MUST FERMETURES

Saint-Quentin
Évaluation 4.7/5

Avis MUST FERMETURES

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour MUST FERMETURES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MUST FERMETURES ?

DAVID
Date de l'expérience: 2024-02-27

Toutes mes félicitations à Geoffrey et Yessa pour la réalisations des angles du garde-corps de mon balcon. Très à l'écoute de leurs clients, une gentillesse et une amabilité de tout instant. Un calme et des compétences à tout épreuve. Un grand merci.

LEGRAND
Date de l'expérience: 2024-02-08

APRÈS LES FENÊTRES , LA PORTE D'ENTRÉE VOICI LE TOUR DE LA PORTE DE GARAGE , TRAVAIL EFFECTUÉ AVEC PROFESSIONNALISME ET COMPÉTENCES PAR GUILLAUME , PERSONNE TRÈS AGRÉABLE QUE J'AI EU LE PLAISIR DE RENCONTRER À NOUVEAU , CAR IL FAISAIT PARTI DES 2 INSTALLATEURS QUI M'ONT POSÉ LES FENÊTRES IL Y A DE CELA PRESQUE 17 ANS MAINTENANT , C'EST UN SIGNE DE FIABILITÉ JE PENSE !!! ENCORE MERCI À LUI POUR SON EXCELLENT TRAVAIL , JE RECOMMANDE VRAIMENT CETTE ENTREPRISE AINSI QUE LE MATÉRIEL QU'ILS VOUS INSTALLENT !!!
M. LEGRAND FRANCIS 02100 SAINT QUENTIN

Gry Bernard
Date de l'expérience: 2023-12-11

Malgré un souci de lecture de plan initial et de compréhension entre l’entreprise et le fabriquant, qui a engendré une erreur de fabrication et un non respect de conception que nous souhaitions pour notre véranda ; cela ne remet pas en cause la qualité du produit et nous sommes satisfaits des poseurs Jean Francois et Mickael qui ont réalisé un très bon travail et ont su être à notre écoute. Cordialement. M et Mme GRY Bernard

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

MPSQ
Date de l'expérience: 2024-02-14

Pose moustiquaire sur porte-fenêtre : impeccable.
Christophe : très efficace !!!

Adrien
Date de l'expérience: 2023-03-12

Au top ! Je recommande !

Ade
Date de l'expérience: 2023-11-30

Nous avons le poseur Julien qui a très bien travaillé, très sympathique, rien a dire.
Juste un peux déçu du retard de livraison.
Je recommande

C.lamy63@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très satisfaits du travail de Jean-François et Mickaël, sérieux, compétents ,travail de qualité.
On ne peut que les féliciter.
Monsieur et Madame Lamy..

aurel02
Date de l'expérience: 2023-10-16

entière satisfaction, travail trés propre et soigné
personnel fort sympathique
je recommande vivement

M et Mme bibot
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci à l'équipe Claude et mikael pour la réalisation de leur travail ce jour sur nos fenêtres

Date de l'expérience: 2023-09-09

Super satisfaite de cette entreprise à tous les niveaux. Ils sont intervenus à plusieurs reprises pour des travaux : RAS.
Rapide, efficace, réactif, accueillant, poli, chantier très proche.

Des stages chez MUST FERMETURES sont-ils bien payés ?

jjm
Date de l'expérience: 2023-09-01

des truand a fuire

Date de l'expérience: 2023-09-03

Je ne partage absolument votre avis. Ils sont intervenus chez moi. Que du positif

jjm
Date de l'expérience: 2023-05-04

entreprise pas sérieuse :il son venu 1 an après la signature du bon de commende alor que c'était prévu 3 mois .pour une porte d'entrée et 3 paires de volet battant ..une catastrophe il mon entaillé mes apuits de fennètre .après la pose les volets son trop cours d'un centimètre après re fabrication il s'avère que les volets son a nouveau trop cours de 4 mm et en plus au déballage d'un de c'est volet il y a eu un coup de cuteur qui ne veule pas prendre en compte .maintenant il veule nous mètre au contentieux travail mal fait a fuir absolument

