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Programme une livraison et la reporte depuis 2 jours. Donne une estimation de l'heure de la livraison qui n'est pas respectée et se dédouane par la suite alors que plus mail de leur part confirme l'heure d'arrivée du colis.
Bonjour,
Mon expérience avec UPS est ultra négative. J'ai fait des achats aux Etats-Unis lors de deux ventes aux enchères. Les commissaires priseurs m'ont imposé UPS. UPS a perdu 6 colis sur 7 de la première livraison et le colis de la deuxième vente aux enchères, soit 7 colis sur 8. La livraison d'un des colis prouve que l'adresse était correcte. Il y en a pour environ 5000 euros de marchandises et de frais de livraisons.
Et leur service client est nul. Si l'on appelle, on doit fournir au système automatique le numéro de suivi. On ne parle à un employé UPS que si la machine ne comprend pas le numéro que vous avez épelé.
Première livraison (6 colis perdus), le service client me dit lors de deux appels successifs que les colis se trouvent en Allemagne, après une tentative de livraison infructueuse, et qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois m'adresser à l'expéditeur. J'ouvre une réclamation sur un des colis et elle est close voici quelques jours en indiquant que le colis a été livré selon la compagnie de transport, mais le suivi n'indique pas de livraison, juste "l'enquête est close" ou "demande de modification de livraison".
Deuxième livraison (1 colis perdu), le service client me dit qu'il n'y a pas eu de tentative de livraison, que je dois faire une réclamation. Démarche effectuée. Mais je n'ai reçu qu'une demande de facture de la part d'UPS au bout de 2 semaines. L'enquête est close aussi selon le suivi et sur mon compte UPS.
Minable !
Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici les numéros de suivi, et mon code postal (supprimé par l'administrateur)
Cordialement
David
Très déçu par la société internationale de logistique UPS
Voici les faits:
Une livraison prévue par la société UPS programmée un jour où j'étais bien là pour la réceptionner. Pas de livreur à l’horizon….Au pire, pas d’avis de passage. Puis en fin de la journée, un message en provenance d'Amazon me dit que le colis a été livré.
Inquiet, Je consulte le suivi de colis et je m’aperçois que le colis a été livré a une autre adresse. (Un Nom et une ville, sans adresse, ni de téléphone)
Je poursuis les recherches afin de trouver le N° de téléphone du réceptionnaire. Il s’agissait d’un dépôt colis dans un garage automobile situé à 15 Km de mon domicile.
Résultat! Ce colis a été déposé au point relai sans même chercher à effectuer la livraison à l’adresse figurant sur le bon de transfert.
J’ai consulter UPS et là, c’est l’usine à gaz; impossible de les contacter. Toutefois, j’ai quand même réussi (à force de persévérance) à savoir que ce livreur ne s’est jamais déplacé à mon domicile.
En conclusion, Le livreur UPS ou l’organisation de cette société est déplorable.
Ils se contente de déposer le colis en point relais et vous mettre échec de livraison. Ils ont la flemme de venir sonner à votre porte.
Si vous avez le choix, prenez une autre compagnie de logistique (il y en a de plus sérieuses). C'est scandaleux!! Pourquoi les sites marchands continuent-ils à travailler avec cette société?
On perd la journée à attendre un livreur qui ne vient pas, et par dessus le marché, c’est à vous de vous démerder pour récupérer votre colis : Temps perdu, Km pour la récupération, et même pas une explication ni une excuse, pourtant nous payons cette prestation.
La prochaine fois je ne me déplace plus, le colis repartira à l’expéditeur et je demanderais un remboursement pour non livraison. Puis je dépose un dossier à la répression des (supprimé par l'administrateur)
Ou alors faudra-t-il un boycott des sites marchands qui utilise la société UPS pour les livraisons, afin de les pousser à s'adresser à la concurrence.
Si la société UPS n’est pas capable de faire le travail pour lequel ils sont payés? Ils doivent impérativement changer de métier à condition d’en avoir les capacités…..
A bon entendeur
Restez anonyme c est mieux pour vous... encore un mouton d UPS.
