HOLIDOG

Évaluation 1.2/5

Avis HOLIDOG

2 abonnés
1.2

Comment annuler l'abonnement Holidog ?

Que voulez-vous savoir sur HOLIDOG ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Comment faire pour contacter **V domiciliée à **pour faire garder notre chienne golden car impossible de cliquer sur les dates disponibles de son agenda

Marylène

Bonjour, @Anonyme avez-vous contacté le service client de la société afin qu'ils vous aident à obtenir un rdv?
Merci.

PATRICK
Date de l'expérience: 2023-08-18

Comment avoir un prestataire? Ça fait 3 jour J'EN DEMANDE ET AUCUNE Réponse; seriez VOUS UN SITE **,?

Annette

Bonjour, @PATRICK avez vous contacté le service client de la société afin d'avoir une réponse ou alors avez-vous vérifié si votre demande a été enregistrer?
Cordialement.

brunobricolo
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bonjour. J'ai renoncé à m'inscrire sur ce site, alors qu'il semblait y avoir une personne faisant l'affaire, car je n'étais pas prêt à payer 57 € (le minimum, 3 mois) sans aucune garantie.
J'avais besoin d'être certain que je n'aurais pas à faire un trop gros détour pour passer chez la pet-sitter en allant ou revenant du travail ; je suis déjà crevé en fin de semaine et ne voulais pas rajouter trop de fatigue.
Je ne souhaitais pas court-circuiter le site ; donc je demandais seulement le quartier. Or je n’avais jamais la réponse à cette question … jusqu’à ce que je comprenne que LES RESPONSABLES DU SITE SE PERMETTENT D’ENLEVER TOUT OU PARTIE D’UN MESSAGE SANS QUE LES GENS QUI ÉCHANGENT EN SOIENT CONSCIENTS. Dans mon cas c’était carrément débile car je ne vois pas comment j’aurais pu les court-circuiter, quand bien même je l’aurais voulu (ce qui n’est pas mon genre) avec la seule mention du quartier. In fine ils ont perdu 57 €. Bravo !!!

brunobricolo
Date de l'expérience: 2023-04-08

À partir du moment ou vous avez payé (57 € pour 3 mois, ou autre pour plus longtemps), vous avez accès à tout le monde sans limite. Donc si vous habitez un secteur assez peuplé et que vous n'avez pas trop de contraintes vous trouverez sans doute quelqu'un. Par contre j'ai vu (trust pilot ou autres) plusieurs témoignages où les gens se plaignaient d'avoir été débités une nouvelle fois alors qu'ils avaient voulu arrêter

Sarah

d'accord c'est pas encourageant .j'ai bien envie d 'essayé mais je préfère me rassurer . Est ce que vous avez été recommandé vers cette société ou alors c'est votre expérience propre ? Merci de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Isa
Date de l'expérience: 2024-01-25

Grosse (supprimé par l'administrateur)Vous êtes obligés de payer au minimum un abonnement de 3 mois pour pouvoir communiquer librement avec les candidat(e)s pet-sitters. Concrètement, même si c'est pour un seul jour une seule fois, vous devez quand même prendre l'abonnement minimum d'un montant de 55 Euros + le prix de la prestation de votre pet-sitter. Coût moyen de l'opérartion pour un seul jour de garde 75 Euros.... Et si vous ne trouvez personne qui vous convient, vous aurez payé 55 Euros minimum pour rien. En résumé, il y a plusieurs autres sites comme par exemple Pawshake (par qui je passe désormais) qui travaille gratuitement et qui vous offre les mêmes garanties et une assurance à un prix raisonnable.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-23

Site à éviter absolument il vous colle un abonnement de 3 mois d'office sans pouvoir ce rétracter même pour une garde ponctuelle.

André

En quoi consiste ce site ? Étiez vous nouveau a l'utiliser ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-08-15

C'est quoi leur mail ? Contact@holidog.fr? Si c'est ça oui il y a 49h et aucune réponse de leur part

CT
Date de l'expérience: 2022-12-22

Dommage, l’idée est génialement utile. Mais je me suis vue débiter 96€ en novembre alors que je m’étais inscrite pour 6 mois en mai: la prolongation est automatique mais je ne l’avais pas vu en m’inscrivant, aucun mail à l’abonnement pour rappeler les conditions, ni après pour avertir et donner le choix. En plus, je n’ai pas trouvé de petsitter: je cherchais sur Paris ou Le Havre, indisponibles (je m’y suis prise 4 mois avant quand même ) ou tous en vacances pendant les vacances ou bien me prévenant 2 jrs avant la rencontre car la personne avait trouvé un job fixe ou encore beaucoup trop loin par rapport à ma recherche. Bref, j’ai été débitée de presque 200 euros pour 0 service.

Jean-Charles

@CT Pourquoi vous ne vous êtes pas désabonné? est ce difficile ?

Comment contacter Holidog ?

CHEY
Date de l'expérience: 2022-10-09

Attention, l’abonnement (cher) est en plus de ce que vous devrez payer au petsitter (et ça c’est pas clair).
Attention également, une fois abonné, c’est reconduction automatique de débit sur votre carte bleue, sans aucun message de rappel !! (ni même une fois que c’est fait d’ailleurs !!). Nous n’avions plus besoin du service et n’avions pas vu cette information, pas retourné sur le site depuis 5 mois, aucun rappel, bilan : on s’est fait débiter d’un nouvel abonnement de 96 euros, pour rien !
Aucun geste commercial après contact, entreprise qui se cache derrière ces CGV.
Déçu au final !

Yohan

C'est très cher pour un abonnement. Vous ne pouvez pas faire appel à une association de consommateurs pour porter plainte ? C'est inadmissible

CT22
Date de l'expérience: 2022-12-22

Parce qu’il m’est arrivé exactement la même chose

Yohan

Que comptez vous faire ? soit vous signalez se problème

Date de l'expérience: 2022-01-18

Site malveillant qui continue à prélever vos abonnements alors que c’est precisé 1 seul prélèvement (il faut lire les petites lignes et l’étoile).
De plus le site est tellement mal fait (de façon voile je pense) que c’est compliqué de se désabonné.

Je déconseille FORTEMENT

Michel

@anonyme, vous parlez de ce site : https://fr.holidog.com/ ?

patrick
Date de l'expérience: 2020-07-29

bonjour sa fait 5 mois que je veut arréter mon abonnement j ai fait un courrier en recommandè et ma lettre es revenu avec la mention adresse inconnu n aller pas sur se site

Des cadeaux sont-ils offerts aux employés de l’entreprise HOLIDOG pour la fête de la musique ?

Une nouvelle offre d'emploi comme Copywriting & Translation est apparue. Les gains sont {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Customer Happiness - German, que HOLIDOG recherche actuellement.

HOLIDOG Questions fréquentes