Date de l'expérience: 2023-09-01

Pas d'accord avec vous. Ils sont intervenus chez moi il y a quelques années. De ma première visite pour une demande de renseignements jusqu'au service après vente qui est intervenu vendredi matin, je suis hyper satisfaite. Personnellement, je recommande MUST

Gilles de vendeuil
Date de l'expérience: 2023-06-30

Pose de 6 fenêtres et volets solaires.
Merci à Claude et Mickael pour leur professionnalisme et leur travail de qualité.
Je recommande sans reserve cette société.
L année prochaine je referai appel à eux pour la pose de 6 nouvelles fenêtres

Sommette
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon travail de la part de Cris et Guillaume travail soigné et propre je recommande

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-17

Équipe très compétente composée de Geoffrey David et Jean-Francois. Personnel poli et minutieux. Travail de qualité. Propreté parfaite. Menuiserie conforme à nos attentes. Je recommande cette société.

F BROYEZ
Date de l'expérience: 2023-05-02

Merci à***pour la pose d'une porte d'entrée et d'un volet roulant. Travail très soigné et de bon goût. Très professionnaliste. Entreprise sérieuse.

Claire

Avez-vous été satisfait de leur pose? Et que pensez-vous de la qualité de leur service?

MME BAUDRY
Date de l'expérience: 2023-01-19

SATISFAITE DU TRAVAIL EFFECTUE PAR MICKAEL ET CLAUDE

Date de l'expérience: 2022-05-01

Mes beau parents sont passé par cette entreprise .bilan 6Mois à venir et vol un iPhone pendant la réalisation des travaux et aucun geste depuis et le comble un volet roulant cassé au bout de 6Mois

Allouit
Date de l'expérience: 2023-01-23

Travail sérieux et soigné, conforme a nos attentes

Francine

Bonjour, l'Entreprise ne fait elle pas dans du commerce ?

Mr DELHAYE
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour, je recommande vivement Must Fermetures pour la création et installation de vos futurs projets .. entreprise de qualité avec des produits de qualité .. des techniciens à l'écoute .. un merci particulier aux deux poseurs (supprimé par l'administrateur)

qui sont venus installer ma véranda de 12 au 22 Novembre 2022.

Karine

Est ce que vous avez eu droit à un devis gratuit avant de vous engager ?

fammm@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-27

bonjour très content de l'installation de notre véranda, entreprise sérieuse et à l'écoute des clients .. merci aux deux techniciens (supprimé par l'administrateur)

pour leur professionnalisme et leur goût du travail bien fait
Cordialement
Mr DELHAYE.

Baptiste

Bonjour, comment procéder si l'on souhaite avoir un devis personnalisé svp?

fammm@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-27

bonjour ,
moi je me suis rendu sur place à must fermeture à st quentin tout simplement.
cordialement

Baptiste

Ah d'accord, c'est pas possible sur internet alors?

Sandrine Delplace
Date de l'expérience: 2022-11-18

Pose d une pergola par (supprimé par l'administrateur)

Un grand merci à Youri pour ce projet! Équipe hyper professionnelle. Travail de qualité. Nous sommes trop satisfaits.
Nous recommandons vivement MUST Fermetures!

Katia

A combien est ce qu'ils font la pose du portail?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Très bonne entreprise sérieuse

Matthieu

Alors a vous entendre on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Aucune procédure na jamais ete déposé contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Bravo à (supprimé par l'administrateur)

qui a installé seul notre porte de garage .Travail soigné ...rien a dire . Félicitations à lui et a l 'entreprise MUST

Fatima

Bonjour, depuis combien de temps cette entreprise existe-t-elle? Que se passe-t-il si vous constatez un défaut dans le produit ou dans la pose ? Quelles garanties offre-t-elle ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Merci à l équipe de Claude pour la pose de mes 2 grandes fenêtres. Travail propre et soigne superbes finitions .
Très sympas. Entreprise à recommander pour les prix et la qualité des matériaux. Très professionnel

claude et fabrice
Date de l'expérience: 2022-02-08

trés bonne entreprise qui s'occupe de mes fenetres et volets depuis quelques années une excellente équipe !!!

Yvette

Bonjour, merci d'avoir mis votre commentaire. Alors, le SAV est-il impeccable ?

MUST FERMETURES Questions fréquentes