Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 37 avis sur UCVET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que UCVET estime que les jours fériés ont encore leur place dans le monde du travail moderne ?
Atmosphère conviviale : UCVET offre un environnement de travail amical et collaboratif, ce qui favorise une bonne dynamique d’équipe et un sentiment d’appartenance.
Proximité avec la direction : La structure plus petite d’UCVET permet une relation directe et ouverte avec la direction, qui est à l’écoute des employés.
Flexibilité : UCVET propose souvent des horaires flexibles qui permettent de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités d'évolution limitées : Étant une entreprise de taille réduite, les possibilités de progression de carrière sont souvent limitées par rapport aux grandes entreprises.
Ressources limitées : Les petites structures comme UCVET peuvent parfois avoir des ressources limitées, ce qui peut affecter les moyens disponibles pour les projets.
Moins d'avantages sociaux : Comparé aux grandes entreprises, UCVET peut offrir moins d'avantages sociaux tels que des assurances complémentaires ou des primes importantes.
La majorité des commentaires expriment un mécontentement à l'égard des services de la clinique vétérinaire UCVET, signalant des retards dans le traitement des urgences, des erreurs de diagnostic, des pratiques jugées trop orientées vers la rentabilité financière et un manque de sensibilité envers les animaux. Un seul commentaire positif souligne une expérience satisfaisante et un sauvetage réussi d'un animal.
Quelle a été votre expérience avec la clinique UCVET, en particulier en ce qui concerne la prise en charge des urgences et la qualité des soins prodigués à votre animal ? Avez-vous été confronté à des difficultés similaires à celles mentionnées dans les autres commentaires ?
CLINIQUE A EVITER, pas d'urgentistes la nuit ! Mon expérience remonte à 2021. Et je vois que rien n'a changé depuis en lisant les derniers commentaires. Je viens sur ce site aujourd'hui car j'ai reçu un email de leur part indiquant qu'ils changent d'adresse. J'y suis donc allée de nuit avec mon jeune chat vers 21h car il souffrait d'une cystite. Il a fallu que je sonne 3 fois pour que quelqu'un vienne ouvrir. Pendant que j'étais dans la salle d'attente (j'ai attendu environ une heure) il y a eu deux ou trois jeunes vétérinaires qui sont partis ayant terminé leur service. Une seule personne est restée (je me pose aussi la question de savoir s'il s'agissait d'une vétérinaire diplômée ou d'une étudiante vétérinaire vu son attitude).. Il y avait un chiot en salle d'examen. Elle était totalement stressée car elle devait terminer l'examen, puis recevoir les propriétaires du chiot, répondre au téléphone et encaisser les paiements.. Elle courait d'une salle à l'autre. Quant est arrivé mon tour, mon chat était très énervé et s'est montré agressif quand elle a voulu l'examiner. Elle semblait très démunie pour savoir comment faire (elle m'a demandé de le maintenir car il n'y avait pas d'assistant). Elle a pris un temps pas possible pour l'auscultation pour me dire qu'apparemment il avait une grosseur suspecte au niveau de la vessie (???). Elle m'a posé des tas de questions sans intérêt avant de faire l'ordonnance. J'ai voulu payer en CB, elle ne savait pas utiliser l'appareil et elle a du appeler l'un de ses collègues (?). Elle m'a remis l'ordonnance et le traitement. En fait, arrivée dans le bus, je me suis rendue compte qu'il manquait l'un des médicaments et j'ai du y retourner le lendemain... Mon chat s'est remis de ce petit problème urinaire et aucune grosseur suspecte n'a été détectée par mon vétérinaire traitant. Un vrai fiasco ! Heureusement que ce n'était pas grave
Mon chat a été admis en urgence dans la nuit du 27 au 28 décembre 2023. Accueil par une jeune femme (assistante ou vétérinaire?), seule (une fois précédente il y avait plusieurs vétérinaires de garde)
Le lendemain avons reçu un coup de fil d'un vétérinaire très peu aimable ni délicat, même brutal verbalement. Il nous a fixe un rv a la clinique. Nous sommes venus, mais il n'a pas honoré son RV....
Le deuxième jour nous avons été recus par un autre veterinaire, poli, c'est déjà ça. Explications confuses (ne sommes pas vétérinaires), problèmes de reins que le chat n'avait pas a l'admission.
