MAISONS PRIVAT

SIREN: 399241462 SIRET: 39924146200064
Construction et immobilier

Avis MAISONS PRIVAT

3 abonnés

Quel est le meilleur constructeur de maisons individuelles ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS PRIVAT ?

chatelain
Date de l'expérience: 2024-01-12

Mefiez vous des délais : Un permis de construire en mai 2022 s'est transformé en une ouverture de chantier en décembre !choix du carrelage selon leur bon vouloir et, une fois posé, ben c'est trop tard ! Le crépi est resté 3 mois devant la maison avant d'être enduit, sans aucune protection. Le terrassement fait en dépit du bon sens, je me retrouve avec une cuvette devant la maison. J'attends toujours l'attestation RT2012 (je n'ose espérer la 2020) ce qui m'empèche de déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux.Pas de DPE ni de rapport de perméabilité à l'air.
Bref, je déconseille d'avoir recours à cette sociéte.

un PC en mai 2022 = RE 2020 obligatoirement. soit cette personne n'a pas fait construire , soit elle n'a rien compris. ou alors c'est un faux avis

Date de l'expérience: 2024-03-15

Monsieur l'anonyme, la maison a été livrée en novembre 2023. C'est Privat qui a fait la demande de PC,je ne savais donc pas que la rt2012 était transformée en RE2020

Fred.Haye
Date de l'expérience: 2023-06-06

Notre projet a été parfaitement pris en main par notre conseiller Monsieur ***. Avec une écoute très pro, une grande disponibilité et la prise en compte attentive de nos souhaits et de notre budget, Mr *** nous a apporté de nombreux conseils et solutions pour les aspects techniques, pratiques et esthétiques. Sa grande disponibilité nous a permis d’échanger à plusieurs reprise sur les solutions à trouver pour mettre au point nos plans qui devaient se conformer strictement aux exigences cumulées du PLU, des Bâtiments de France et de la Prévention des risques inondation. Avec professionnalisme, il s’est rendu à la Mairie à plusieurs reprises pour s’assurer, avant la demande de permis de construire, de la compatibilité du projet avec les règles de l’urbanisme imposées dans l’île de Noirmoutier. Une étude de sol a été réalisée. Nous avons également reçu toutes les garanties nous assurant la fiabilité de MAISONS PRIVAT, que nous recommandons vivement. Maintenant nous attendons avec impatience la phase construction de notre maison.

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je ne sais si ma réponse a été publiée

Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour Monique, il sagit de ma 3ème construction,et ... la plus catastrophique.je pourrais vous parler d'une pénalité de 300€ pour retard avec le cuisiniste alors que je n'y étais pour rien, 200€ avec le déménageur, les ennuis avec Enedis et orange car le chef de chantier n'était pas disponible (et moi en bretagne). Ne comptez pas sur eux pour vous faciliter la partie " administrative".
Par contre mes félicitations à la maison AURA qui hélas à disparu semble-il.
Bonne journée Monique

Date de l'expérience: 2024-02-06

Presque 2 ans pour construire un petit plain-pied , c'est loin d'être un record. J'ai 90 jours pour déclarer l'achèvement des travaux
(le 05/12/2023), nous sommes le 06 février 2024 et je suis toujours en attente de la RT2012,du DPE, et de l'étancheité à l'air.
Bien qu'ayant tout payé, j'attends toujours la facture et l'acte notarié

Phils45
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour j'ai du mal à comprendre votre message qui se mélange un peu, vous parler de RT 2012 Hors au vue de la date de votre construction vous devriez parler de RE 2020, vous parlez de déclarations d'achement des travaux, comme celle ci l'indique elle ait à déposer à la fin des travaux et ce dès lors que la maison est habitable, ce qui a l'air d'être le cas, puisque vous avez tout payé, donc réceptionné la maison et en conséquence vous avez eu une facture pour connaitre le montant exact, de plus je ne vois pas ce que viens faire l'acte notarié dans votre commentaire puisque sans acte notarié de terrain comme quoi vous êtes propriétaire, la construction ne peux commencer.
Cordialement

l'acte notarié ne concerne que l'achat du terrain donc cet avis me semble peu fiable!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

chatelain
Date de l'expérience: 2024-01-12

Fuyez cette société !

Date de l'expérience: 2024-01-04

Habitant en bretagne, je n'ai pas pu suivre le chantier et le maitre d'oeuvre en a bien profité ! 6 mois de retard pour un défaut de toiture ! terrassement lamentable (des regards à tous les niveaux). Le permis délivré en mai 2022, j'ai encore toutes les peines du monde à récupérer les papiers pour la déclaration de fin de chantier à la mairie !

Matteo

C'est vraiment dommage pour des professionnels; du coup ce serait quoi la solution au stade actuel des choses ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Très déçu. La maison toute simple plain-pied (permis de construire de mai 2022) n'est pas encore achevée et nous sommes en janvier 2024! manque encore quelques papiers dont la rt2012 qui empèche la déclaration DAACT en mairie.

Enzo

J'imagine que c'était à eux d'effectuer les démarches ? Et que vous donnent ils comme raison à ce retard ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semble que l'entreprise MAISONS PRIVAT ait reçu des commentaires mitigés. Certains utilisateurs ont fait l'éloge de leur conseiller pour son écoute, sa disponibilité et ses conseils, tandis que d'autres ont été mécontents de leur expérience avec le démarchage commercial. Il n'y a pas suffisamment d'informations pour comprendre la nature exacte de la gestion problématique, mais il semble y avoir des problèmes de communication et de service client.

P.Jean-Claude
Date de l'expérience: 2023-06-18

La construction n'a pas commencé mais si la future maison est en rapport avec le professionnalisme du technicien commercial Mr ** de l'agence de PORNIC, je ne devrais pas être déçu .
Je ne manquerais pas de vous informé en cours de construction .

Ali

d'accord nous entendrons votre retour; est-ce qu'en amont vous avez vu leur différentes réalisations et consulter les avis de leur clients?

Bernard et Roselyne

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-03-29

TRES BIEN

Date de l'expérience: 2022-03-10

Suite a une demande d informations tres mal reçu par le commercial

Nous avons personnellement été parfaitement bien reçus par le conseiller à Challans, il a fait preuve d'une grande disponibilité et de très bons conseils sur un projet compliqué.

Flora

Est ce que ce constructeur a plusieurs agences ainsi le service serait variable en fonction de ces dernières ?

Les employés MAISONS PRIVAT de l'entreprise peuvent-ils s'attendre à ce que leurs salaires augmentent au fur et à mesure que leur expérience s'accroît ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS PRIVAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi, selon vous, MAISONS PRIVAT est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MAISONS PRIVAT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

MAISONS PRIVAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur Du Bâtiment.

MAISONS PRIVAT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

MAISONS PRIVAT Questions fréquentes