CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE

3 LE ROHU, 56400 PLUNERET SIREN: 265601559 SIRET: 26560155900031 Téléphone: + 33 2 97 24 01 06
Note de l'employeur 4.3/5

Avis CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE?
Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Stephane - succursale Pluneret Date de l'expérience: 2019-08-31

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

La discussion CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.
Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE paie-t-elle aussi autant?

Est-ce que CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE, à deux pas de LE FOURNIL D ALRE, emploie également avec un certificat d'invalidité?
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE offre aux employés des mutuelle comme dans ADAPEI MORB PAPILLONS BLANCS?
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
alice
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE? Celui donné sur https://demarchesadministratives.fr est probablement obsolète.
sara
Je n'ai que celui de https://demarchesadministratives.fr. Et ça va.
alice
Merci, j'essayerai d'envoyer par mairie.pluneret@wanadoo.fr alors.
À la page indeed, vous pouvez trouver des postes récemment ajoutés dans l'entreprise située à Pluneret
Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE? Est-ce que les aides médico-psychologique sont assez symphatiques? Merci d'avant.
bonjour, je postule au poste d' Agent de maintenance et d'entretien H/F. Comment être le candidat idéal ?

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Technicien bâtiment F/H (A partir de 19 k€ brut annuel), Auxiliaire de puériculture (H/F), Agent hospitalier (H/F)
Le siège de cette société est à Toulouse.

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Ecoutant social coordinateur / Ecoutante sociale coordinatri..., Responsable d'équipe de soirée (H/F) au service Urgence Soci..., Aide Médico-Psychologique

un(e) assistant(e) social(e), Un(e) aide-soignant(e) en CDD soins à domicile
Un grand plaisir pour moi est de travailler ici dans cette entreprise comme cuisinière
Un autre recrutement chez CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE, cette fois pour le poste de Assistant Socio-Educatif / Assistante Socio-Educative (H/F).
L'entreprise CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE a inséré?

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ?

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Questions fréquentes

La rémunération du poste de coordinateur chez CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE - exigences typiques : réseaux sociaux et la veille éducative, accompagner les publics vers l'autonomie dans les usages, les pratiques des outils et des services numériques, concevoir la séance d'animation et préparer le matériel et l'espace d'animation, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2458 € par mois