AGS ECHAFAUDAGE

Évaluation 2.4/5

Avis AGS ECHAFAUDAGE

7 abonnés
2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGS ECHAFAUDAGE ?

Cc
Date de l'expérience: 2022-05-23

A fuire : commande réglée après avoir eu la certitude que nous aurions le matériel dans les 15 jours. Toujours rien reçu au bout de 3 mois. Difficile d’avoir l’entreprise qui ne procède pas au remboursement malgré les conditions de vente qui stipulent le remboursement si pas de réception dans les 45 jours. La personne qui soit disant s’occupe de l’an comptabilié annonce allègrement que « ce sont les aléas de la vie » !!! Fuyez cette société !

berger
Date de l'expérience: 2022-03-16

moi aussi je me suis fais arnaquer de 3000 euros, mais ils sont intouchables, dépôt de bilan et voilà on peut dire adieu à nos sous..

Flo
Date de l'expérience: 2021-11-16

Merci désolée pas vu avant. Je vous écris de suite sur ptitflo@hotmail.fr

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-15

A fuire! (supprimé par l'administrateur) ils effacent les avis. D'abord facebook, puis leur page d'avis google disparait. On attend notre remboursement depuis des mois, car nous n'avons jamais été livré, livraison prevue fin Aout 2021. L'entreprise nous mène en bateau. Ils nous doivent 3000 euros.

Même histoire pour nous. Plus de 6000 euros de commande. Aucune commande reçue depuis des mois et l'on nous raconte des histoires pour attendre. En attendant l'argent est chez eux et ils nous ghost.

Nous avons eu le même problème

Pereira09
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis étonner des commentaires, c'est beaucoup trop simple.
J'ai commander a plusieurs reprise chez AGS et niveau prix et qualité c'est difficile de trouver mieux.
Certes la durée était un peut longue mais lorsque l'on veut faire une bonne faire on a pas le choix
Je recommande fortement de faire votre expérience par vous même au lieu de croire ce que l'on dit sur internet

Il faudrait ouvrir une cagnotte pour mettre un contrat sur les gens comme vous.

Camora 14

T’as pris un nom portugais pour faire croire que t’es du bâtiment en fait t’es un AGS qui fait de la contre offensive sur les avis vous êtes tous des gangsters, faites gaffe à vous les arnaqueurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1996 visiteurs uniques

berger
Date de l'expérience: 2022-04-16

Moi aussi je me suis fais arnaquer de 3000€, je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec mes travaux, j'avais un tout petit budget bien serré, ils m'ont baladé pendant des mois pour soit disant me rembourser et maintenant la sté est fermée c'est fichu !!

René
Date de l'expérience: 2023-02-15

Achat d'un échafaudage 2721 euros livraison prévue en mai 2021 depuis plus de nouvelles des simple (supprimé par l'administrateur) en plus j'ai a pris que la société à été racheter par un seul associé qui ce situe en Allemagne et ils refuse les courriers

Alice32@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-04

2000 € d’ Échafaudage non remboursé depuis octobre 2021. La société lorsqu’elle continuait encore à répondre au message indiquait bénéficier d’une aide de l’État soi-disant pour rembourser les clients lésés. (supprimé par l'administrateur)
AGS échafaudage est surtout d’en collusion avec AGS production la société qui est à la tête de(supprimé par l'administrateur)

N

Date de l'expérience: 2022-11-15

achat d'un echafaudage en mai toujours pas recu et plus de nouvelle aucune reponse a mes appel telephonique et mail

parce que j'ai eu la même mésaventure avec cet escrot 2600 euros payés et pas de livraison ,pour une petite pension de retraite comme la mienne çà fait mal

Entreprise des hauts de France
Date de l'expérience: 2021-09-10

Échafaudage commandé pour 12000€ en septembre 2021, huissier envoyé, avocat sur le dossier.
Est ce qu’il y a d’autres avocats sur le dossier.
Souhaite constituer un collectif pour réunir tous les plaignants et avocats de chacun .
Me contacter : 0678988903
Possibilité de présenter le dossier à Julien Courbet qui a déjà fait une émission sur AGS pour les mêmes raisons.
Le vol de ces 12000€ Représente + que le résultat annuel de ma société.

