Nombre de visites du profil : 683
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

L'équipe a-t-elle été de bon conseil pour choisir le type de structure le plus adapté à vos travaux ? Les recommandez-vous ?

JS RENOVATION
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2022

Bonjour, je me suis fait arnaquer de 3600 euros versez et je n'ai jamais eu la livraison de ma commande aucun contacte possible tel faut e-mail faut site fermer ils se foute de la gueule des gens

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anonyme

Toujours pas livré alors que payé je trouve sa lamentable et plus moyen de les joindre

berger
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2022

Moi aussi je me suis fais arnaquer de 3000€, je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec mes travaux, j'avais un tout petit budget bien serré, ils m'ont baladé pendant des mois pour soit disant me rembourser et maintenant la sté est fermée c'est fichu !!

René
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2023

Achat d'un échafaudage 2721 euros livraison prévue en mai 2021 depuis plus de nouvelles des simple (supprimé par l'administrateur) en plus j'ai a pris que la société à été racheter par un seul associé qui ce situe en Allemagne et ils refuse les courriers

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AGS ECHAFAUDAGE ?

Alice32@hotmail.com
Date de l'expérience: 04-10-2021

2000 € d’ Échafaudage non remboursé depuis octobre 2021. La société lorsqu’elle continuait encore à répondre au message indiquait bénéficier d’une aide de l’État soi-disant pour rembourser les clients lésés. (supprimé par l'administrateur)
AGS échafaudage est surtout d’en collusion avec AGS production la société qui est à la tête de(supprimé par l'administrateur)

N

anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2022

achat d'un echafaudage en mai toujours pas recu et plus de nouvelle aucune reponse a mes appel telephonique et mail

anonyme

parce que j'ai eu la même mésaventure avec cet escrot 2600 euros payés et pas de livraison ,pour une petite pension de retraite comme la mienne çà fait mal

Entreprise des hauts de France
Date de l'expérience: 10-09-2021

Échafaudage commandé pour 12000€ en septembre 2021, huissier envoyé, avocat sur le dossier.
Est ce qu’il y a d’autres avocats sur le dossier.
Souhaite constituer un collectif pour réunir tous les plaignants et avocats de chacun .
Me contacter : 0678988903
Possibilité de présenter le dossier à Julien Courbet qui a déjà fait une émission sur AGS pour les mêmes raisons.
Le vol de ces 12000€ Représente + que le résultat annuel de ma société.

Couvreur de la Marne
Date de l'expérience: 13-10-2022

Bonjour.
Échafaudage commandé en novembre, pour 6500€, que je n'ai jamais reçu malgré des relances par téléphone, mails, etc...
Mon avocat sur Paris a envoyer une requĂŞte en injonction de payer en octobre.
Par curiosité je suis allé sur société.com et l'entreprise est radiée du tribunal du commerce de Bobigny. Je crois que nous allons nous assoir sur notre argent malheureusement.
Bon courage.

Atout Travaux
Date de l'expérience: 14-10-2022

En lien avec l'entreprise des hauts de France
Faite comme nous rejoignez nous
Plus nombreux plus Fort
Pour ma part 4600 euro HT
La somme total des personnes volé doit juste être énorme
On peut pas laisser faire ça
POUR INFO ENTREPRISE AGS RADIÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dpt
Date de l'expérience: 07-08-2022

ATTENTION !
Nous sommes des dizaines de personnes et entreprises à avoir été escroqué par cette société frauduleuse. Ils ont encaissé des milliers d'euros et n'ont pas assuré les livraisons. Ils sont suivis de prêt les 3 complices j'aimerais pas être à leur place très prochainement.

Perso
Date de l'expérience: 01-08-2022

J’ai acheter un échafaudage début mai encore pas livré ont peut joindre personne donc je vais aller porter plainte pour abus de confiance et (supprimé par l'administrateur)

Mika
Date de l'expérience: 01-08-2022

Commende de 3000€ jamais reçu comment ce retourner contre eux

anonyme

Déposer une plainte en ligne,j ai contacter Julien courbet je devais passer au mois d août, n ayant pas tout les documents je passe au mois de septembre merci de bien vouloir me contacter a tyguen11@hotmail.fr

Mika311085
Date de l'expérience: 15-06-2022

Échafaudage commander il y’a un moi et jamais reçu personne réponds au appel il réponde par sms

Yoo
Date de l'expérience: 29-07-2022

A fuir, zéro livraison, zéro remboursement. La justice fera le reste.

cyril
Date de l'expérience: 27-07-2022

rien a signaler entreprise sérieuse

Anonyme

je me suis fais arnaquer

Cyril
Date de l'expérience: 27-07-2022

Je suis d'accord un peu long mais toujours reçu mes commandes et très gentil au téléphone

Tania11
Date de l'expérience: 26-07-2022

Gros arnaqueur,entreprise a fuir plusieurs plainte doive être déposé.echaudage jamais reçu

anonyme

cas identique, comment s'unir?

anonyme

Je suis dans la même situation, payé mais jamais livré...

