SAFIR CONSTRUCTEUR

Évaluation 3.5/5

Avis SAFIR CONSTRUCTEUR

3 abonnés
3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAFIR CONSTRUCTEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR CONSTRUCTEUR ?

Mme LI
Date de l'expérience: 2024-04-05

La maison a été livrée au bout de 6 mois après l'ouverture du chantier. Dans l'ensemble tout s’est très bien passé, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir 2 super conducteurs de travaux (Mikail & Yohann) qui coordonnent et suivent les chantiers de façon optimale et réactive. Cela fait très plaisir de travailler avec des vrais professionnels, passionnés par leur métier. Il reste encore quelques petits travaux à effectuer avec l'électicien en espérant qu'il revienne vite :) Merci encore à l'ensemble de l’ équipe (Antony, Christophe etc...)

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-13

Attention ce constructeur ne respect pas les lois du CCMI. Le patron Celebi est un (supprimé par l'administrateur) et vous faire croire des choses qui ne réalise pas il a aucun scrupule à vous mentir ouvertement sur les délais de la construction et sur les prestations qui vous propose. Constructeur a fuir absolument et les avis postés sont des faux créés de toute pièce par la société. Si vous signez avec eux vous courez à de graves problèmes par la suite avec une maison non conforme à la réglementation en vigueur. À bon entendeur

Bonjour, j ai posté un message il y a quelques jours et à ma grande surprise il a été inactivité ? Plus de lecture de ce message? Je réitère mon expérience délétère avec ce constructeur qui ne respecte ni la réglementation du CCMI ni les délais de la construction.

Je confirme
Expérience délétère avec ce constructeur
Ne respecte pas le CCMI
Ne respecte pas les delais

Nath
Date de l'expérience: 2023-10-18

Très bonne entreprise 👌.
Les + 👍
Consepteur de projet joignable à tout moment, réactif , compréhensif, a l'écoute.
Projet de la maison 🏠🏡 livré avant la date final. Les quelques défauts a la fin du projet ont était rectifié.
Les - 👎
Lors de la construction le terrain a été très sale, aucun respect sur la propriété du terrain,( sa ne coûte rien qu'à la fin de chaque journée, les ouvriers mette à la poubelle leurre déchets, ex: Goblet, canette, cigarette, plastique en tout genre...).
En globalité je suis bien satisfait de ma maison 🏠 Merci Safir et merci mon concepteur de projet 😊.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 693 visiteurs uniques

faravelon.alain
Date de l'expérience: 2023-06-29

je suis content du travail

Date de l'expérience: 2023-01-23

Très bonne entreprise réactive professionnelle je recommande

Christel

Le pris qu'il propose est oké?

Fadia
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très satisfait de safir pour le moment maçonnerie terrassement fait super en attendant pour le reste en sachant que Mr chazot et un très bon atout pour la boîte il nous a bien aider dans notre projet et toujours actif a chaque demande

Jean-Noël

Content pour vous. Savez vous s'ils offrent leurs prestations jusque dans des régions situées hors de l'Ardèche.

Nina
Date de l'expérience: 2023-04-02

Bonjour oui je fais construire sur le 69 ils viennent jusque là

Jean-Noël

D'accord merci pour votre information savez vous comment je peux faire pour voir leur différentes réalisations? est-ce qu'ils ont un catalogue?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Excellent professionnel,je recommande

M Noyeries
Date de l'expérience: 2022-09-30

Excellent commercial et très pro !

Lydie

@M Noyeries, vous utilisez les services de SAFIR depuis combien de temps ? La qualité de leurs matériaux est bonne ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Pas d'avis objectif pour l'instant.

Quelle est la qualité des travaux ? Les délais sont ils respectés ? La maison est-elle identique au plan d'origine ? S'il y a eu malfaçon, dans quel domaine (fondation, murs, toiture/ charpente, cloisons, sols...) ?

Marie

SAFIR CONSTRUCTEUR est une société professionnelle d'après les avis que je lis . Vos questions semblent être une étude d'enquête vous doutez de cette société ? Cordialement

Anonyme 26057

Bonjour, Non je suis à la recherche d'un constructeur et je me renseigne sur le travail fait par SAFIR (qualité, conformité par rapport au plan, respect des délais, suivi assurance décennale si problème...) Merci de votre réponse si vous avez fait construire votre maison par Safir.
Cdt.

Laurent

Je n'ai pas construit avec SAFIR, mais les avis semblent plutôt rassurants, peut-être que devriez contacter quelqu'un de l'entreprise qui pourra répondre a toutes vos questions et préoccupations.

Date de l'expérience: 2022-04-09

Merci

Max

Vous êtes content de leur prestation ? La maison est conforme aux plans ?

Date de l'expérience: 2019-12-02

Je suis pas satisfaite du tout et pas sérieux

@anonyme26057

Bonjour, quelles sont les raisons de votre mécontentement ? Est-ce un problème de qualité des travaux ? Problème de délai non tenu ? Merci de votre réponse.

Pierrick

J'aimerais aussi le savoir svp j'ai contacté cette entreprise et je voudrais prendre connaissance de son service sur cette plateforme?

Chohbane
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très déçu pas sérieux du tout et je déconseille

SAFIR CONSTRUCTEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JPPHCOMPTABLE H/F (H/F) pour la première fois.

SAFIR CONSTRUCTEUR recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAFIR CONSTRUCTEUR Questions fréquentes