UPS FRANCE

Évaluation 1.4/5
basée sur 170 notes
20 RUE ESCOFFIER, 75012 PARIS 12
SIREN: 334175221 SIRET: 33417522101010 Téléphone: +33 2 31 89 93 94
http://www.upsjobs.com
Transport et logistique
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Avis UPS FRANCE

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Reggio
Date de l'expérience: 2023-12-06
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Comme toujours livreur malhonnete qui ne se presente pas au domicile mais qui pretend que j etais absent
Ups pire service de livraison

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Colis en détresse
Date de l'expérience: 2023-11-21
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Je vous écrit mon retour sur cette société alors que je suis mis en attente, (update live) en fait pendant que j'écrivais le message la personne me disant n'arrivant pas à me passer son responsable a tout simplement raccrochée. Spoiler, j'ai perdu toute ma journée à cause de leur incompétence. Mes colis devaient être livrés aujourd'hui, on parle de deux livraisons distinctes, une à mon adresse, l'autre en point relais. Les livraisons étaient prévues entre 9:45 et 13:45. Lors de mon premier appel, on m'explique que ce sont des horaires indicatives, on me garantit que quoiqu'il arrive je serais livré dans la journée chez moi ou au point relais. Les livreurs n'ont ni sonné, ni appelé mon numéro, ils sont passés aux alentours de 16h soi-disant sans aucune preuve. Je rappelle le service client une nouvelle fois, là on me garantit une nouvelle fois que je serais livré aujourd'hui et qu'un responsable me rappellera dans l'heure pour trouver une solution à mon problème. Plus d'une heure passe (1h et 20mn) avant que je rappelle, là je tombe sur une 3ème personne qui reprend mon dossier, et alors que j'avais demandé à ne pas être enregistré me confirme que tous les appels sont enregistrés (non respect de la RGPD), on m'annonce alors que je ne serais pas livré ce jour, pendant l'appel la personne me dit qu'elle ne peut pas me passer son responsable. Puis après 30 minutes m'annonce qu'elle doit quitter son poste de travail et me passer son responsable qui va prendre le relais. Complètement lunaire, cette soit disant responsable nommée Rania ne prends aucune connaissance du dossier, ne propose aucune solution ou dédommagement autre que de reprogrammer la livraison du colis, à son sens le service a bien été réalisé. Mon avis là dessus ? C'est lamentable, un manque de professionalisme total quand on compare avec d'autres services clients (big up Amazon). Les agents du service client d'UPS vont jusqu'à vous mentir pour ne pas prendre en charge votre problème et délaisse complètement la satisfaction client. Franchement à toutes les sociétés qui pensent à UPS comme une option viable pour délivrer leurs produits, laissez tomber vous aller dans le mur et vous allez dégrader votre image de marque et la satisfaction de vos clients.

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Alainr
Date de l'expérience: 2023-06-02
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Très déçu par la société internationale de logistique UPS
Voici les faits:
Une livraison prévue par la société UPS programmée un jour où j'étais bien là pour la réceptionner. Pas de livreur à l’horizon….Au pire, pas d’avis de passage. Puis en fin de la journée, un message en provenance d'Amazon me dit que le colis a été livré.
Inquiet, Je consulte le suivi de colis et je m’aperçois que le colis a été livré a une autre adresse. (Un Nom et une ville, sans adresse, ni de téléphone)
Je poursuis les recherches afin de trouver le N° de téléphone du réceptionnaire. Il s’agissait d’un dépôt colis dans un garage automobile situé à 15 Km de mon domicile.
Résultat! Ce colis a été déposé au point relai sans même chercher à effectuer la livraison à l’adresse figurant sur le bon de transfert.
J’ai consulter UPS et là, c’est l’usine à gaz; impossible de les contacter. Toutefois, j’ai quand même réussi (à force de persévérance) à savoir que ce livreur ne s’est jamais déplacé à mon domicile.
En conclusion, Le livreur UPS ou l’organisation de cette société est déplorable.
Ils se contente de déposer le colis en point relais et vous mettre échec de livraison. Ils ont la flemme de venir sonner à votre porte.
Si vous avez le choix, prenez une autre compagnie de logistique (il y en a de plus sérieuses). C'est scandaleux!! Pourquoi les sites marchands continuent-ils à travailler avec cette société?
On perd la journée à attendre un livreur qui ne vient pas, et par dessus le marché, c’est à vous de vous démerder pour récupérer votre colis : Temps perdu, Km pour la récupération, et même pas une explication ni une excuse, pourtant nous payons cette prestation.
La prochaine fois je ne me déplace plus, le colis repartira à l’expéditeur et je demanderais un remboursement pour non livraison. Puis je dépose un dossier à la répression des (supprimé par l'administrateur)
Ou alors faudra-t-il un boycott des sites marchands qui utilise la société UPS pour les livraisons, afin de les pousser à s'adresser à la concurrence.
Si la société UPS n’est pas capable de faire le travail pour lequel ils sont payés? Ils doivent impérativement changer de métier à condition d’en avoir les capacités…..
A bon entendeur