Couvreur de la Marne
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour.
Échafaudage commandé en novembre, pour 6500€, que je n'ai jamais reçu malgré des relances par téléphone, mails, etc...
Mon avocat sur Paris a envoyer une requête en injonction de payer en octobre.
Par curiosité je suis allé sur société.com et l'entreprise est radiée du tribunal du commerce de Bobigny. Je crois que nous allons nous assoir sur notre argent malheureusement.
Bon courage.

Atout Travaux
Date de l'expérience: 2022-10-14

En lien avec l'entreprise des hauts de France
Faite comme nous rejoignez nous
Plus nombreux plus Fort
Pour ma part 4600 euro HT
La somme total des personnes volé doit juste être énorme
On peut pas laisser faire ça
POUR INFO ENTREPRISE AGS RADIÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dpt
Date de l'expérience: 2022-08-07

ATTENTION !
Nous sommes des dizaines de personnes et entreprises à avoir été escroqué par cette société frauduleuse. Ils ont encaissé des milliers d'euros et n'ont pas assuré les livraisons. Ils sont suivis de prêt les 3 complices j'aimerais pas être à leur place très prochainement.

Perso
Date de l'expérience: 2022-08-01

J’ai acheter un échafaudage début mai encore pas livré ont peut joindre personne donc je vais aller porter plainte pour abus de confiance et (supprimé par l'administrateur)

Mika
Date de l'expérience: 2022-08-01

Commende de 3000€ jamais reçu comment ce retourner contre eux

Déposer une plainte en ligne,j ai contacter Julien courbet je devais passer au mois d août, n ayant pas tout les documents je passe au mois de septembre merci de bien vouloir me contacter a tyguen11@hotmail.fr

Mika311085
Date de l'expérience: 2022-06-15

Échafaudage commander il y’a un moi et jamais reçu personne réponds au appel il réponde par sms

Yoo
Date de l'expérience: 2022-07-29

A fuir, zéro livraison, zéro remboursement. La justice fera le reste.

cyril
Date de l'expérience: 2022-07-27

rien a signaler entreprise sérieuse

je me suis fais arnaquer

Cyril
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je suis d'accord un peu long mais toujours reçu mes commandes et très gentil au téléphone

Tania11
Date de l'expérience: 2022-07-26

Gros arnaqueur,entreprise a fuir plusieurs plainte doive être déposé.echaudage jamais reçu

cas identique, comment s'unir?

Je suis dans la même situation, payé mais jamais livré...

Nat
Date de l'expérience: 2022-05-09

Une expérience identique pour moi , commande le 7 mai jamais reçu, demande de remboursement par recommandé jamais arrivé au destinataire ,impossible à joindre par téléphone ils me doivent 2500 euros . On fait quoi dans ce cas là ? Porter plainte je veux bien mais si il y a des frais important a la suite ça n'a aucun intérêt...

De vrai arnaqueur,monsieur keller ne fais que mentir mon num0642673141

cas identique

Sci du petit L'Auzelou
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour
Nous aussi, nous avons été victime et ça fait pratiquement un an.
Comment vous contacter pour s'unir.
Sci.lauzelou@gmail.com

L'employeur AGS ECHAFAUDAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AGS ECHAFAUDAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AGS ECHAFAUDAGE - position dans le classement des entreprises

Marine
Date de l'expérience: 2022-07-19

Nous avons commander un échafaudage, il y a plus de trois mois, et toujours rien. L'entreprise est très difficile à contacter et quand par chance nous avons un interlocuteur, celui-ci nous mène en bateau.
C'est une (supprimé par l'administrateur) clairement. Nous allons déposer plainte cette fin de semaine.

