CABINET HAK

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET HAK

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET HAK ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HAK ?

SANDAL
Date de l'expérience: 2024-02-14

syndic catastrophique ! Depuis leur arrivée les problèmes s'enchaînent. Nous avons même été menacé de coupure d'électricité dans les parties communes car il ne réglait pas les factures.... Nous l'avons appris par EDF par un affichage sur la porte d'entrée !!!! Actuellement, nous n'avons plus d'eau chaude depuis plus d'1 semaine. Episode récurrent puisque au mois de décembre 2023 nous avons été confrontés au même problème.
En fait, le syndic facture au co propriétaire des frais d'entretien qui n'effectue pas. Et lorsque nous souhaitons de plus amples informations au nous raccroche au nez ou on nous hurle dessus !

Je ne sais pas dans quelle résidence vous vous trouvez, mais si les copropriétaires ne payent pas les charges et qu’il n’y a pas d’argent forcément il faut réduire sur quelque chose ce n’est pas le Syndic qui fait l’entretien c’est un chauffagiste qui ne fait pas son travail ce n’est pas tout à fait la même chose !!!!! je côtoie régulièrement le personnel secrétariat ou comptabilité et je peux vous certifier que nous avons toujours des réponses à leurs questions. Un personnel très à l’écoute. Renseignez-vous bien auprès des bonnes personnes car il y a toujours des gens malveillants vos montants contre le Syndic qui lui fait son travail.

Angèle

Quelle contradiction; est-ce que les interlocuteurs et les conditions changent en fonction des résidences ?

Eve
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très bon syndic travail parfait très bonne gestion Mr jp Hak a certes beaucoup de personnalité ce qui lui permet d’être efficace

Bruno d
Date de l'expérience: 2024-04-03

Quelqu’un de manipulateur

Date de l'expérience: 2023-11-01

Très bon Syndic personnel, très agréable un couple charmant rien à redire je recommande ce Syndic

Roger

Merci pour cette information. Quels sont les compétences où ce cabinet excelle le plus dans sont domaines de définition ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

très bon syndic sérieux et personnes sympa

Jocelyne

Merci bien pour cette information. Cette agence est elle à la disposition pour l'administration de syndic et les transactions du bien immobilier ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Cabinet à éviter. Couple Hautain, imbu de sa personne. Gestion catastrophique et gaspillage de trésorerie dans des travaux plus que louches. Irrespectueux et insultant lorsque la situation ne va pas dans l’intérêt de son cabinet et de sa petite personne. AG, compta, gestion et j’en passe, bâclées !

Expérience personnelle

Yannick
Date de l'expérience: 2024-01-30

Étant logé depuis 2022 dans une résidence gérée parle cabinet Hak, je m'inscris totalement en faux sur cet avis, non seulement ils sont sérieux mais ils sont humains.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-20

(supprimé par l'administrateur) grosse (supprimé par l'administrateur) est c'est un gros (supprimé par l'administrateur)

Anne-Laure

Hum mmm pouvez vous clairement nous raconter ce qui s’est passe avec votre experience chez CABINET HAK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose sur CABINET HAK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET HAK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CABINET HAK, contrairement à PHILOMENA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET HAK? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un de vous a-t-il travaillé dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? Je serai reconnaissant de plus d'infos.

CABINET HAK Questions fréquentes