Avis TELYO
Paris
45 QUAI DE LA SEINE, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Janvier.f@outlook.fr
Date de l'expérience: 03-03-2026
Service en panne quasiment tous les mois.. et donc pas d'internet ni de telephone
Lucien
Que faites-vous en cas d'un tel dysfonctionnement ? Le signalez-vous ou suffit-il d'attendre que cela passe ?
Madeleine
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : TELYO ou O MEGA ?
Jean-Baptiste
fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de TELYO? Sinon, que fait cette entreprise?
Clémence
La discussion sur TELYO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.
Entreprises similaires dans la région