ANIIQA

Évaluation 4.8/5

Avis ANIIQA

34 abonnés
4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANIIQA ?

lila.blaifi1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je ne recommanderais jamais assez la boutique aniiqa. Elle offre une palette d'articles qui correspond à toutes les morphologies mais aussi à tout les budgets. Une vendeuse au top qui se met en 4 pour ses clientes afin qu'elles puissent s'offrir de belles choses à un prix abordable. La vendeuse est un morceau de sucre avec une sensibilité qui touche tout le monde que tu sois clientes ou pas. En bref allez y les yeux fermés vous ne le regretterai pas. Moi je retourne à mes commandes car c'est devenu pour moi un incontournable. Enfin abida n'hésite pas à nous donner des conseils sur comment porter ses tenuestenues et les porter avec classe

C'est véridique

Je partage le même opinion qu'elle, elle a tout à fait raison.

Sarita sousou
Date de l'expérience: 2023-04-21

Magnifique qualité et prix

Nina Hacene
Date de l'expérience: 2022-09-09

Tout est au Top avec Aniqa .
Qualité et prestations ala hauteur de ma demande.
Très contente de cette adresse.

Je suis contente de mon dernier achat un bon karakou spécial en le trouve que chez Aniiqa . Un grand merci❤️❤️

Couture Nina
Date de l'expérience: 2021-07-10

Salam ça plus de 3 ans que je suis cliente chez aniiq caftan depuis ma première commande que j’étais agréablement surprise très satisfaite de la qualité de produits et magnifique modèle et unique merci beaucoup pour tout ses merveilles que tu nous ramènes pour nous rendre heureuse et très belle je recommande fortement aniiq et je confirme sa profondeur application a nous faire plaisir et surtout rendre très élégante et classe merci infiniment ma belle ❤️❤️❤️❤️❤️

Date de l'expérience: 2024-03-08

La qualité du service, l’accueil du personnel et le service après vente rendent cette société parmi les meilleurs dans la région parisienne 💕💕

AOUIMER ALIA
Date de l'expérience: 2023-11-23

Très belle découverte pour moi 3 tenues achetés chez Aniiqa, je ne regrette pas mes achats, et je vous assure que j'ai toujours envie d'en acheter.
on passe du bon temps à regarder ses lives, n'hésitez surtout pas les filles.

Latifa Lahbairi
Date de l'expérience: 2024-02-14

Cliente chez Aniiqa depuis quelques années déjà et jamais déçu. Les articles sont beaux , originaux et de tres bonne quantité avec des prix bien abordables. Que demander de plus !
N'hesitez surtout pas à profiter des jolies pépites qu'elle propose.
Merci beaucoup Aniiqa ...

Mdm gre
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je suis aniiqa depuis plusieurs années j'ai eu la chance d'avoir fait une commande récemment je suis très satisfaite rapport qualité prix merci et bon continuation

Mdm gre
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je suis aniiqa depuis plusieurs années toujours au top

Ahlem nord
Date de l'expérience: 2024-03-08

Wow wow wow . Je suis très contente et satisfaite pour les commandes. J'ai reçu aujourd'hui ma 3 ème commande machallah 😍. Et j attend encore 2 commande. La qualité vraiment superbe. Je vous recommande les yeux fermés 😘😍😍❣️

Yahiaoui Badra
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je recommande fortement l’entreprise ANIQA
de part son sérieux, la qualité de ses produits, le délai d’expédition et surtout
Et bien sûr son côté humain , généreux sa gentillesse , ont aime beaucoup 🥰.

Fleur rose
Date de l'expérience: 2020-01-20

Magnifique expérience d’achat chez ANIIQA !
Produit de qualité encore plus beau en vrai qu’en photo je vous recommande !!

Nabila zidane
Date de l'expérience: 2024-02-17

Magnifique expérience d’achat chez ANIIQA !
Produit de qualité encore plus beau en vrai qu’en photo je vous recommande !!

Mira ZH
Date de l'expérience: 2024-03-08

Professionnel prix raisonnable rapide à livraison à l’écoute je recommande

Aysa Aysa
Date de l'expérience: 2024-03-08

De très belles et magnifiques collections, toujours dans les tendances du moment. Déjà acheté des articles et pleinement satisfaite à la réception. Je recommande.