Nat
Date de l'expérience: 09-05-2022

Une expérience identique pour moi , commande le 7 mai jamais reçu, demande de remboursement par recommandé jamais arrivé au destinataire ,impossible à joindre par téléphone ils me doivent 2500 euros . On fait quoi dans ce cas là ? Porter plainte je veux bien mais si il y a des frais important a la suite ça n'a aucun intérêt...

anonyme

De vrai arnaqueur,monsieur keller ne fais que mentir mon num0642673141

anonyme

cas identique

Sci du petit L'Auzelou
Date de l'expérience: 22-07-2022

Bonjour
Nous aussi, nous avons été victime et ça fait pratiquement un an.
Comment vous contacter pour s'unir.
Sci.lauzelou@gmail.com

Marine
Date de l'expérience: 19-07-2022

Nous avons commander un échafaudage, il y a plus de trois mois, et toujours rien. L'entreprise est très difficile à contacter et quand par chance nous avons un interlocuteur, celui-ci nous mène en bateau.
C'est une (supprimé par l'administrateur) clairement. Nous allons déposer plainte cette fin de semaine.

Momo44
Date de l'expérience: 04-10-2021

(supprimé par l'administrateur) échafaudage passe par une société écran jamais arrivé. On a du mettre la clé sous la porte A FUIR !!!!

Fab29
Date de l'expérience: 15-07-2022

Bonjour,
Comment peux t'on vous contacter, je suis également victime de cette entreprise. Avez-vous un mail, messenger ou autre ? Nous avons recours à un avocat en droit des affaires.

lat
Date de l'expérience: 04-07-2022

Jai acheté une voiture au nom de la carte grise ags échafaudage. le compteur kilométrique a été trafiquée je me retrouve avec une épave. J'ai entamé une procédure avec l'aide juridique de mon assurance

-
Date de l'expérience: 04-10-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

J'ai été moi aussi victime de cette arnaque : j'ai commandé un ensemble d'échafaudage chez AGS échafaudage le 31/01/2022 pour la somme de 2463.17 euros TTC et je n'ai toujours pas été livré à ce jour (donc le 20/06/2022 ) . Ayant qu'un petit budget disponible pour faire l'ensemble de mes travaux je ne peux malheureusement pas prendre d'avocat pour me défendre . Comme vous cette entreprise me balade depuis des mois en invoquant une fois la guerre en Ukraine , une fois une pièce plus difficile à trouver chez le fournisseur , une fois l'inflation mais au final la somme totale de mon achat a été débitée en 24h00 chrono . Que dois faire pour récupérer ma mise ? est-ce qu'on pourrai s'unir nous les arnaqués pour avoir gain de cause?

Kiki14
Date de l'expérience: 11-05-2022

Oui il faut s unir est ce que l on peut se contacter ?

Fab29
Date de l'expérience: 15-07-2022

Bonjour,
Comment peux t'on vous contacte, je suis également victime de cette (supprimé par l'administrateur) Avez-vous un mail, messenger ou autre ?

Colin
Date de l'expérience: 12-06-2022

C'est une entreprise d'escroquerie.
J'ai été victime pour 6500€ non restitués.
Façade AGS
Échafaudage AGS
Échafaudage ADELER
Tout le mĂŞme homme

Recherche sur google
L'escroquerie au signal ags sur les échafaudages

ags-échafaudage-arnaque.fr

anonyme

même situation commande encaissée et toujours pas livrée: motif divers, la guerre, la conjoncture etc....arnaque

anonyme

j'ai moi aussi perdu 4000 € avec ces arnaqueurs de carling

Cc
Date de l'expérience: 23-05-2022

A fuire : commande réglée après avoir eu la certitude que nous aurions le matériel dans les 15 jours. Toujours rien reçu au bout de 3 mois. Difficile d’avoir l’entreprise qui ne procède pas au remboursement malgré les conditions de vente qui stipulent le remboursement si pas de réception dans les 45 jours. La personne qui soit disant s’occupe de l’an comptabilié annonce allègrement que « ce sont les aléas de la vie » !!! Fuyez cette société !

anonyme

meme probleme

Al21
Date de l'expérience: 18-11-2021

Totalement d’accord, nous avons engager des procédures en justice avec eux je ne sais pas pour vous

Franck

Bonjour j ai le mĂŞme souci comment avez vous fait

Cyrik
Date de l'expérience: 18-07-2022

Moi j'ai commandé et j'ai reçu rien a dire ils sont pro

anonyme

Nous aucun problème nous avons eu plusieurs fois des contact et ils ont toujours repondu

ATB
Date de l'expérience: 25-03-2022

Bonjour,

Meme probleme. 6300 euros de commande. Ils arretent de répondre, ne remboursent pas depuis des mois. Tout simplement des (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Même histoire pour nous. Plus de 6000 euros de commande. Aucune commande reçue depuis des mois et l'on nous raconte des histoires pour attendre. En attendant l'argent est chez eux et ils nous ghost.

Anonyme

NOUS AVONS EU LE MEME PROBLEME !!!!

flo

Veuillez me contacter par mail ptitflo@hotmail.fr
On va avancer

berger
Date de l'expérience: 16-03-2022

moi aussi je me suis fais arnaquer de 3000 euros, mais ils sont intouchables, dépôt de bilan et voilà on peut dire adieu à nos sous..