Momo44
Date de l'expérience: 2021-10-04

(supprimé par l'administrateur) échafaudage passe par une société écran jamais arrivé. On a du mettre la clé sous la porte A FUIR !!!!

Fab29

Bonjour,
Comment peux t'on vous contacter, je suis également victime de cette entreprise. Avez-vous un mail, messenger ou autre ? Nous avons recours à un avocat en droit des affaires.

lat
Date de l'expérience: 2022-07-04

Jai acheté une voiture au nom de la carte grise ags échafaudage. le compteur kilométrique a été trafiquée je me retrouve avec une épave. J'ai entamé une procédure avec l'aide juridique de mon assurance

Date de l'expérience: 2022-07-04

Ags sont des (supprimé par l'administrateur) je les ai dénoncer à la represion des fraudes nous devons tous nous unir,,j ai contacter Julien courbet

Kiki14
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je vais porter plainte aussi et j’ai contacté une association de consommateurs effectivement il faut que l on se regroupe, est ce que l on peut se contacter par mail ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai acheté un échafaudage plus de 3000€ et rien.

tyguen
Date de l'expérience: 2022-07-03

AGS GRande entreprise d (supprimé par l'administrateur) continue sur le bon coin à vendre des choses que personnes ne reçoit

mumupat0@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-01

cas identique-victime de ags

Date de l'expérience: 2021-10-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai été moi aussi victime de cette arnaque : j'ai commandé un ensemble d'échafaudage chez AGS échafaudage le 31/01/2022 pour la somme de 2463.17 euros TTC et je n'ai toujours pas été livré à ce jour (donc le 20/06/2022 ) . Ayant qu'un petit budget disponible pour faire l'ensemble de mes travaux je ne peux malheureusement pas prendre d'avocat pour me défendre . Comme vous cette entreprise me balade depuis des mois en invoquant une fois la guerre en Ukraine , une fois une pièce plus difficile à trouver chez le fournisseur , une fois l'inflation mais au final la somme totale de mon achat a été débitée en 24h00 chrono . Que dois faire pour récupérer ma mise ? est-ce qu'on pourrai s'unir nous les arnaqués pour avoir gain de cause?

Kiki14
Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui il faut s unir est ce que l on peut se contacter ?

Fab29

Bonjour,
Comment peux t'on vous contacte, je suis également victime de cette (supprimé par l'administrateur) Avez-vous un mail, messenger ou autre ?

Colin
Date de l'expérience: 2022-06-12

C'est une entreprise d'escroquerie.
J'ai été victime pour 6500€ non restitués.
Façade AGS
Échafaudage AGS
Échafaudage ADELER
Tout le même homme

Recherche sur google
L'escroquerie au signal ags sur les échafaudages

ags-échafaudage-arnaque.fr

même situation commande encaissée et toujours pas livrée: motif divers, la guerre, la conjoncture etc....arnaque

j'ai moi aussi perdu 4000 € avec ces arnaqueurs de carling

L'employeur AGS ECHAFAUDAGE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AGS ECHAFAUDAGE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Je recommande

Date de l'expérience: 2022-05-17

N'honore pas les commandes après avoir reçu le paiement. Arnaque!

Date de l'expérience: 2022-06-17

Ces gens ne sont pas sérieux, ils prennent votre argent et ne donne plus de nouvelle, une grosse arnaque avec comme complice Leboncoin qui affiche leur annonce en toute impunité.

Date de l'expérience: 2022-07-31

N’honore pas leur commande. Nous sommes en attente du remboursement depuis un mois, ils nous mènent en bateau depuis le début. A fuite!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-28

Date de l'expérience: 2022-03-18

test test

Matt
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nous sommes beaucoup a nous être fait avoir par ces (supprimé par l'administrateur) ils ont supprimé les avis et la page est remplacé par ags group (même société), il faut innonder d'avis google pour éviter a d'autre de se faire avoir, c'est la seule chose a faire

meme probleme

même cas

Que voulez-vous savoir sur AGS ECHAFAUDAGE ?

AGS ECHAFAUDAGE Questions fréquentes