Anonyme

Oui, j'ai eu une situation similaire aujourd'hui. Plus tôt aussi. J'ai toujours un problème avec UPS

Anonyme

Connû la meme situation

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raddavero.flavia@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-07
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quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ??? il n'a pas laissé d'avis de passage !! par sms on m'a dit qu'un colis m'attendait à 40 minutes de chez moi.
Nous y allons. Non, il n'y a rien pour nous.
Lundi 5 appel téléphonique avec ups, on me dit que je vais être livré mardi entre 14hs et 16hs. Mardi 6 déc. Rien. Appel téléphonique à UPS. On me dit que je vais être livré le week-end dans la journée !!!! hahahhahhaaa, UPS pense-t-il que les gens ne travaillent pas ???? Nous n'avons pas de travail ? Nous ne faisons que les attendre ???
Bien sûr, aucune livraison n'a été effectuée aujourd'hui, comme le service UPS l'avait promis pour la troisième fois. Encore un appel téléphonique, et maintenant, peut-être que je serai livré dans les 15 prochains jours !!!!
S'IL VOUS PLAÎT, UPS, arrêtez, ARRÊTEZ de prendre les gens pour des idiots ! !! La dame au téléphone est embarrassante. Elles mentent, toutes. Qui dirige UPS ????
Où est mon colis ???? Honte à vous

Anonyme

J’ai la même expérience

Anonyme

Effectivement, leurs operateurs ne savant pas quoi dire pour justufiée le manque de serieux de leur parts... Surtout ne demander jamais que votre colis soit expediez par ces gens là !!!

Too
Date de l'expérience: 2023-12-08
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Top colis reçu rapidement je recommande

🔔
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Helene
Date de l'expérience: 2023-11-03
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Je ne suis vraiment pas satisfaite du service UPS , le colis a été livré ailleurs qu'à la maison (photo d'un garage qui n'est pas le mien à l'appui)
Au début j'avais quelqu'un au téléphone tout les jours . Cela fait plus d'un mois et maintenant plus de nouvelles, aucune réponse à mes messages. Je me retrouve sans ma commande et bien sûr j'ai été débité. Plus jamais je me ferai livrer par UPS.

Info Data OC
Date de l'expérience: 2023-12-08
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Livraison prévue avec plage horaire annoncée par SMS de 2h.
Super jusque là.
Sauf que le chauffeur n'est jamais passé, et qu'il a déposé mon colis dans un relais, ... qui ferme 30 minutes plus tard, pour 3 jours !!!!
Nan sérieux, on paye pour ce "service" ????

