Avis VOYAGES MORIO
Depuis 4 ans dans cette entreprise.
Bienveillance et bonnes conditions de travail .
Entreprise dynamique
Chez Voyages Morio, notre plus grande fierté, ce sont nos équipes.
Chaque jour, nos conducteurs, exploitants, mécaniciens, accompagnateurs et personnels administratifs s'engagent avec professionnalisme, bienveillance et esprit de service pour garantir la satisfaction de nos clients.
Au-delà de leurs compétences techniques, ce qui fait la différence, c'est leur état d'esprit : l'entraide entre collègues, le respect mutuel et la volonté constante de trouver des solutions. Dans un métier où l'humain est au cœur de tout, cette qualité relationnelle est essentielle.
Je tiens à remercier l'ensemble de nos collaborateurs pour leur implication quotidienne, leur sens des responsabilités et leur engagement auprès de nos voyageurs. C'est grâce à eux que Voyages Morio continue de mériter la confiance de ses clients et de se développer dans un climat de travail positif.
Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et son dévouement.
Damien Kerrand
Président – Voyages Morio
Comment assurez-vous la formation continue de vos équipes pour maintenir ce haut niveau de service et d'expertise technique?
Bonjour Monsieur,
Par exemple cette semaine , 24 de nos conducteurs sont formés aux risques routiers sur simulateur sur notre site.
Régulièrement nous organisons des formations non obligatoires sur différentes thématiques : eco-conduite, tourisme…
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Pourriez-vous préciser quelles formations spécifiques les accompagnateurs reçoivent pour améliorer leur service client ?
Occasion excitante chez VOYAGES MORIO pour un Conducteur d'autocar en ligne longue distance!
Poste en CDI offrant un véhicule Grand Tourisme Volvo 9700, travail rythmé avec 4 nuits sur la route suivies de 4 nuits de repos. Systèmes modernes et réduction des émissions CO2.
Est-ce que le travail en décalé sur longue distance avec un bon équipement compense-t-il les défis? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur les conditions chez VOYAGES MORIO?
Communication
Responsabilités
Sentiment de stabilité
Conditions de travail
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Avis d'un ancien employé : entreprise pas sérieuse.
À éviter, (supprimé par l'administrateur) prometteur en mensonge sur une futur carrière soit disant bienveillant.
J ai envoyé ma candidature pour un poste de conducteur de bus je suis tombé sur une personne masculine de l exploitation pas très accueillante et pas cool du tout il faut pas s étonné si vous trouvé personne et vous ne les gardez pas pour ma part je trouve cela inadmissible et je compte bien faire remonter l information sur les réseaux sociaux et autre
Quelle est la durée moyenne du processus de recrutement chez VOYAGES MORIO ?
Bonjour Madame,
Cela peut-être aléatoire selon que votre candidature est spontanée ou répond à une recherche de notre part. En principe votre candidature est traitée sous 48h. Vous recevez alors un mail pour informer que vous serez recontactée si votre profile correspond à un besoin de l'entreprise.
Cordialement,
Damien KERRAND