Le troisième jour, chat très dégradé, décédé dans la nuit.
MA conclusion: erreur de diagnostic, traitement aléatoire qui a détruit les reins. Incompétence.
Il est arrivé la même chose à mon chat, d'ailleurs les chats semblent payer un lourd tribut... c'est terrifiant !
Mon chat est mort après 48h dans leur clinique dans des souffrances abominables , alors qu'elle n'était pas en urgence vitale ils ont multiplié les examens pour ajuster son traitement cardiaque ce qui lui aurait détruit les reins en 24h . Machine à fric ...une honte !!!
Je mets en garde contre cette « clinique d’urgence « qui passe (volontairement ?) à côté de l’urgence pourtant VITALE pour vous facturer le plus d’imagerie et d’analyse possible. Mon chien avait un œdème à la babine et aux 2 glandes salivaires (Jack Russel 10 ans) . Ils ont refusé de traiter l’infection en disant que ça n’en était pas une, ils ont parlé de lymphome, lui ont fait échographie /scanner / analyse cytologique…..mais pas de piqûre d’antibiotique. Iks ont écarté la possible infection. (….) m’ont dit d’attendre les résultats sous 48h. 24 h après je consulte une autre clinique qui lui fait une piqûre avant même de le peser. 48h après mon chien n’a plus aucun symptôme. 5 jours après toujours pas de résultats d’UCVET ! Mon chien serait mort d’infection si je n’étais pas allé voir la clinique MONTGALLET
Ils ont tué mon chat !!!!!
Les médecins de UCVET ont-ils une bonne approche des animaux?
Ils laissent mourir les animaux, les personnes à l’accueil sont désagréables. Ils sont juste là pour encaisser de l’argent. C’est triste
Pour les animaux surtout les chats c'est une catastrophe !!! En revanche ils ont une très bonne approche de votre argent !
Merci du fond du cœur. Des vétérinaires et une équipe , sensible à la douleur de l'animal et son bien être. Du chirurgien, des infirmières, des soignantes et des vétérinaires une équipe à la pointe et bienveillante. Ils ont sauvé ma petite (supprimé par l'administrateur) de 2 ans 1/2 tombée du 5eme étage.
La chirurgie peut-elle être effectuée sur place ou devez-vous transporter vos animaux quelque part ?
Centre incompétent
Pourquoi incompétent ? Pouvez-vous dire plus ? Car je vais avoir une consultation chez eux la semaine prochaine
Mon chien étant en urgence vitale ils n’ont pas fait le nécessaire pour le sauver et ont préféré me dire de patienter 3h pour qu’il soit examiner aberrant !!!!
Vous n'êtes donc pas satisfait des services de cette entreprise ? L'entreprise a-t-elle trouvé une solution à votre problème ? Qu'est-il arrivé à votre animal de compagnie à la fin?
A fuir ce centre, ils laissent mourir les animaux
Fuyez chez la concurrence , ils tuent les animaux
Ce que vous dites est très grave, l'avez-vous signalé quelque part ?
Oui c’est fait
Comment vous savez qu'ils tuent des animaux ? Vous l'avez vu ?
Désastreux ! A fuir !
Ne s’occupe absolument des animaux souffrant !
Pouvez-vous dire combien de fois par jour les animaux mangent ?
Je ne sais pas, en revanche je sais que quand un chien souffrant ils ne font rien !
Combien de vétérinaires travaillent dans cette clinique ? Cela pourrait être très important pour les futurs clients.
N’y aller pas , très mauvaise expérience avec mon chat
C’est vrai
Veuillez répondre sur votre expérience, une telle déclaration peut être utile pour les personnes qui souhaitent utiliser les services de cette entreprise.
Pouvez-vous approximer les conditions de travail dans cette entreprise? L'entreprise forme-t-elle en anglais ?
Désastreux ! A fuir !
Ne s’occupe absolument pas des animaux souffrant !
Combien y a-t-il de pet sitters dans cette entreprise ? Emmenent-ils régulièrement leurs animaux de compagnie en promenade ?
NUL !!!! Secrétaires incompétences incapable de reconnaître une réelle urgence
Les employés parlent-ils couramment l'anglais ?
Secrétaires incompétentes pas capable de reconnaître une vraie urgence !!!
Pouvez-vous décrire avec précision la mauvaise expérience que vous avez eue avec cette entreprise ?