Julienne
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

C’est top, conforme a mes attente je recommande

Forent
Date de l'expérience: 2023-11-29
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Aucun soucis de colis je recommande

Nawel
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun soucis c’est très rapide et professionnel je recommande

Paula
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Colis reçu sans problème je recommande

Marcel
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Top colis reçus à temps

Marcel

En fait le colis était vide

Qontakt
Date de l'expérience: 2023-12-05
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Entreprise à bannir totalement, inefficace et irrespectueuse des clients, mauvaise foi absolue en disant que l’adresse donnée pour la livraison ne correspond pas à l’adresse d’une société, la bonne blague quand on est un particulier qui a juste acheté un objet et dont le vendeur a utilisé UPS, bien sûr aucun contact pour vous dire où se trouve votre colis, foutage de gueule complet !
Oui je suis en colère contre des abrutis qui ont un boulot et ne le font pas alors que d’autres aimeraient juste travailler normalement. Vraiment UPS France a la médaille d’or de la nullité !

Maurice
Date de l'expérience: 2023-10-09
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J'ai eu aucun soucis avec eu livraison rapide

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-01
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Livraison programmée aujourd'hui entre 8H45 et 12H45, donc on s'organise pour que quelqu'un reste à la maison tout le matin... mais pas de livraison :-(
On appelle en début d'après-midi et on nous explique que la livraison peut avoir lien jusqu'à... 19H, qu'il suffit de patienter !!! Alors pourquoi envoyer un mail avec des horaires le matin dans ce cas ??? Du coup on se ré-organise pour que quelqu'un reste à la maison tout l'après-midi... et il est 20H30 et forcément, toujours pas de livreur en vue !!!
J'ose pas rappeler, j'ai peur qu'ils me disent d'attendre jusqu'au petit matin...
Moralité: si vous voulez perdre une journée complète à attendre pour rien, programmez une livraison par UPS....

THMEUDON
Date de l'expérience: 2023-11-30
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toujours des problemes de livraison non reçu et après impossible de recuperer la marchandise
Service de très mauvaises qualité
Des livreurs qui ne sonnent pas au domicile (je travaille à un mètre de on interphone), qui ne laissent pas d'avis de passage et qui n'appelle pas au téléphone. les livreurs pour mon adresse se contente d'indiquer à UPS "personne non présente au domicile" . Probablement n'est-il même pas descendu de son camion
NUL !!!

ImpossibleDeMettreZéroEtoileDoncEnVoilàUne
Date de l'expérience: 2023-11-30
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Comme beaucoup ici, j'étais présent de 11h à 18h chez moi, pour recevoir un colis.
Un avis de passage plus tard, alors que personne n'a sonné, tapé ou même appelé, je dois maintenant me déplacer sous prétexte que je "n'étais pas présent à mon domicile au moment de la livraison". Mensonge.
Je ne recommande absolument pas ce service, et si d'aventure, le choix m'est laissé, je ne repasserai plus par cette entreprise de bien piètre qualité.

JMB
Date de l'expérience: 2023-11-29
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Après une distribution infructueuse le mardi 28 novembre 2023 pour cause d’« adresse incomplète », j'ai communiqué de vive voix à l’un des collaborateurs UPS au numéro 821 23 38 77 (payant) mon adresse exacte tout à fait complète - régulièrement utilisée par divers services de distribution de courriers ou de marchandises -, ainsi que le code d'entrée de mon immeuble.

Aujourd'hui, mercredi 29 novembre, il m'est cependant de nouveau notifié que la livraison n'a toujours pas pu avoir lieu pour la... même cause d'adresse soi-disant « déficiente ».

Je précise par ailleurs que je me suis rendu disponible spécialement ce mercredi pour réceptionner le colis et que je n'ai pas été absent de chez moi ne serait-ce qu'une seule minute.

Bref, il est certain qu’aucun livreur n'est passé.
Je ne comprends pas quelle absence de communication entre les agents UPS peut expliquer cela.
A moins que le passage pour lequel j’ai reçu cette notification du 29-11 ait été tout simplement mensonger ? ...

