Avis HOLIDOG

Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 9 évaluations
54 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
Téléphone:  +33 1 80 21 00 45
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 9 évaluations

Avis HOLIDOG Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 40 avis sur HOLIDOG des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

6 abonnés
Nombre de visites du profil : 844
Tous (40)
Positif
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (40)
roger
Question

Est-il important pour l’entreprise HOLIDOG de garder les mêmes employés sur le long terme ?

Summarius
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail dynamique : HOLIDOG étant une startup, l’environnement est jeune et dynamique, avec une opportunité de travailler aux côtés de personnes passionnées par le monde des animaux.

  • Flexibilité : Les employés bénéficient souvent d'une certaine flexibilité dans les horaires de travail et de la possibilité de travailler à distance, favorisant ainsi un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

  • Mission attrayante : Travailler pour HOLIDOG permet de s'engager dans une mission autour du bien-être animal, ce qui peut être très motivant pour les amoureux des animaux.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Travailler dans une startup comme HOLIDOG peut signifier une pression pour atteindre les objectifs avec des ressources limitées, parfois avec une charge de travail conséquente.

  • Salaire inférieur à des entreprises plus grandes : Les rémunérations peuvent être moins compétitives que dans de grands groupes, bien que compensées par d'autres avantages.

  • Structure hiérarchique : La prise de décision peut parfois être centralisée, ce qui peut créer des défis pour les employés souhaitant contribuer activement aux orientations stratégiques.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
ScarZ
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-28

Les méthodes de ce site sont sournoises. On vous laisse entrer en contact, on est claire avec vous sur le prix de la prestation proposé par la personne...
Et une fois que vous confirmez auprès de la personne que vous acceptez son offre, vous découvrez qu'un abonnement obligatoire de 3 mois est requis(génial pour une seul garde exceptionnel), qui s'élève à un prix supérieur à la prestation de la vrai personne qui travaille.

Un robot observe votre conversation : j'ai précisé donc que je n'accepte pas les frais du site auprès de la personne que j'ai contacté, et j'ai reçu un gros pavé automatique qui explique pourquoi il est extrêmement nécessaire de payer le site... Tiens donc.

Bref, une prestation onéreuse et non justifiée de la part du site qui ne fait rien d'autre qu'une mise en contact entre particuliers.

Betty
Date de l'expérience: 2025-06-04

Moi aussi je partage tout à fait ce que vous dites. j'ai conclus avec ANIMAUTE et je me retrouve abonnée malgré moi à HILIDOG; Je pensais que c'était leur commission à ANIMAUTE - je trouve leurs méthodes mafieuses et je cvoudrais bien annuler ces 61,90 euros - je les ai menacés de les dénoncer à 60 millions de consommateurs et à QUE CHOSIR. Vous avez très bien expliqué ce qui se passe et c'est exactement ce qui s'est passé avec moi.

Fanette210

Vous avez exactement raison

Seb2433
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-10

Arnaque, renouvelle l'abonnement sans demander l'avis au client... Des voleurs !

Emilie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-08

Holidog est un site où on ne peut joindre aucune personne. Ils acceptent des réservations pour des personnes qui ne travaillent plus pour eux et ne remboursent pas les acomptes même quand ces eux qui font des erreurs. Site a fuire de toute urgence!!! En plus ils ne s'excusent pas, ce qui serait le minimum. Et ils mettent très longtemps à répondre au mail, il faut tout le temps les relancer pour avoir toujours la même réponse. Il doit y avoir qu'un robot derrière. A FUIRE !!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOLIDOG ?

virginie
Question

Les prix des produits de HOLIDOG sont-ils justifiés par leur qualité ?

Fanette
Date de l'expérience: 2025-03-24

Abonnement trop cher pour pas s'étonner que les gens abandonnent leur chien

Vous avez une question à propos de HOLIDOG ?

Posez-la anonymement !

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-07

ATTENTION ARNAQUE ASSURÉE !!! LE SITE NOTE PARTOUT GRATUIT MAIS C’EST FAUX!!!
ENGAGEMENT MASQUÉ PRÉLEVÉ TOUS LES 3 MOIS UNIQUEMENT POUR PLUS DE DISCRÉTION ! ABONNEMENT QUI SE RECONDUIT SEUL ! LA PREMIÈRE FOIS VOUS PENSEZ PAYER L’HÔTE PAR LE SITE MAIS NON C’EST VOTRE PREMIER PRÉLÈVEMENT DE 3 MOIS ! L’HÔTE EST PAYÉ UNIQUEMENT SUR PLACE CHEZ LUI PAS PAR LE SITE !! ÉVIDEMENT APRÈS 1x 61€ PRÉLEVÉ LE 1er MOIS ON A EU 2 PRÉLÈVEMENTS DE 57€ AVANT DE VOIR L’ARNAQUE ! SUR SOCIÉTÉ.COM VOUS TROUVEREZ LE 0892976619 et le 0890109486 NUMÉRO PAYANTS ET QUI TOMBENT SUR UN RÉPONDEUR !!!
ADRESSE SIÈGE SOCIALE : 10 rue de PENTHIEVRE 75008 Paris !
(supprimé par l'administrateur)

Est-ce-que l'entreprise HOLIDOG a un grand capital ?

