KS BEAUTY

Évaluation 1/5
basée sur 8 notes
Charenton-le-Pont
SIREN: 878511468 Téléphone: +33 1 43 75 21 59
https://ksbeauty-ks.com
Soins de santé
Évaluation 1/5
basée sur 8 notes

Avis KS BEAUTY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 8
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KS BEAUTY ?

Tous
Positif (0)
Neutre (3)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isabther
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée en janvier 2023, 1 mois après toujours rien reçu j'envoie un mail ils me répondent aussitôt qu'il y a eu un pb logistique et que je recevrai ma commande la semaine prochaine.

Je ne reçois rien et depuis je relance des mails et demande le remboursement de ma commande qui n'a jamais été livré et plus de réponse, ça fait les morts depuis des mois. Service nul, aucune réponse, marqué à fuir en urgence!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sab
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passer commande le 28 janvier est toujours rien je l’es (supprimé par l'administrateur) par e-mail sur Instagram ect… j’ai l’impression que je vais jamais récupérer mon argent … (supprimé par l'administrateur)

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laëti
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passé commande le 10/03/23, le site indique une expédition en 24h, délais de livraison 48h… ne voyant pas mon colis arriver, je les contacte par mail, ils finiront par me répondre qu’il y a du retard, de compter + 5 jours. Je laisse ce temps passer… ne voyant toujours pas mon colis arriver, je refais un mail, ils me promettent que mon colis partira le 27/03/23, si je ne souhaite pas attendre, ils me rembourse… nous sommes le 29/03/23 et silence radio, de plus, toujours pas de colis reçu. FUYEZ! NE COMMANDEZ PAS!

Anonyme

J'ai la même chose actuellement commande passé le 12 mars 2023 et toujours rien

Anonyme

C est vrai

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Grosse (supprimé par l'administrateur)
Commande passe le 5/02/23 au 22/02/23 toujours pas de livraison de prévue, je demande le remboursement depuis une semaine et non seulement ils m’ont répondu qu’à 2 messages sur 10 et les 2 fois des copier Ollier qui n’ont rien avoir avec ma demande et toujours pas de remboursement

ano
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour,
suite à un signalement sur le site gouvernemental signal conso, le marque s'est empressé de répondre à qlq minutes après mon signalement.
Faites de même pour avoir gain de cause !!!
Si tout le monde la signale, cette dernière ne pourra plus (supprimé par l'administrateur) d'autres personnes, sur les délais de livraison ou la livraison tout court !!

Anonyme

Pareil rien reçu et commande passé le 10 mars

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais reçu pratique illégal

Anonyme

Idem je n’ai jamais reçu ma commande jusqu’à présent depuis le moi de février.

Layni
Date de l'expérience: 2022-12-29

Je mettrai 0 étoiles si c'était possible. Plusieurs personnes ont passé commande et n'ont pas reçu leur colis, ils ne répondent plus par mail ni même sur Instagram. On s'est route fait bernées. Ks beauty a profité du partenariat avec l'influenceuse (supprimé par l'administrateur), et depuis ils ont disparu. Tellement de personnes se retrouvent dans cette situation. C'est du (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-11

Grosse (supprimé par l'administrateur) les commandes ne sont pas expédiées et le service client ne réponds pas aux messages! A fuir!!!

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-05

Le 5fevrier je passe commande à ce jour toujours rien

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

J ai commandé.der le 5fevrier et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ils me balade depuis des mois je conseille pas du tout c des (supprimé par l'administrateur)

A️
Date de l'expérience: 2023-03-10

A fuire , jamais reçu ma commande ni de remboursement, en plus , ils répondent pas au mail et impossible de les contacter sur leur numéro de téléphone.

Anarque!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, commande passé de 50€ Le 2 février, jamais reçu, pourtant une promesse d’envois de maximum 48h. Nous sommes en avril et toujours pas reçu. Malgré plusieurs relance de ma part par mail, ils me répondent avec un mail automatique puis ensuite plus aucune nouvelle de leurs part. N'achetez surtout pas chez eux. Heureusement que j’avais procéder au paiement avec PayPal qui eux mon rembourser.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours pas reçu mon colis et on ne répond jamais à mes e-mails

Hugues

Est ce qu'il ne sont pas joignables par d'autres moyens ? par téléphone ?

Anonyme

C vrai

Pensez-vous que KS BEAUTY suit les recommandations de l'OMS?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur KS BEAUTY, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

KS BEAUTY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Esthéticien!

KS BEAUTY recrute actuellement pour le poste de Esthéticienne. C'est peut-être toi?


KS BEAUTY Questions fréquentes