Donc : galère, CQFD

Yass
Date de l'expérience: 2023-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

Mérite 0 étoile cela fait 10 jour que j’attends mon colis jamais arrivé et me font tourner en bourique

HomerSimpstof
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Avec UPS la seule chose sur laquelle vous pouvez compter c'est sur leur incapacité à vous livrer comme convenu. Jamais un colis n'est arrivé à l'adresse indiquée, il préfère à chaque fois déposer l'ensemble des colis dans un relais colis qui est situé à l'autre bout de chez vous et que vous n'avez évidemment pas choisi. Aujourd'hui ils innovent, mon colis après être resté 15 jours "EN ATTENTE" au dépôt de Charenton-le-Pont et retourner directement à l'expéditeur sans même avoir été présenté à mon domicile. Réponse d'UPS : Le livreur n'a pas réussi à livrer le colis car il n'avait pas le code. Seule société de livraison qui ne parvient pas à me livrer. A chaque fois. En cela ils sont effectivement uniques.

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

It's a scandal.
A simple mailing becomes a three-week file.
After having filled in all the information requested and paid for a shipment from France to Scotland, I had to carry the crate myself in the truck, reconnecting 2 weeks later because I had no news of my shipment. Only to find that it was still in the warehouse. Sending back emails to find out what was happening. And then I'm told that the parcel couldn't leave because it contained a wooden sculpture, even though I'd been asked to fill in several documents to let them know what was in the crate, and 2 weeks later it's a problem?
I find myself with my return parcel with no possibility of contacting anyone competent, no help in returning the parcel, and no information on a refund of the money spent on a shipment that supposedly took 6 days.
I've never seen anything like it, it's a real shame.

anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-23
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UPS ne sais pas livrer ils sont tellement paresseux

Marie chantal
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne fait pas son job, il balade mon colis depuis vendredi et meme en les appelant, 0 EFFICACITÉ.
"Bjr ce matin j appelle pour notifier q je devais etre livree vendredi et que cela a ete deplace au dernier moment a mardi. Hier vers 12h un message me dit qu il passera dans l apres midi. Puis 30 mn apres un autre message m informe que comme j etais absente, ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI, on laisse le colis a un point relais. Finalement j ai un nouveau message qui me dit que le point relais etait ferme !!!
Ce matin je depense de l argent pour vous expliquer que vous etes sense me livrer A LA MAISON et que votre livreur ne s est JAMAIS presente chez moi. Cet apres midi il ne s est toujours PAS presenté chez moi, il est alle au point relais a nouveau !!! Et a l instant on m informe q le point relais est en congé !!!! Pendant combien de temps allez vous vous moquer des clients ???? depuis vendredi ma piece detachee se balade !!!!,"

Sylvie sys
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

UPS la plus grande blague des transporteurs vous recevez une demande de règlement de 6.30€ PAR MAIL avec lien de facture numéro de téléphone et poste ext QUI NE FONCTIONNE PAS pour savoir a quoi correspond la facture vous devez contacter le service client a 0.18 cts la minutes vous attentez entre 8 et 9 minutes avant de raccrocher et quand enfin vous arrivez a les avoirs elle vous informe qu il s agit des fais t impression de la facture qu ils doivent imprimer que vous n avez pas reçu bien évidement !!!!! sauf qu elle vous dit qu il faut vous enregistre sur le site UPS Pour avoir les factures SAUF QUE POUR POUVOIR IMPRIMER VOS FACTURES IL FAUT LE NUMÉRO LE MONTANT ET LA DATE MAIS POUR LES AVOIRS IL FAUT LES APPELER avec le numéro a 0.18cts ou vous avez une attente au moins de 8 minutes vous vous moquez vraiment du monde !!!!!! et vous me harcelez pour 6.30 alors que je n ai rien reçu et en une semaine je pense avoir largement payé !!!!! compte CB3647

