UPS FRANCE

20 RUE ESCOFFIER, 75012 PARIS 12 SIREN: 334175221 SIRET: 33417522101010
Note de l'employeur 1.7/5

Avis UPS FRANCE

raddavero.flavia@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-07

quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ??? il n'a pas laissé d'avis de passage !! par sms on m'a dit qu'un colis m'attendait à 40 minutes de chez moi.
Nous y allons. Non, il n'y a rien pour nous.
Lundi 5 appel téléphonique avec ups, on me dit que je vais être livré mardi entre 14hs et 16hs. Mardi 6 déc. Rien. Appel téléphonique à UPS. On me dit que je vais être livré le week-end dans la journée !!!! hahahhahhaaa, UPS pense-t-il que les gens ne travaillent pas ???? Nous n'avons pas de travail ? Nous ne faisons que les attendre ???
Bien sûr, aucune livraison n'a été effectuée aujourd'hui, comme le service UPS l'avait promis pour la troisième fois. Encore un appel téléphonique, et maintenant, peut-être que je serai livré dans les 15 prochains jours !!!!
S'IL VOUS PLAÎT, UPS, arrêtez, ARRÊTEZ de prendre les gens pour des idiots ! !! La dame au téléphone est embarrassante. Elles mentent, toutes. Qui dirige UPS ????
Où est mon colis ???? Honte à vous

Caroline
@raddavero.flavia@gmail.com

Svp Pouvez vous nous dire a quel date vous étiez censé vous faire livrer ?

aymeric849 Date de l'expérience: 2022-10-17

UPS ? Evitez à tout prix ce livreur, expérience désastreuse. le livreur laisse un avis de passage il y a 5 jours dans ma BAL et dépose le colis dans un point relais sans sonner chez moi. J'appelle UPS pour reprogrammer une livraison domicile, on m'assure que ce sera fait le lendemain, les jours passent, toujours rien après 3 appels à UPS, 5 jrs plus tard, je ne peux pas aller chercher le colis n'étant pas mobile et handicapé, impasse totale, je vais demander le remboursement du produit à Amazon, UPS : des (supprimé par l'administrateur) qui font payer la livraison à domicile alors qu'ils ne font rien ! la hotline est aussi mauvaise

@aymeric849

vécu la même chose. de gros incompétents

Geoffrey

Est ce qu'ils ont un service de livraison ou ils travaillent avec des prestataires? Cordialement

Filgibo Date de l'expérience: 2022-02-25

UPS est le SEUL livreur qui ne distribue pas à la campagne.
Le livreur amène SYSTÉMATIQUEMENT mes colis au point relais, en indiquant que je suis absent alors que je suis en télétravail, que la sonnette fonctionne, et que mes 3 chiens aboient lorsqu'un vehicule s'arrete devant chez moi.
On a payé pour une livraison à domicile et on se retrouve, dans le meilleur des cas, à faire 20km pour le récupérer ! Une honte !!!!
Dernièrement, un colis indiqué "mis dans la boîte aux lettres", mais rien dans la bal ni au point relais. Où est mon colis ? On se demanderait meme s'il n'y a pas du vol de la part des livreurs. Du jamais vu chez les livreurs !
UPS est une CATASTROPHE !
A banir comme livreur pour tous les sites de vente Internet, je préfère payer 1 euro de plus et être livré!
Sites de vente sur Internet : votre crédibilité est mise en cause ! Changez de livreur !
J'appelle a tous les sites internet A NE PAS FAIRE APPEL à UPS !
Dorénavant, je ne commanderai plus à aucun sites qui livrerait via UPS.

Thérèse

Avez vous essayez pourquoi tant de médiocrité au niveau du service de livraison de cet entreprise ? Pourtant des avis très positifs sont déposé sur eux ....Pensez vous qu'ils sont tous faux ?

Thérèse

Avez vous essayez de comprendre pourquoi tant de médiocrité au niveau du service de livraison de cet entreprise ?

