UCVET

54 RUE STENDHAL, 75020 PARIS 20
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec UCVET n’est pas vérifiée

Avis UCVET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UCVET.

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UCVET ?

Que voulez-vous savoir sur UCVET ?

Eliko
Date de l'expérience: 2023-12-30

Mon chat a été admis en urgence dans la nuit du 27 au 28 décembre 2023. Accueil par une jeune femme (assistante ou vétérinaire?), seule (une fois précédente il y avait plusieurs vétérinaires de garde)
Le lendemain avons reçu un coup de fil d'un vétérinaire très peu aimable ni délicat, même brutal verbalement. Il nous a fixe un rv a la clinique. Nous sommes venus, mais il n'a pas honoré son RV....
Le deuxième jour nous avons été recus par un autre veterinaire, poli, c'est déjà ça. Explications confuses (ne sommes pas vétérinaires), problèmes de reins que le chat n'avait pas a l'admission.
Le troisième jour, chat très dégradé, décédé dans la nuit.
MA conclusion: erreur de diagnostic, traitement aléatoire qui a détruit les reins. Incompétence.

Némésis
Date de l'expérience: 2023-07-07

Il est arrivé la même chose à mon chat, d'ailleurs les chats semblent payer un lourd tribut... c'est terrifiant !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lalou
Date de l'expérience: 2023-07-08

Mon chat est mort après 48h dans leur clinique dans des souffrances abominables , alors qu'elle n'était pas en urgence vitale ils ont multiplié les examens pour ajuster son traitement cardiaque ce qui lui aurait détruit les reins en 24h . Machine à fric ...une honte !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

ThierryBelAir
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je mets en garde contre cette « clinique d’urgence « qui passe (volontairement ?) à côté de l’urgence pourtant VITALE pour vous facturer le plus d’imagerie et d’analyse possible. Mon chien avait un œdème à la babine et aux 2 glandes salivaires (Jack Russel 10 ans) . Ils ont refusé de traiter l’infection en disant que ça n’en était pas une, ils ont parlé de lymphome, lui ont fait échographie /scanner / analyse cytologique…..mais pas de piqûre d’antibiotique. Iks ont écarté la possible infection. (….) m’ont dit d’attendre les résultats sous 48h. 24 h après je consulte une autre clinique qui lui fait une piqûre avant même de le peser. 48h après mon chien n’a plus aucun symptôme. 5 jours après toujours pas de résultats d’UCVET ! Mon chien serait mort d’infection si je n’étais pas allé voir la clinique MONTGALLET

Ils ont tué mon chat !!!!!

Les médecins de UCVET ont-ils une bonne approche des animaux?

John
Date de l'expérience: 2023-04-15

Ils laissent mourir les animaux, les personnes à l’accueil sont désagréables. Ils sont juste là pour encaisser de l’argent. C’est triste

Lalou
Date de l'expérience: 2023-07-06

Pour les animaux surtout les chats c'est une catastrophe !!! En revanche ils ont une très bonne approche de votre argent !

Corinne RAMADIER
Date de l'expérience: 2021-10-17

Merci du fond du cœur. Des vétérinaires et une équipe , sensible à la douleur de l'animal et son bien être. Du chirurgien, des infirmières, des soignantes et des vétérinaires une équipe à la pointe et bienveillante. Ils ont sauvé ma petite (supprimé par l'administrateur) de 2 ans 1/2 tombée du 5eme étage.

Nina

La chirurgie peut-elle être effectuée sur place ou devez-vous transporter vos animaux quelque part ?

Margaux

Centre incompétent

Antoine

Pourquoi incompétent ? Pouvez-vous dire plus ? Car je vais avoir une consultation chez eux la semaine prochaine

Margaux

Mon chien étant en urgence vitale ils n’ont pas fait le nécessaire pour le sauver et ont préféré me dire de patienter 3h pour qu’il soit examiner aberrant !!!!

victor

Vous n'êtes donc pas satisfait des services de cette entreprise ? L'entreprise a-t-elle trouvé une solution à votre problème ? Qu'est-il arrivé à votre animal de compagnie à la fin?

A fuir ce centre, ils laissent mourir les animaux

Patrick
Date de l'expérience: 2021-09-11

Fuyez chez la concurrence , ils tuent les animaux

Angélique

Ce que vous dites est très grave, l'avez-vous signalé quelque part ?

Patrick

Oui c’est fait

Lou

Comment vous savez qu'ils tuent des animaux ? Vous l'avez vu ?

Laura Brugnolo

Désastreux ! A fuir !
Ne s’occupe absolument des animaux souffrant !

Lisa

Pouvez-vous dire combien de fois par jour les animaux mangent ?

Laura

Je ne sais pas, en revanche je sais que quand un chien souffrant ils ne font rien !

Sandra

Combien de vétérinaires travaillent dans cette clinique ? Cela pourrait être très important pour les futurs clients.

Véronique
Date de l'expérience: 2021-09-11

N’y aller pas , très mauvaise expérience avec mon chat

C’est vrai

QUENTIN

Veuillez répondre sur votre expérience, une telle déclaration peut être utile pour les personnes qui souhaitent utiliser les services de cette entreprise.

Emilie

Pouvez-vous approximer les conditions de travail dans cette entreprise? L'entreprise forme-t-elle en anglais ?

Laura Brugnolo

Désastreux ! A fuir !
Ne s’occupe absolument pas des animaux souffrant !

olivier

Combien y a-t-il de pet sitters dans cette entreprise ? Emmenent-ils régulièrement leurs animaux de compagnie en promenade ?

Leaaaa

NUL !!!! Secrétaires incompétences incapable de reconnaître une réelle urgence

axel

Les employés parlent-ils couramment l'anglais ?

BRUGNOLO LÉA
Date de l'expérience: 2021-09-11

Secrétaires incompétentes pas capable de reconnaître une vraie urgence !!!

Ludovic

Pouvez-vous décrire avec précision la mauvaise expérience que vous avez eue avec cette entreprise ?