Flo
Date de l'expérience: 16-11-2021

Merci désolée pas vu avant. Je vous écris de suite sur ptitflo@hotmail.fr

lol
Date de l'expérience: 18-03-2022

test.

romain
Date de l'expérience: 18-03-2022

test test

Julie
Date de l'expérience: 15-03-2022

A fuire! (supprimé par l'administrateur) ils effacent les avis. D'abord facebook, puis leur page d'avis google disparait. On attend notre remboursement depuis des mois, car nous n'avons jamais été livré, livraison prevue fin Aout 2021. L'entreprise nous mène en bateau. Ils nous doivent 3000 euros.

anonyme

Je pense que vous vous ĂŞtes fait avoir par Monsieur TITUESCU et non par Monsieur Leroux, car je suis dans le mĂŞme cas de figure que vous en aout et j'ai eu une discussion avec Monsieur Leroux

Bob
Date de l'expérience: 08-04-2022

Bonjour je compte acheter un échafaudage chez eux mais au vue des avis c’est assez flippant

Bon
Date de l'expérience: 08-04-2022

Ils m’ont qu’ils me livrerai avant fin avril
Et j’ai essayer de rentrer le rib mais il bloque car c’est une Neo banque
Pouvez vous me contacter sur bellocier@hotmail.com svp pour échanger

anonyme

Le risque de défaillance est élevé d'après le site societe com.

anonyme

Dans le mĂŞme cas depuis des mois

anonyme

meme probleme

Pat0508

N'acheté jamais chez eux, sinon vous ne verrez plus votre argent, j'ai malheureusement fait l'expérience de leur mauvaise foie

anonyme

Toujours reçu mes comlandes

anonyme

Même histoire pour nous. Plus de 6000 euros de commande. Aucune commande reçue depuis des mois et l'on nous raconte des histoires pour attendre. En attendant l'argent est chez eux et ils nous ghost.

anonyme

Nous avons eu le même problème

Matt
Date de l'expérience: 03-03-2022

Nous sommes beaucoup a nous être fait avoir par ces (supprimé par l'administrateur) ils ont supprimé les avis et la page est remplacé par ags group (même société), il faut innonder d'avis google pour éviter a d'autre de se faire avoir, c'est la seule chose a faire

anonyme

meme probleme

anonyme

mĂŞme cas

Pereira09
Date de l'expérience: 01-03-2022

Je suis étonner des commentaires, c'est beaucoup trop simple.
J'ai commander a plusieurs reprise chez AGS et niveau prix et qualité c'est difficile de trouver mieux.
Certes la durée était un peut longue mais lorsque l'on veut faire une bonne faire on a pas le choix
Je recommande fortement de faire votre expérience par vous même au lieu de croire ce que l'on dit sur internet

anonyme

ecoutez rtl ils en parlent des hommes de paille ect

Cuicui
Date de l'expérience: 04-10-2021

Ils nous doivent 2000 euros !

anonyme

Il nous doivent plus de 4000€!

anonyme

alors il n ont qu a livrer ou rembourser

pat0508

Ils vous ont payé pour dire ça ou bien vous faite parti de leur arnaque ?, vous pensé que l'on a que sa à faire de dénigrer une entreprise quand on est professionnel et que l'on a besoin de leur service. Je suis désolé mais moi quand on reçoit un paiement pour une commande, on l'honore et on ne promène pas ses clients avec de fausses promesses et on répond surtout au téléphone.

cyril

je vous invite chez moi et vous verrez que nous avons aucun problème avec eux nous avons commandé plusieurs fois et toujours livré, c'est vous qui avez été payé pour dénigrer cette entreprise

Tania11300

Mais bien sûr vous faites sûrement partie de cette société de bandits

Mumu
Date de l'expérience: 05-05-2022

Faux, encaissé et pas livré

anonyme

Il faudrait ouvrir une cagnotte pour mettre un contrat sur les gens comme vous.

Camora 14

T’as pris un nom portugais pour faire croire que t’es du bâtiment en fait t’es un AGS qui fait de la contre offensive sur les avis vous êtes tous des gangsters, faites gaffe à vous les arnaqueurs

babou23
Date de l'expérience: 23-02-2022

Entreprise (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) monte une nouvelle boite chaque année avec un nouveau (supprimé par l'administrateur) en tant que (supprimé par l'administrateur). (supprimé par l'administrateur) a tout va, clients non livrés, se donne une bonne image en montant des association pour aider les pauvres avec de (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) (association (supprimé par l'administrateur)). Il faut mettre des avis partout sur le net pour éviter a d'autre personne de se faire avoir (les boites : (supprimé par l'administrateur)). (supprimé par l'administrateur) a de multiple reprise. les (supprimé par l'administrateur) continu, Que fait la (supprimé par l'administrateur) ?

anonyme

Vérifié par les médias

anonyme

Ils confondent avec l’entreprise production

anonyme

meme probleme

Une question sur AGS ECHAFAUDAGE ?

Demandez anonymement!

2