Jim
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Super mécontent du service de livraison ups.
Premier livraison soit disant absent mais j'étais bien présent et aucun papier dans la boîte aux lettres.
Deuxième livraison rebelote alors que nous étions bien présent aussi.
Troisième livraison non livré manque d'informations sur l'adresse.
Alors qu'il m'explique comment il a fait les deux premiers fois.
J'appelle le service qui me dit que le chauffeur est encore dans mon secteur qu'il va repasser dans maximum 1h avec toutes les nouvelles informations apporter il ne peut pas louper la maison.
35minutes plus tard le service livraison qui me rappelle pour me dire que finalement ça ne sera pas aujourd'hui mais demain avant 13h30.
Sauf que ça fait 3 jour que je démonte tout mon système internet car c'est un échange a faire et que je remonte tout car personne ne passe.
Donc je dis à cette dame du service livraison que votre chauffeur demain attendra qu'on démonte tout car ça fait 3 fois que vous me le faites, elle me dit que son chauffeur n'a pas le temps d'attendre et que ce n'est pas de ça faute.
Un service complètement a la ramasse avec des incompétents qui ne savent pas suivre a GPS et qui ne prennent pas la peine de prévenir le client qui attend alors qu'ils ont tous les renseignements avec les coordonnées téléphoniques.
A fuir cette société de livraison.

Marion V
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Encore et toujours la même chose, aucune livraison tenté alors que je suis chez moi, juste un avis de passage comme quoi je suis absente alors que bien sûr c'est totalement faux. C'est mieux de déposer tout les colis au point relais, moins de travail.
Et quand on veut exprimer son mécontentement, non seulement l'appel est payant mais en plus c'est uniquement une IA donc aucune réponse.
Il serait temps de proposer un vrai service de livraison !!!!

Fredars
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévue le 06/11/2023 entre 15H45 et 16H45. Suivi demandé par mail et sms.
Suivi sur le site indique que le colis est parti en livraison à 04H38, nous sommes le lendemain, aucun suivi reçu ou disponible, appel SC qui s’excuse mais m’explique que la livraison ne pouvait pas se faire hier !!!
Alors pour quoi donner des infos indicatives ? Pourquoi un suivi indigne d’une grosse société de livraison !
Livraison prévue aujourd’hui, quand ? Impossible de savoir !
J’annule mon achat (c’est le vendeur qui va être content) de leur fait et boycotte toutes sociétés travaillants avec ces incompétents !!!

Dens
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir
A fuir , appel à tous les expéditeur arrêter de faire travailler ups , se sont des incompétents , ils vous livrent soit jamais ou avec 4 à 5 jours de retard.

DECQ
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un service de très mauvaise qualité. Après un 1er paiement où je n'ai jamais reçu l'étiquette, j'ai du recommencé. et payer 2 fois. J'espère être remboursé sous 10 jours comme m'a indiqué le conseiller en ligne. Pour la livraison initialement programmée le mardi en fin de journée elle passe au jeudi matin. Le jeudi matin RIEN et en suivant sur l'espace client je m'aperçois que le colis n'a pas été livré car l"'entreprise été fermée" alors qu'à cette adresse ce n'est pas une entreprise! Ma fille était dans son logement à 14h50 heure soit disant du passage du livreur mais pas de livreur ! Bref j'attend mon colis pour demain. Mais pour une livraison UPS c'est terminé et je conseille de passer votre chemin ... Service de qualité très médiocre.

rem
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

On ne peut mettre zéro . Incapable de livrer à mon adresse certain colis (livré ce matin un matelas, mais il ne veulent pas livrer un lit à la même adresse ?) Je suis donc obliger de le faire livrer chez mon fils. Comme par miracle ils peuvent le livrer à cette adresse .En attendant au tel ils vous font poiroter pendant 20mn appel surtaxé pas de petites économies et vous demande de rappeler plus tard

123...7
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L'entreprise UPS FRANCE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agent De Transit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.


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La rémunération du poste de chef d'équipe chez UPS FRANCE - exigences typiques : permis B, expérience en mangement et gestion d’équipe, habilitation au Port de Charge, offre typique : mutuelle, type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2633 € par mois

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