Noor Allag
Date de l'expérience: 2024-02-17

J’ai commandé plusieurs fois chez Aniiqa et je recommande les yeux fermés, les produits sont au top la qualité les modèles sont magnifiques et modernes 😱😱😱😍😍😍😍je regrette jamais les personnels sont adorables ❤️

Sameh Besrour
Date de l'expérience: 2024-03-08

salam je suis client chez Aniqua je suis satisfait de la coupe et de la qualité des vêtements je suis très satisfait Allah ybarik

féfé dîna
Date de l'expérience: 2024-02-06

je suis fan 😍 la qualité du tissu est juste incroyable malheureusement je n’ai pas pu Commander les anciens modèles qui sont toujours disponibles sur le site certains car je n’ai pas eu d’occasion pour les porter, et je regrette énormément 😩
le prix est plutôt raisonnable, ce que j’aime chez MME ABIDA c’est sa sensibilité vous nous avez contaminé depuis le COVID.

Je vous suis, autant de larmes que de rire on passe de très bons moments en live.

je suis une ANIIQA moi aussi ☺️

Soleil du jour (mila mila)
Date de l'expérience: 2024-02-10

Cliente récente, et très contente de mon achat, à renouveler, aniiqa est une dame de classe professionnelle avec un grand savoir dans le domaine, je la trouve très honnête dans ces vente sans parler de la qualité qui parle d'elle même ou les modèles des tenues juste sublimes, à suivre sans regret et les yeux fermés😍😍et bonne continuation.
ya que les honnêtes qui persiste.

Sarah Ait Ali
Date de l'expérience: 2016-03-08

Je suis cliente depuis 8ans chez Aniiqa Kaftan, rien à dire sur la qualité des articles et encore plus sur l’accueil, le service et le professionnalisme de cette grande dame.
Je félicite madame Abida et son équipe du bon fonctionnement de cette société, Bravo 👏❤️‍🩹🥰

Sabrina chett
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je tiens à exprimer ma satisfaction à l'égard de votre talent exceptionnel dans le choix des caftans. Chaque pièce que j'ai acquise est une véritable œuvre d'art, alliant élégance et raffinement. La qualité des tissus est irréprochable, ce qui témoigne de votre engagement envers l'excellence.
Les lives auxquels j'ai participé ont été des moments privilégiés, offrant une immersion unique dans votre univers créatif. Votre professionnalisme et votre passion transparaissent à chaque instant, rendant l'existence d'achat d'autant plus agréable.
Un grand merci pour votre dévouement à satisfaire vos clients, et pour l'attention personnalisée que vous accorder à chacun. C'est un réel plaisir de soutenir une personne aussi talentueuse et dévouée.je suis impatiente de continuer cette aventure et d'explorer davantage votre collection exceptionnelle.
Merci pour tout ! ♡♡♡♡♡

Wissem Tayeb
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je suis chez aniqua depuis le confinement 2n 2021. Abida un amour très sympathique. Je suis toujours satisfaite de ses produits .

Hasna
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je recommande vivement Aniiqua, j'ai commandé plusieurs fois chez elle et toujours au top. La gérante est une femme exceptionnelle, professionnelle et très gentille même si je n'achète pas souvent mais je la suis toujours 😊.

Couture Nina
Date de l'expérience: 2024-02-22

Très professionnel qualité top très bon produit magnifique modèle livraison rapide et efficace aniiq caftan a rassemblé plusieurs tradition et culture de beaucoup de pays avec une très grande capacité d’adaptation à chaque nationalité à une magnifique résultat chapeau 🎩 aniiq et merci infiniment pour ta gentillesse et ton professionnalisme à toute ta famille et merci pour ta générosité baraka allaho fik ma belle ❤️❤️❤️

Jawhar ben
Date de l'expérience: 2024-02-12

Des articles magnifiques😍, une très bonne qualité 👌et une gérante, Abida💖, très aimable et sympathique.. Les lives sont très agréables et on passe toujours un super moment ! Je suis nouvelle cliente et je compte bien le rester longtemps in shaa LLAH

Zoubida Kebir Moulay
Date de l'expérience: 2024-01-20

J’ai effectué quelques commandes les articles sont très beaux je recommande pour toute personne qui cherche des vrais caftans marocain ❤️

Fatim Melliti
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je suis cliente chez ANIIQA depuis des années, jamais je n'ai été déçu d'aucun produit.
Elle a les meilleures robes et produit qu'ont puisse avoir, autant pour la qualité et les modèles.

Elle est très sérieuse dans son travail et soigneuse.
Les prix qu'elle propose sont imbattables, je ne peux que la recommander mille fois et je le fait déjà au tour de moi à Lyon.

Chikh Youssra
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je recommande vivement la qualité en toppppp

Vida️
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je suis une cliente satisfaite à 100%
Professionnelle, aimable, humaine ...
Vida

Judy DZ
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'ai acheté plusieurs fois, bonne qualité.

123...7

Que voulez-vous savoir sur ANIIQA ?

ANIIQA Questions fréquentes