C est un service POURRIS qu on le veuille ou pas
Je pense exactement la même chose .. is ne viennent jamais à la livraison mais le dépose juste en point relais et démerder vous avec ... honteux....
quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ??? il n'a pas laissé d'avis de passage !! par sms on m'a dit qu'un colis m'attendait à 40 minutes de chez moi.
Nous y allons. Non, il n'y a rien pour nous.
Lundi 5 appel téléphonique avec ups, on me dit que je vais être livré mardi entre 14hs et 16hs. Mardi 6 déc. Rien. Appel téléphonique à UPS. On me dit que je vais être livré le week-end dans la journée !!!! hahahhahhaaa, UPS pense-t-il que les gens ne travaillent pas ???? Nous n'avons pas de travail ? Nous ne faisons que les attendre ???
Bien sûr, aucune livraison n'a été effectuée aujourd'hui, comme le service UPS l'avait promis pour la troisième fois. Encore un appel téléphonique, et maintenant, peut-être que je serai livré dans les 15 prochains jours !!!!
S'IL VOUS PLAÎT, UPS, arrêtez, ARRÊTEZ de prendre les gens pour des idiots ! !! La dame au téléphone est embarrassante. Elles mentent, toutes. Qui dirige UPS ????
Où est mon colis ???? Honte à vous
J’ai la même expérience
Effectivement, leurs operateurs ne savant pas quoi dire pour justufiée le manque de serieux de leur parts... Surtout ne demander jamais que votre colis soit expediez par ces gens là !!!
UPS à perdu mon colis dans leur entrepôt ils ne donnent aucune nouvelle du colis car ils ne savent pas se qu'il est devenu de plus il faut nous demerder par nous même pour faire les démarche de remboursement aucun service après vente de leur part une honte transporteur à fuir
Deux expériences et deux expériences désastreuses...
Mon colis est déroute sans que je sois prévue et pire je reçois des mails m'indiquant que le colis se trouve au point de livraison souhaitée..
Je dois contacter les services suivis pour chercher moi même le nouveau lieu de livraison et les éventuels codes à fournir au point de livraison.
Aujourd'hui Apothéose, d'une pas de code de retrait, attentes interminables, salariés incompétents, lieu de livraison modifié (encore à mon insu), sur-facturation de 32.5€ alors que l'opérateur m'informe que l'attente : le temps de trouver les informations (informations non communiquées) sera non facturé et donc menteurs et voleur pour ajouter à la magie.
Si seulement on pouvait me pas mettre d'étoile, cela correspondrait mieux au non service de cette société.
Que les critiques, ils sont grincheux ! Moi, je trouve les employé(e)s d'UPS sont adorable, serviable. Je travaille pour une société de services, je dois aller chercher les pièces tous les jours, je n'ai jamais eu de problème, s'il y n'en a pas, ce n'est pas leurs fautes . C'est très fatiguant de discuter avec les clients tous les jours, mettez-vous à leurs places . Grace à eux, Thomas, Serge, Séverine, Vanina...et plein d'autres, j'ai gagné beaucoup de temps pour faire mes interventions, aidez les, souriez vous, rapportez votre soutien, Un grand merci à l’équipe d'UPS à Corbeil Essonne .
D'autres entreprises paient plus que UPS FRANCE ?
J’ai commandé 2 articles le 5 avril dernier dans une boutique qui a fait appel à ups pour la livraison. À ce jour, toujours pas de livraison car 3 essais infructueux en donnant de fausses raisons. Suite à une demande par ups de les appeler, la personne me propose demande faire livrer les articles dans un relais aujourd’hui ce que j’accepte. Bien entendu, rien. Je les rappelle et la personne me dit qu’ils ne livrent pas dans les relais. Bref, je ne comprends pas que cette entreprise existe encore avec tous les avis négatifs des clients …
Colis perdu en France a la livraison.ups me demande de contacter l Ents chinois par intermédiaire de Aliexpress !!! J ai un numéro de suivi !!!! Mauvaise foi.. 50 euros de perdu et photo de livraison inexistante.
Mes colis sont souvent en retard. Comme aujourd'hui.. livreurs passé mais colis trop important... des menteurs j'etait bien chez moi et je n'ai vu personne, la livraison es bien en route mais ne veulent pas dire que c'est en retard et il me demande d'allez chercher le colis dans un point relais.... non non non🫵👎 je montre du doigt Temu et Ups. Cela ne vaut même pas une étoile pour un service pareil.