Melanie D - succursale Jonage Date de l'expérience: 2022-02-18

Personnels incompétents, le livreur n'a soit disant pas trouvé notre adresse alors qu'avec d'autres transporteurs je n'ai jamais eu aucuns soucis. J'ai dû appelé 2 fois pour entendre dire que mon colis a été retourné au centre et que si je veux le récupérer je dois me déplacer ( 2h de trajet allers retours). Pas le choix j'en avais besoin pour le week-end. Personne ne nous prévient. Le livreur aurait pu déposer le colis près de chez moi dans un point relais. En 2022, aucuns moyens de joindre le livreur qui n'a soit disant pas de téléphone sur lui ! C'est du jamais vu, c'est une honte de travailler ainsi.

mariri - succursale Jonage Date de l'expérience: 2022-07-27
@Melanie D

les colis arrivent t’ils en france?

Marie-Line - succursale Jonage
@mariri

Vous le commandez d'abord de quel pays?

Florian - succursale Jonage Date de l'expérience: 2022-01-24

Quand je vois les avis je comprends mieux, ups est une (supprimé par l'administrateur) oui je confirme il ne ce déplace pas si c'est trop compliqué pour eux il indique adresse introuvable, alors que depuis que je suis sur Amazon prime et que je fait des travaux chez-moi plus de 20 livraisons chronopost ,la poste,Dpd ... mais ups ne trouve pas l'adresse alors 1 appel bien sur payant a pas de soucis on vous reprogramme demain ,demain pas de livraison donc on appel , le livreurs a pas trouvé l'adresse et il a mon numéro non les livreurs on que leur téléphone personnelle il peuve pas appler les clients ,hein c'est une blague.... non Mr Pelletier mais c'est pas grave il y a un point relais a 20 min de chez vous mais c'est génial donc on paye pour une livraison à domicile donc non je veux être livré chez moi ,on vous rappel rapidement donc après 3 appels de ma part 30 min toujours pas de colis (supprimé par l'administrateur) mensonge je confirme donc particulier ou pro éviter cette société

anonyme - succursale Jonage
@Florian

je rencontre le même problème UPS est a fuir une honte que cette boutique puisse continuer a travailler avec de telles résultats

Mathys - succursale Jonage

C'est vraiment Dommage!!! est ce qu'il y a rien à faire pour qu'ils entendent raison?

4 utilisateurs suivent le fil

Campagnacorinne@gmail.com - succursale Jonage Date de l'expérience: 2021-07-21

Surtout ne prenez pas UPS c’est une société de (supprimé par l'administrateur)
Faites coulé cette société de (supprimé par l'administrateur) , ils ont aucune paroles et de valeurs , ils se foutent de leurs clients .
Faites passer le message à votre entourage de ne plus solliciter UPS à bannir.

Maxence - succursale Jonage
@Campagnacorinne@gmail.com

L'ambiance est-elle aussi bonne que vous l'avez décrit jusqu'à présent ? Mon analyse et mon entretien montrent que les gens sont vraiment satisfaits, ils restent dans l'entreprise pendant de nombreuses années.

L'employeur UPS FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi UPS FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Damien Date de l'expérience: 2022-12-07

Ne prend jamais la peine de venir sonner aux portes, à fuir !!

Brigitte
@Damien

S'ils ne sonnent pas à vos portes ou est ce qu'ils laissent vos colis?

Damien Date de l'expérience: 2022-12-07

Les livreurs les plus rapides du monde

Paulette
@Damien

Est ce qu'ils sonnent a vos portes pour vous donner vos colis?

Julien Date de l'expérience: 2022-12-05

Plus jamais j achete dans une boutique où le service de livraison est ups c’est juste catastrophique à éviter

Estelle
@Julien

Le service de livraison de UPS FRANCE n'est pas assez rapide?

aday Date de l'expérience: 2022-11-21

Un livreur qui ne livre pas. mensonges quotidiens sur un pseudo passage les jours suivants. roublards incompétents. a fuir absolument. vous ne recevrez jamais votre colis.