Isa
Date de l'expérience: 2024-01-25

Grosse (supprimé par l'administrateur)Vous êtes obligés de payer au minimum un abonnement de 3 mois pour pouvoir communiquer librement avec les candidat(e)s pet-sitters. Concrètement, même si c'est pour un seul jour une seule fois, vous devez quand même prendre l'abonnement minimum d'un montant de 55 Euros + le prix de la prestation de votre pet-sitter. Coût moyen de l'opérartion pour un seul jour de garde 75 Euros.... Et si vous ne trouvez personne qui vous convient, vous aurez payé 55 Euros minimum pour rien. En résumé, il y a plusieurs autres sites comme par exemple Pawshake (par qui je passe désormais) qui travaille gratuitement et qui vous offre les mêmes garanties et une assurance à un prix raisonnable.

Noëlle
Date de l'expérience: 2024-12-09

Bonjour, Je compte lancer une procédure contre ce site, je dépose une plainte sur Signal Conso pour info. Plus on sera nombreux à le faire, plus ils devront revoir leur procédure
Bonne journée
Noëlle

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-19

Comment faire pour contacter **V domiciliée à **pour faire garder notre chienne golden car impossible de cliquer sur les dates disponibles de son agenda

Marylène

Bonjour, @Anonyme avez-vous contacté le service client de la société afin qu'ils vous aident à obtenir un rdv?
Merci.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-23

Site à éviter absolument il vous colle un abonnement de 3 mois d'office sans pouvoir ce rétracter même pour une garde ponctuelle.

André

En quoi consiste ce site ? Étiez vous nouveau a l'utiliser ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-08-15

C'est quoi leur mail ? Contact@holidog.fr? Si c'est ça oui il y a 49h et aucune réponse de leur part

Moniquefanette
Date de l'expérience: 2024-09-05

Je suis dans le même cas, ils m'ont prélevé deux fois 57 €. Je n'arrive pas à les joindre je leur ai envoyé un mail j'attends toujours la réponse

PATRICK
Date de l'expérience: 2023-08-18

Comment avoir un prestataire? Ça fait 3 jour J'EN DEMANDE ET AUCUNE Réponse; seriez VOUS UN SITE **,?

Annette

Bonjour, @PATRICK avez vous contacté le service client de la société afin d'avoir une réponse ou alors avez-vous vérifié si votre demande a été enregistrer?
Cordialement.

brunobricolo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bonjour. J'ai renoncé à m'inscrire sur ce site, alors qu'il semblait y avoir une personne faisant l'affaire, car je n'étais pas prêt à payer 57 € (le minimum, 3 mois) sans aucune garantie.
J'avais besoin d'être certain que je n'aurais pas à faire un trop gros détour pour passer chez la pet-sitter en allant ou revenant du travail ; je suis déjà crevé en fin de semaine et ne voulais pas rajouter trop de fatigue.
Je ne souhaitais pas court-circuiter le site ; donc je demandais seulement le quartier. Or je n’avais jamais la réponse à cette question … jusqu’à ce que je comprenne que LES RESPONSABLES DU SITE SE PERMETTENT D’ENLEVER TOUT OU PARTIE D’UN MESSAGE SANS QUE LES GENS QUI ÉCHANGENT EN SOIENT CONSCIENTS. Dans mon cas c’était carrément débile car je ne vois pas comment j’aurais pu les court-circuiter, quand bien même je l’aurais voulu (ce qui n’est pas mon genre) avec la seule mention du quartier. In fine ils ont perdu 57 €. Bravo !!!

Claudia

Bonjour @brunobricolo, savez vous pour quelle raison ils ont pensé que vous auriez court circuité leur site ? et surtout pour quelle raison ne pas simplement mettre l'information sur l'adresse directement sur la page ?

brunobricolo
Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonjour, je ne comprends pas du tout votre seconde question. Seriez-vous par hasard une des salariées de ce site ?

Claudia

Oh non pas du tout, je recherchais uniquement des information sur l'entreprise et je suis tombée sur votre commentaire et je me demandais juste pour quelle raison ils ne vous ont tout simplement pas donné l'adresse

