ANIIQA
CENTRE COMMERCIAL COURDIMANCHE, 91940 LES ULIS SIREN: 790921092 SIRET: 79092109200025 phone: 33 6 50 84 14 23 https://www.aniiiqa.com/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis ANIIQA

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Des stages chez ANIIQA sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ANIIQA ?

El mahir Rabiaa Date de l'expérience: 2022-01-16

Une personne très charmante avec un grand cœur qui offre un très bon service et surtout des robes à couper le souffle de qualité et aucun regret pour tout mes achats. que du plaisir à porter ses créations et cela fait déjà quelques années que j’achète ses magnifiques robes et je continuerais à être fidèle ️️️
On t’aime hbiba et merci pour ta joie de vivre et ton professionnalisme

Anissa mghiri Date de l'expérience: 2022-01-16

Abida est généreuse ses produits sont magnifiques

Tamerisaida@hotmail.com Date de l'expérience: 2022-01-05

Top du top je le recommande se site

Céline
@Tamerisaida@hotmail.com

Bonjour @Tamerisaida@hotmail.com
Pouvez vous mieux nous partager votre expérience svp ? Cordialement

Hanane toujaj Date de l'expérience: 2022-01-14

Je recommande caftan aniiqa pour c belle tenue traditionnel de haute qualité sa gentillesse et sa bonne humeur et son professionnalisme

Auguste
@Hanane toujaj

Bonjour @Hanane toujaj
Jusqu'à combien s'élèvent ses prix s'il vous plaît ?
Cordialement

ANIIQA à Les Ulis offre des stages de fin d’études ?
Hanane Toujaj

Vendeuse sérieuse à l’écoute et des produits de haute qualité.

Gilles
@Hanane Toujaj

Y a-t-il une seule personne qui travaille dans ce magasin ?

3 utilisateurs suivent le fil

Leila.b Date de l'expérience: 2021-12-21

Abida est très gentil les caftans j’en raffole ️

Melodie
@Leila.b

Très ravis pour vous, si tout se passe bien. Depuis quand êtes-vous client pour la société ?

Eyaza Date de l'expérience: 2021-12-21

Meilleure boutique de caftan en Europe je suis très satisfaite

@Eyaza

Bonsoir Madame,
Ah bon? Les prix aussi sont abordable? j'aimerais bien un caftan dans ma garde robe mais on m'a dit que c'est très chère

Safae aichouch Date de l'expérience: 2021-12-21

Caftan sublime

@Safae aichouch

J’achète chez eux depuis longtemps c’est les meilleures

Évelyne
@Safae aichouch

Bonjour Madame, ils font dans des saris aussi ?
J'aimerais avoir un sari

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

La meilleure boutique en Europe pour moi cela fait sept ans que je suis cliente merci à habitat de tous ces merveilles que nous présente

Cynthia

Dites-moi s'il vous plaît, quelle est la qualité de leurs vêtements ? Je ne veux pas dépenser mon argent pour quelque chose qui va casser après le premier lavage

Lionel.renault

Ce sont des guignols
Ils vendent des produits de piètre qualité et , qui plus est, chers…par ailleurs, SAV inexistant..

Cynthia
@Lionel.renault

Avez-vous essayé plusieurs produits de chez eux ? Ignorant le fait qu’ils ont été de qualité insatisfaisante, est-ce que votre commande correspondait à la description sur le site si vous aviez commandé en ligne ?

Lionelrebault

Si vous voulez de la qualité, adressez-vous à une autre société. Le caftan qu’ils m’ont vendu était mal fini et dans un tissu de qualité médiocre. Le tout pour 237€ et 7 semaines d’attente…réfléchissez bien …

Maelys
@Lionelrebault

C'est bon à savoir. Il serait imprudent de passer commande sans tenir compte de tous ces avertissements.

Salwa Date de l'expérience: 2021-12-21

La meilleure boutique de Kaftan pour moi en Europe cela fait sept ans que je suis cliente rien à dire

Madeleine
@Salwa

Bonjour ! vous recommandez alors au public intéressé d'y faire un tour ; n'est-ce pas?

Lionel Rebault Date de l'expérience: 2021-12-10

237 € et 7 semaines d’attente pour un produit de piètre qualité, mauvaises finitions et silence radio quand on les contacte, à eviter

@Lionel Rebault

C'est inadmissible de la part d'une entreprise commerciale d'ainsi négliger l'intérêt de ses clients. Est-ce que vous allez en rester là, ou avez-vous l'intention de demander remboursement ?

Lionel renaukt
@Lionel Rebault

Non, la personne à qui il était destiné va le faire retoucher en Tunisie, elle n’a cB pas le choix car elle a un mariage pour lequel elle veut le porter dans une dizaine de jours…le plus lamentable chez aniiqa, c’est qu’ils ne daignent même pas repondre lorsqu’on cherche à les contacter téléphoniquement pour obtenir des explications, ce sont vraiment des petits (supprimé par l'administrateur) Je n’arrive pas a comprendre comment ils peuvent avoir autant d’avis positifs..

@Lionel renaukt

Vraiment dommage que vous ne puissiez porter plainte ou alors directement allé vous plaindre?
Ils sont quand même mesquin
Cordialement

Lionelrenault
@Lionel Rebault

Par expérience, ça ne débouche jamais rien , la DIrection de la répression des (supprimé par l'administrateur) ne veut pas s’en mêler. Tout ce que l’on peut faire C’est dire la vérité pour qu’autres personnes ne se fassent pas avoir par ces gens malhonnêtes..

@Lionelrenault

Bonsoir à vous Lionel,
A croire qu'ils ont peur d'eux?!
Avec toutes ces personnes qui se plaignent ils devraient vraiment faire leur travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
arwaboug145@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-14

franchement c'est la meilleure Anika

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-16

entreprise très sérieuse
robes caftans de très haute qualité
son professionnalisme irréprochable
une équipe extraordinaire
si vs cherchez de la qualité à bon prix courez vs de le regretterez pas croyez moi
merci à Aniiqa caftan pour sa gentillesse et son honnêteté et biensure ce que vs achetez chez elle est unique ce sont des bijoux
merciiiii

Fanny

Anonyme, j'aimerais savoir si l'entreprise propose des reductions? Merci beaucoup

En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France et combien de temps faut-il pour préparer une telle pizza ?
franck
le temps d'attente me semble similaire au restaurant
commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANIIQA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
ANIIQA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?
Est-ce que ANIIQAcomme MADAME LAURA PATANE reconnaît cinq ans comme MADAME LAURA PATANE?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez ANIIQA? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.
Que signifie pour vous le travail chez ANIIQA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANIIQA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située ANIIQA?
ANIIQA est situé ici: CENTRE COMMERCIAL COURDIMANCHE, 91940 LES ULIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ANIIQA.
L'adresse du site Web est https://www.aniiiqa.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ANIIQA.
Quand ANIIQA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-09-07. Consultez plus d'informations sur ANIIQA.
Est-ce que ANIIQA a une page sur fb?
Oui, ANIIQA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/aniiiqa. Consultez fb et d'autres détails de ANIIQA.