Dylan
@aday

N'ya t'il pas un délais de livraison chez eux après commande ? Que vous disent le service de livraison après ?

Lolita:1960 Date de l'expérience: 2022-11-20

A fuir une nouvelle fois j'ai reçu un mail m'informant que mon colis est au point relais alors que je paye pour la livraison à domicile. agaçant

Noe
@Lolita:1960

Aviez vous donner la bonne adresse de votre livraison ?

Melanie Germain Date de l'expérience: 2022-11-16

A Éviter ! Le jour de livraison j'étais présente chez moi, mais j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présente... Résultat, la mec a déposé mon colis a plus de 15 kilomètres de mon domicile... Franchement, il n'est même pas passé chez moi, j'en suis sûre. Aucun coup de klaxon ect ...
Il s'est pas fait (supprimé par l'administrateur) Quel manque de professionnalisme, c'est aberrant !

Titouan
@Melanie Germain

Est ce qu'il connaissait vraiment votre adresse?

nicolas Date de l'expérience: 2022-11-15

UPS a fuir ! une fois de plus mon colis n'est pas livré à mon domicile ! (j'ai payé 26€ de frais de livraison)

Ophélie
@nicolas

Ou est ce qu'ils ont livré votre colis?

Stéphane Blay Date de l'expérience: 2022-11-04

Je suis une personne handicapée, le livreur ne ma pas donner le colis, ne ma pas téléphoner alors que j'étais chez moi et à déposer un avis dans ma boite à lettre, le colis 1Z97W1856863225991, c'est retrouver dans un point relai à plus de 6 km de chez moi, je n'ai pas de voiture, j'ai dû payer 60€ un taxi pour récupérer un petit colis de 30€ de 2 adaptateurs pour carte SD, UPS est incompétent et ne respecte pas les personnes handicapées, UPS devrais être fermé.

Kamel
@Stéphane Blay

Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous avez laissé cette avis sur leur site web pour la mise en garde des personnes dans la même situation que vous!!!

sat Date de l'expérience: 2022-10-28

Incompétent, (supprimé par l'administrateur) je suis chez moi et le livreur va déposer le colis en point relais, soit disant je suis pas chez moi. On paye un service et il est pas respecté
A fuir comme la peste

Claire
@sat

Est ce qu'ils vous avait au moins appelé pour savoir si vous étiez chez vous?

Caroline Date de l'expérience: 2022-10-28

Service MEDIOCRE. les livreurs sont fainéant et malpolis. ils livrent en point relais , alors que je suis chez moi. inacceptable. service tes cher pour très peu d'efficacité

Audrey
@Caroline

Est ce que vous avez demander à être livré à votre domicile?

Jlm49 Date de l'expérience: 2022-10-14

En attente d’une livraison programmée pour hier
Mensonge éhonté sur le site en stipulant qu’il y avait personne pour réceptionner le colis alors que nous étions présents toute la journée
Depuis aucune instruction pour une relivraison
En attente d’instruction !
Apple maison sérieuse devrait changer de partenaire !

Hervé
@Jlm49

Et finalement est ce que UPS FRANCE vous à fait parvenir le colis?

ERIC Date de l'expérience: 2022-10-05

bonjour
j'etait un point relais UPS et je ne le suis plus depuis le mois de decembre 2020
et je n'arrive toujour pas a me faire suprimer de google et ce n'est pas moi qui me suis mis sur les page de GOOGLE ces ups QUI NE FAIS RIEN POUR ME RETIRER

Gwenaelle
@ERIC

Est ce que vous avez demandez à ups de vous supprimer de google et ils ne l'ont pas fait?

Michel Date de l'expérience: 2022-09-28

Je recommande ups je suis livré en tant et en heure merci à steven (supprimé par l'administrateur)

Ophélie
@Michel

Vous connaissez la note que les utilisateurs lui donne? Comment les commandes se font ils?