brunobricolo
Date de l'expérience: 2023-04-08

Ok, désolé.
Le principe de ce site est le suivant : si vous cherchez un dog-sitter vous êtes mis en contact avec une ou plusieurs personnes susceptibles de garder votre animal. Vous pouvez librement communiquer MAIS PAS ÉCHANGER ADRESSES OU NUMÉROS DE TÉLÉPHONE. Pour pouvoir échanger les coordonnées il faut donc payer, et le minimum est de 3 x 19 = 57 € pour trois mois. Dans mon cas je ne cherchais pas à court-circuiter (essayer d'obtenir les coordonnées sans payer les 57 €). Par contre je ne voulais pas dépenser 57 € pour rien, si la personne était vraiment trop éloignée de mon trajet domicile-travail, car je suis payé au SMIC pour un travail déjà fatiguant sans rajouter des frais et de la fatigue de trajets.
J'essayais donc de connaître la localisation approximative de la pet-sitter, et je ne l'obtenais jamais, comme si elle ne voulait pas me donner cette information. En fait j'ai fini par comprendre que c'est le site qui censure les messages, enlevant ce qui les dérange. Par exemple j'ai voulu expliquer à la potentielle pet-sitter que l'inscription me coûterait 57 €. Je lui ai donné cette information dans 2 messages. Elle ne l'a jamais reçu (supprimée des messages) puisqu'elle a fini par me poser elle-même la question.
J'espère avoir été plus clair.

Sarah

Bonsoir , @brunobricolo si je comprends bien il faut d'abord payé les 57 € pour avoir l adresse d'un dog - sistter. La question je pose , et dans le cas ou la dog-sitter ne vous intéresse à cause de l adresse avez vous la possible de choisir d autre ou il faudra encore payé ? Cordialement

brunobricolo
Date de l'expérience: 2023-04-08

À partir du moment ou vous avez payé (57 € pour 3 mois, ou autre pour plus longtemps), vous avez accès à tout le monde sans limite. Donc si vous habitez un secteur assez peuplé et que vous n'avez pas trop de contraintes vous trouverez sans doute quelqu'un. Par contre j'ai vu (trust pilot ou autres) plusieurs témoignages où les gens se plaignaient d'avoir été débités une nouvelle fois alors qu'ils avaient voulu arrêter

Sarah

d'accord c'est pas encourageant .j'ai bien envie d 'essayé mais je préfère me rassurer . Est ce que vous avez été recommandé vers cette société ou alors c'est votre expérience propre ? Merci de votre retour

VENTS
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'AI ETE DE LA MEME MANIERE REDEBITE SANS MON ACCORD. SITE CLIENT IMPOSSIBLE A JOINDRE PAS DE TELEPHONE EMAIL RESTE SANS REPONSE BREF FUYEZ CE SITE D'ESCROCS.

Sarah

C’est vraiment embêtant cette situation. Avez-vous essayé de contacter votre banque pour bloquer les prélèvements et contester les charges non autorisées ? Peut-être qu'ils pourraient vous aider davantage.

CT
Date de l'expérience: 2022-12-22

Dommage, l’idée est génialement utile. Mais je me suis vue débiter 96€ en novembre alors que je m’étais inscrite pour 6 mois en mai: la prolongation est automatique mais je ne l’avais pas vu en m’inscrivant, aucun mail à l’abonnement pour rappeler les conditions, ni après pour avertir et donner le choix. En plus, je n’ai pas trouvé de petsitter: je cherchais sur Paris ou Le Havre, indisponibles (je m’y suis prise 4 mois avant quand même ) ou tous en vacances pendant les vacances ou bien me prévenant 2 jrs avant la rencontre car la personne avait trouvé un job fixe ou encore beaucoup trop loin par rapport à ma recherche. Bref, j’ai été débitée de presque 200 euros pour 0 service.

Jean-Charles

@CT Pourquoi vous ne vous êtes pas désabonné? est ce difficile ?

corentin
Question

Comment contacter Holidog ?

CHEY
Date de l'expérience: 2022-10-09

Attention, l’abonnement (cher) est en plus de ce que vous devrez payer au petsitter (et ça c’est pas clair).
Attention également, une fois abonné, c’est reconduction automatique de débit sur votre carte bleue, sans aucun message de rappel !! (ni même une fois que c’est fait d’ailleurs !!). Nous n’avions plus besoin du service et n’avions pas vu cette information, pas retourné sur le site depuis 5 mois, aucun rappel, bilan : on s’est fait débiter d’un nouvel abonnement de 96 euros, pour rien !
Aucun geste commercial après contact, entreprise qui se cache derrière ces CGV.
Déçu au final !

Yohan

C'est très cher pour un abonnement. Vous ne pouvez pas faire appel à une association de consommateurs pour porter plainte ? C'est inadmissible

CT22
Date de l'expérience: 2022-12-22

Parce qu’il m’est arrivé exactement la même chose

Yohan

Que comptez vous faire ? soit vous signalez se problème

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-18

Site malveillant qui continue à prélever vos abonnements alors que c’est precisé 1 seul prélèvement (il faut lire les petites lignes et l’étoile).
De plus le site est tellement mal fait (de façon voile je pense) que c’est compliqué de se désabonné.

Je déconseille FORTEMENT

Michel

@anonyme, vous parlez de ce site : https://fr.holidog.com/ ?

patrick
Date de l'expérience: 2020-07-29

bonjour sa fait 5 mois que je veut arréter mon abonnement j ai fait un courrier en recommandè et ma lettre es revenu avec la mention adresse inconnu n aller pas sur se site

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 844 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service