Livraison devait être effectué entre 13h et 15h modification de l’horaire dans la matinée à 12h20 et 14h20. J’attends toute la matinée mon colis pour que le livreur ne sonne même pas je l’ai vu de ma fenêtre et mette un avis de passage.
très déçu
Cela fait 2 fois que j'essaye de recevoir mon colis à mon adresse perso ils sont incapable de la trouver faites équipé vos livreurs de GPS sa marchera mieux nulle à fuir
Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles. Fuyez la livraison par UPS.....Le 3.4.25 à 16H30 je reçois une notification me précisant que mon colis n'a pas pu être livré à mon adresse à 17h52 alors que je suis chez moi. Oui à 16h30 et la notif dis 17h52. MDR. Mon colis se retrouve en point relais. Le fainéant de livreur n'a pas fait son travail dans les temps, donc il dépose tout au point relais.
UPS, mettez de l'ordre chez vos livreurs!!!!
Parce que ça fait deux fois qu’il ne livre pas alors que je suis chez moi.
Sauf que la deuxième livraison est du foutage de gueule, je ne suis même pas contacter qu’il décale la livraison. Alors que le site ou j’ai passé commande indiquait bien que je devrais être livré du 1 au samedi 5 avril. Après un appel qui coûte un bras je dois aller à La Courneuve qui se situe loin de chez moi.
Le colis était censé être livré un jour ou j’étais chez moi. Personne ne s’est présenté. Sur le suivi en ligne il est noté que je n’étais pas chez moi… idem le lendemain. J’ai vérifié mes caméras de surveillance pour être sûr : aucun livreur ne s’est présenté. Le 3e jour j’ai un mot dans la boîte qui indique qu’il s’agissait de la dernière tentative et que le colis allait être renvoyé à l’expéditeur.
UPS est une société composée de menteurs et d’incompétents. Désormais lors de mes achats en ligne si je vois que le livreur est UPS j’irai voir ailleurs.
UPS liste un point de livraison qui n'existe plus depuis plus d'un an puisque plus de contrat en cours avec cette société. Bilan au lieu de me livrer à domicile ou même dans un point plus proche de mon domicile il m'oblige à me déplacer au delà de la distance du vendeur sur METZ (wifi-france) soit 150 km A.R.. Prestataire de livraison ayant des pratiques déplorables absence de qualité de service. TPE, PME, commerçant passez votre chemin n'utilisez pas les services de ce prestataire.
Ne livre pas les colis (résidence avec plusieurs maisons ) mettent directement des avis de passage dans les boîtes aux lettre à l'entrée de la résidence, sans même nous appeler. Après le colis est retourné à l'expéditeur.
Inadmissible des livreur qui essaie même pas de livré changer de métier !
Livreurs Incapables de déposer un colis de 500 grammes qui tient largement dans ma boite aux lettres ! Pistez votre colis 10 jours minimum à temps plein ! Pour éviter qu’ils le perdent prévoyez 3 jours pour le leur faire transférer à un autre relais : celui que - de guerre lasse - vous aurez choisi par dépit ; puis callez deux jours de repos pour vous remettre. Il faut bien ça = tellement ces livreurs sont odieux et exaspérants !
DIX jours = c’est le temps minimum à prévoir pour que ces employés d’UPS vous distillent leur panoplie complète de mensonges & prétextes divers et variés dans le seul but : ne pas faire le moindre effort = y compris celui de faire leur travail : vous livrer. !!!
Livreurs et services clients médiocres
Passez votre chemin
Livreurs ne respectent pas les points de livraison d'origine s et service client vous affirme que le paquet est au bon endroit
A fuir, dès que vous voyez UPS
Oubliez ce prestataire de livraison.
En plus de ne pas respecter les points de livraison, ils ne maîtrisent pas les noms : ils confondent les boulevards et rue de Paris, ce qui vous fera perdre beaucoup de temps avec leur service client aussi incompétent que leurs livreurs
Un grand conseil, quand vous verrez ce prestataire service, passez votre chemin.
