MUST FERMETURES

Saint-Quentin SIREN: 391349651 SIRET: 39134965100029

Avis MUST FERMETURES

Des stages chez MUST FERMETURES sont-ils bien payés ?
La rémunération chez MUST FERMETURES dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur MUST FERMETURES ?

🔥
fammm@free.fr Date de l'expérience: 2022-11-27

bonjour très content de l'installation de notre véranda, entreprise sérieuse et à l'écoute des clients .. merci aux deux techniciens Geoffrey et David pour leur professionnalisme et leur goût du travail bien fait
Cordialement
Mr DELHAYE.

fammm@free.fr Date de l'expérience: 2022-11-27
@fammm@free.fr

bonjour ,
moi je me suis rendu sur place à must fermeture à st quentin tout simplement.
cordialement

Baptiste
@fammm@free.fr

Ah d'accord, c'est pas possible sur internet alors?

Allouit Date de l'expérience: 2023-01-23

Travail sérieux et soigné, conforme a nos attentes

Francine
@Allouit

Bonjour, l'Entreprise ne fait elle pas dans du commerce ?

L'employeur MUST FERMETURES a pris la 25 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MUST FERMETURES mérite cette renommée ?

Mr DELHAYE Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour, je recommande vivement Must Fermetures pour la création et installation de vos futurs projets .. entreprise de qualité avec des produits de qualité .. des techniciens à l'écoute .. un merci particulier aux deux poseurs Geoffrey et David qui sont venus installer ma véranda de 12 au 22 Novembre 2022.

Karine
@Mr DELHAYE

Est ce que vous avez eu droit à un devis gratuit avant de vous engager ?

Sandrine Delplace Date de l'expérience: 2022-11-18

Pose d une pergola par Jean François et Cris.
Un grand merci à Youri pour ce projet! Équipe hyper professionnelle. Travail de qualité. Nous sommes trop satisfaits.
Nous recommandons vivement MUST Fermetures!

Katia
@Sandrine Delplace

A combien est ce qu'ils font la pose du portail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-15

Très bonne entreprise sérieuse

Matthieu

Alors a vous entendre on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Aucune procédure na jamais ete déposé contre eux ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-25

Bravo à Christophe qui a installé seul notre porte de garage .Travail soigné ...rien a dire . Félicitations à lui et a l 'entreprise MUST

Fatima

Bonjour, depuis combien de temps cette entreprise existe-t-elle? Que se passe-t-il si vous constatez un défaut dans le produit ou dans la pose ? Quelles garanties offre-t-elle ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-21

Merci à l équipe de Claude pour la pose de mes 2 grandes fenêtres. Travail propre et soigne superbes finitions .
Très sympas. Entreprise à recommander pour les prix et la qualité des matériaux. Très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
claude et fabrice Date de l'expérience: 2022-02-08

trés bonne entreprise qui s'occupe de mes fenetres et volets depuis quelques années une excellente équipe !!!

Yvette
@claude et fabrice

Bonjour, merci d'avoir mis votre commentaire. Alors, le SAV est-il impeccable ?

Les gens de MUST FERMETURES partent-ils par peur de la maladie?
Est-il vrai que MUST FERMETURES s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à MUST FERMETURES est plus facile que celui à VOLETRONIC. Peut-tu dire cela aussi?
Bonjour a tous, ditez svp quelle est la situation actuelle dans l'entreprise MUST FERMETURES a Saint-Quentin?
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezMUST FERMETURES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MUST FERMETURES Questions fréquentes