة حتى تصل الرحم مع اخوتك وابويك بسم الله الرحمن الرحيم أخوك مصطفى ازوار المريض بمرض le parkinson et tu viens même pas visiter c'est ton grand frère 56ans vie. seule. Tu devenue machine à sou pour faire plaisir au autres et tu as oublié carrément ton sang. حسبي الله ونعم الوكيل فيك ton frère mostapha Azouar.

fatna BENKHEDDA Date de l'expérience: 2023-03-10

Depuis que je reçois mes commandes toujours étonnée par la qualité des tissus .

Zahra namout Date de l'expérience: 2023-01-22

Juste Époustouflant la qualité et le service client continuez à nous régaler madame Abida

Salima bourahda Date de l'expérience: 2022-12-05

Juste splendide j’adore mon caftan de la haute couture

Anonyme
@Salima bourahda

Tout simplement car j ai acheté chez Aniiqa et c est juste des pièces exceptionnelles
Et la patronne est très professionnelle et très aimable.

fia banatsou Date de l'expérience: 2023-01-10

Achat d’une superbe robe de soirée.
Des personnes très professionnelles et tellement bienveillantes.
Un service au top. Bravo
Hâte de recevoir la suite de mes autres achats.

Lynda kafouri Date de l'expérience: 2022-09-25

Merci merci merci Abida tu m’as sauvé avec la magnifique takchita une tuerie comme tu dis bien bonne continuation

@Lynda kafouri

car ce n es pas la première fois que j achète et ce sont des joyaux sublime digne des plus grands couturiers mondiales.
Pour un prix très accessible.
Bravo pour ces joyaux et merci.

Saida daifallah Date de l'expérience: 2022-09-01

Karakou reçu incroyable finition prix très correct merci merci

Leila mokhrane Date de l'expérience: 2022-08-04

La meilleure c’est Abida de aniiqa caftan sans discussion ! Merci infiniment pour ta générosité je ne peux pas détailler ici mais la gérante est une femme pieuse et incroyablement généreuse que dieu te donne ‏من حيث لا تحتسب

@Leila mokhrane

La gérante de la société Aniiqa est non seulement professionnelle accueillante
Et en ce qui concerne ces joyaux je n en n ai jamais vue nulle par ailleurs.
Foncez Mesdames.
Nora Amari

L'employeur ANIIQA a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-08-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ANIIQA mérite cette renommée ?Avis sur ANIIQA - position dans le classement des entreprises
Dalila Alger Date de l'expérience: 2022-09-25

Elle le mérite 6000 fois c’est la meilleure en France !

Samira samra Date de l'expérience: 2022-08-03

Hâte de venir en boutique je sui très très satisfaite de les achats aux lives

Kenza zazou Date de l'expérience: 2022-08-09

La meilleure sans blabla

Chemdouha Date de l'expérience: 2022-08-04

Karakou reçu magnifique tissu et travail qualité sublime

@Chemdouha

car j ai acheté chez elle et ce ne sont pas des robes mais des joyaux
juste sublimes.

Daly dol Date de l'expérience: 2022-07-26

J’ai commande 2 fois et toujours satisfaite merci aniiqa

Laila merah Date de l'expérience: 2022-06-16

Excellente qualité personnel adorable merci infiniment laila

Sam ira Date de l'expérience: 2022-08-01

Qualité magnifique géante a la hauteur j’adore

Karima .s Date de l'expérience: 2022-07-05

La gérante est magnifique avec une gentillesse et générosité incroyable je la connais depuis qu’elle était chef de secteur à la douanière , elle était déjà très généreuse avec son équipe et avec les habitants , une femme de poigne avec des valeurs ses interventions aux
Réunions de mairie des ulis sont pertinentes je me souviens d’une femme forte et fermé dans sa parole et ses acte gros bisous Karima .s

Fassia khadija Date de l'expérience: 2022-08-01

La meilleure tout simplement et point ! Qu’Allah t’éloigne des jalouses

Saliha oran Date de l'expérience: 2022-07-22

Qualité incroyable je n’ai jamais été déçue merci

Kama chahine atlas Date de l'expérience: 2022-07-14

Je n’ai jamais vu aussi beau et gérante aussi sérieuse merci infiniment pour mes articles reçus très rapidement machaa allah la finition est sublime hâte d’être mardi piur le live Déstockage

Siphagamer24 Date de l'expérience: 2022-07-28

Caftans et jellaba fait à la main de très bonne qualité avec des prix abordables,service client après-vente rapide et efficace

Saly sara Date de l'expérience: 2022-05-18

Meilleure boutique en France pour moi ! Je la suis depuis 19 ans toujours droite dans ses bottes qualité générosité et prix imbattable merci

Louise k Date de l'expérience: 2022-05-04

Une femme en or vraiment elle m’a rendu plein de service Abida est généreuse comme personne ça se saute au yeux qu elle n’est pas matérialiste c’est du pure bonheur de la rencontrer parler avec elle , elle est d’une sagesse incroyable la tête sur les épaules machaa allah 3lik oukhti merci infiniment pour tout Louise de mantes…

Zohra chalha Date de l'expérience: 2022-07-06

Hâte de venir en boutique ! Tout est magnifique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Hadia s Date de l'expérience: 2022-07-20

J’ai le karakou yasmine ! Magnifique en plus repose en main propre avant mon départ trop trrop gentille femme Abida elle est plus gentille en vrai hhh

Que voulez-vous savoir sur ANIIQA ?

ANIIQA Questions fréquentes