HOLIDOG

54 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10 SIREN: 492909007 SIRET: 49290900700055 Téléphone: +33 1 80 21 00 45

Avis HOLIDOG

Quel est le meilleur site pour faire garder son chien ?
🔥
CT Date de l'expérience: 2022-12-22

Dommage, l’idée est génialement utile. Mais je me suis vue débiter 96€ en novembre alors que je m’étais inscrite pour 6 mois en mai: la prolongation est automatique mais je ne l’avais pas vu en m’inscrivant, aucun mail à l’abonnement pour rappeler les conditions, ni après pour avertir et donner le choix. En plus, je n’ai pas trouvé de petsitter: je cherchais sur Paris ou Le Havre, indisponibles (je m’y suis prise 4 mois avant quand même ) ou tous en vacances pendant les vacances ou bien me prévenant 2 jrs avant la rencontre car la personne avait trouvé un job fixe ou encore beaucoup trop loin par rapport à ma recherche. Bref, j’ai été débitée de presque 200 euros pour 0 service.

Jean-Charles
@CT

@CT Pourquoi vous ne vous êtes pas désabonné? est ce difficile ?

Comment contacter Holidog ?
CHEY Date de l'expérience: 2022-10-09

Attention, l’abonnement (cher) est en plus de ce que vous devrez payer au petsitter (et ça c’est pas clair).
Attention également, une fois abonné, c’est reconduction automatique de débit sur votre carte bleue, sans aucun message de rappel !! (ni même une fois que c’est fait d’ailleurs !!). Nous n’avions plus besoin du service et n’avions pas vu cette information, pas retourné sur le site depuis 5 mois, aucun rappel, bilan : on s’est fait débiter d’un nouvel abonnement de 96 euros, pour rien !
Aucun geste commercial après contact, entreprise qui se cache derrière ces CGV.
Déçu au final !

Yohan
@CHEY

C'est très cher pour un abonnement. Vous ne pouvez pas faire appel à une association de consommateurs pour porter plainte ? C'est inadmissible

CT22 Date de l'expérience: 2022-12-22

Parce qu’il m’est arrivé exactement la même chose

Yohan
@CT22

Que comptez vous faire ? soit vous signalez se problème

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

Site malveillant qui continue à prélever vos abonnements alors que c’est precisé 1 seul prélèvement (il faut lire les petites lignes et l’étoile).
De plus le site est tellement mal fait (de façon voile je pense) que c’est compliqué de se désabonné.

Je déconseille FORTEMENT

Michel

@anonyme, vous parlez de ce site : https://fr.holidog.com/ ?

patrick Date de l'expérience: 2020-07-29

bonjour sa fait 5 mois que je veut arréter mon abonnement j ai fait un courrier en recommandè et ma lettre es revenu avec la mention adresse inconnu n aller pas sur se site

HOLIDOG fournit-elle des services similaires à BNBLORD? Faites le moi savoir, s'il vous plait

HOLIDOG à proximité est MY EXPAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise HOLIDOG?
les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLIDOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HOLIDOG?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HOLIDOG?
chloé
Pouvez m’informer est-ce que HOLIDOG vend des services?
louise
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.holidog.com.
chloé
Tu as raison, tout devrait être sur www HOLIDOG. Merci.
Apparemment, le processus de recrutement chez HOLIDOG est moins compliqué que chez MARIE HELENE ALIX. Quelqu'un peut le confirmer?
Connaissez-vous personnellement l'entreprise HOLIDOG? Elle offre la possibilité du télétravail?
Une nouvelle offre d'emploi comme Copywriting & Translation est apparue. Les gains sont {salary}.
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Customer Happiness - German, que HOLIDOG recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils HOLIDOG ?

HOLIDOG Questions fréquentes