UPS n'est pas un transporteur fiable. Aucun professionnalisme et aucune compétence dans l'acheminement et le suivi des colis, et aussi dans le service client (les conseillers UPS qui répondent au téléphone maîtrisent souvent mal le français et ne respectent pas la demande des clients).
Le livreur ne se déplace pas à mon domicile pour la livraison du colis mais le dépose d'office dans un point relais !
UPS n'est pas un transporteur fiable. Aucun professionnmalisme et aucune compétence dans l'acheminement et le suivi des colis, et aussi dans le service client (les conseillers UPS qui répondent au téléphone maîtrisent souvent mal le français et ne respectent pas la demande des clients).
Envoi d'un colis hors dimensions pour les autres prestataires : 160x60
Tarification faite sur le site UPS à hauteur de 37€ avec l'option "encombrant", jusqu'ici tout était OK pour moi
Je paye mon envoi et quelle surprise de constater que de 37, nous passons à 90€
Le SAV est risible, je vous laisse avec leur réponse qui laisse supposer une obscur plate-forme je ne sais où
"Bonjour,
J'espére que vous allez bien.
Puisque la longueur le plus long dépasse 100 cm donc la manutention s'applique et on n'a pas l'accée de l'annuler.
N’hésitez pas à nous contacter, pour toute autre question.
Bien cordialement/ Best regards,
(supprimé par l'administrateur)
Bref, si vous le pouvez aller voir ailleurs car c'est un service très peu sérieux et qui se permet de prendre des frais conséquents sans l'aval du client, j'attends le retour de ma banque pour invalider le paiement
Colis cassé aucune réclamation possible leurs site des m..de bloque une plainte est faite a 60 millions de consommateurs il est temps qu'ils arrêtent ...😡
c'est une catastrophe à fuir, ca fait plusieurs jours que j'attends la livraison et à la fin ils envoient une notification : adresse incorrecte ! Mensonge car l'adresse est correcte et je reoit tous les jours des colis ! je les appelle et j'ai droit à un robot qui ne comprends pas les numéros de suivi que je donne ! Enfin la dame au téléphone désagréable qui ne vous laisse pas finir un mot et qui dit on fait pas de livraison aujourd'hui ce sera peut etre demain !
C'est simple si vous voyez ups comme service de livraison ne commandez pas.
Trouver votre produit chez un revendeur qui utilise un autre service ça vous fera gagner du temps de l'argent et surtout ça vous évitera un stress pas possible.
En 2025 quand on est pas capable d'effectuer une livraison avec tous les outils de tracking disponible c'est qu'on est nul
Un colis(ordinateur qui devrait être donné en main propre) a était laissé chez un voisin et jeté dans une hauteur de 1.50. manque de professionnalisme et d'incompétence
VOL DE CLIENT CAPTIF. Triplement du prix entre le devis en ligne effectué honnètement et sa facturation finale passant de 80 à 255€. Sans SAV avec interlocuteur responsable. On est au-delà d'une majoration de prix acceptable. Ne vous y trompez pas. Il s'agit d'une technique de vol qui consiste à l'annonce d'un FAUX PRIX COMPETITIF pour une facturation du double d'un prix que ne le serait pas. Avec les coordonnées de votre carte bancaire données en confiance, ils vous volent ensuite et vous vous retrouvez captif du logiciel.
Signé victime Luc Huatbout
a fuir !!!!!!
marchandise arrivé cassée.
ups vous facture les frais aller et retour du faite que vous refusez la marchandise.
impossible d'avoir quelqu'un de compétent par téléphone.
tu te déplace en agence et on te dit que le colis a été vérifier et qu'il était très bien emballé, qu'il fallait attendre pour le remboursement.
quelque jour plus tard,tu reçois une lettre d'ups comme quoi le colis était mal emballé et que tu ne sera pas remboursé.
alors que la marchandise était vraiment bien emballé.
a fuir !! a fuir !! , voleur !!!
Même problème ici !!!
Ne jamais oublier de faire une vidéo en amont de la marchandise à l’intérieur et du colis extérieur car il vous la réclame par la suite … il arrive à arnaquer les gens comme ça …. À fuir en plus des transporteurs qui volent votre marchandise… ils ont ouvert mon colis mis des friperies et renvoyé le colis du coup j’ai perdu 250e … je suis ravie !!!
À fuir à 100% !!!!!!!