Michaël Date de l'expérience: 2022-09-28

Très déçu par UPS une nouvelle fois. J'ai payé cher la livraison de ce colis (14,90€) pour une livraison à domicile. le colis a été déposé en point relais hier, hors j'étais chez moi toute la journée et disponible sur mon mobile. Les chauffeurs UPS ne font pas leurs boulots et ce n'ai pas la 1er fois. UPS rennes je pense. à éviter à tout prix. Michaël

Sonia
@Michaël

Je suis désolé pour vous !!! avant qu'il ne dépose ce colis dans un point relais est ce qu'ils se sont excusés?

jrz Date de l'expérience: 2022-09-23

0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. Aucune information à chaque fois. J'ai continuellement dû les relancer pour avoir une quelconque information (plus de 15 appels téléphoniques à ce jour). Ils m'indemnisent à hauteur de 200 euros (soit à peu près le coût d'envoi des colis !! (lol) pour 1000 euros de marchandises... c'est du pur fo*tage de gu****... En procédure contre eux. Fuyez loin.

René
@jrz

Bonjour, vraiment navré pour vous, ou en est la procédure ? vous avez pu être remboursé ?

Laulie Date de l'expérience: 2022-09-22

Grâce au grand professionnalisme d'UPS qui a perdu notre colis Freebox, nous allons devoir payer 600€ !!! Vous n'avez pas d'assurance dans ces cas-là ? Plus jamais !!

Alice
@Laulie

Mais c'est grave ça! comment ça a pu se produire ? que vous ont ils dit exactement ?

S.Vel38 Date de l'expérience: 2022-09-21

Le livreur mentionne que j'étais absente pourtant j'étais dans mon jardin téléphone avec moi au cas où il appel. Je ne vais quand même pas rester devant ma porte en sachant qu'il ne donne pas une fourchette mais un râteau de livraison entre 11 et 15h.
Ça sert à quoi le téléphone surtout à notre époque. Franchement ça m'énerve. J'ai commandé en tant que particulier mais étant e-commercante j'imagine bien la livraison de les clients.. je ne travaillerai plus avec UPS désormais, du moins si leurs fonctionnement ne s'améliore pas.

Bernadette
@S.Vel38

Bonjour, vous avez tout à fait raison est ce compliqué de prévenir de son arrivée ? pour quelle raison avez vous accepté un créneau si large ? il ne vous ont pas laissé de choix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Julien.55 Date de l'expérience: 2022-08-20

Cela fait maintenant 4 jours qu’il me laisse sans nouvelles à part« tentative de livraison » est-ce que je vais recevoir mon colis ?

Fernand
@Julien.55

Je pense que vous devez vous rapprochez de la direction et leur exposer posément le probleme ? Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ?

Mel 19 Date de l'expérience: 2022-08-05

Je suis très déçu du service ups ! J’ai payé 15 euros de frais de livraison pour pouvoir recevoir mon colis en 48 h et je n’est bien évidemment pas reçu celui ci dans le bon délais .. c’est la première troisième fois que je rencontre le même problème avec ce transporteur ! La promesse de délai de livraison n’est pas respectée et c’est regrettable car j’attendais mon colis avec urgence mais bon .. je ne recommande pas de prendre se transporteur voilà voilà .. je suis déçu et je ne prendrais plus le service ups !

Tiphaine
@Mel 19

Est ce que votre colis a été déposé dans un point relais ? Vous avez eu droit à des excuse?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-27

c nul

Antonin Date de l'expérience: 2022-07-24

La livraison a été rapide de plus très agréable merci UPS

Antony
@Antonin

Est-ce qu’ils sont accessibles sur de longues distances à travers le pays ?

Chez UPS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée Des Services Généraux F/H.
Êtes-vous de Plaisir? Participez au premier recrutement pour le poste de Account Executive F/H chez UPS FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur UPS FRANCE ?

UPS FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef d'équipe chez UPS FRANCE - exigences typiques : législation sociale, contrôler la réception des commandes, contrôler une opération logistique, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2650 € par mois