idelis

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis idelis

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise idelis pour ses employés ?

lll
Date de l'expérience: 2024-02-11

bus jamais à l'heure, toujours en retard. bus qui passe pas des fois faut attendre celui d'après donc le dimanche 1h d’attente pour le prochain. nul pour le prix

Clarita
Date de l'expérience: 2023-07-15

Il y a quelques mois de sa j'ai pris le bus le T1 1 passager que idélis connais bien voulant décendre a l'arrêt que je souhaiterais ne voulant pas bouger du tout c'est permis de me donner 1
Coup de point l'ayant signaler au chauffeur et et celas étant vu part les caméras dedans le bus m'a juste dit qu'il connaissait ce passager eh bien je ne savais pas que l'on pouvez accepter celas de plus le chauffeur et responsable de ses passagers me semble t'il nous pouvons se faire agressé et en plus être filmer part des caméras Super merci idélis

biba
Date de l'expérience: 2023-10-03

mais il y a aussi des gens qui agressent les chauffeurs; je dirais les femme chauffeurs; et il y a pas les contrôleurs dans les parages;
de plus j'ai remarqué que il y a des jeunes qui montent sans payer leur trajet; ceux la on leur dit rien,;

Lazur
Date de l'expérience: 2023-11-23

Et pourquoi idelis a supprimé la ligne 15? Y a des personnes âgées qui vivent ds le village! Ça les oblige à prendre la 8.mais comme par hasard idelis qu est pas un délice, a mis en place des transports à la demande que c'est payant!!!!!
Aaaaaaah le fric qu'est-ce qu'ils kiffent le fric dans cette boîte. mais y payent toujours aussi mal les chauffeurs,c pas normal.

LouisL
Date de l'expérience: 2024-01-26

Le bus qui normalement passe à 42 ce n'est pas à 40 qu'il doit me passer devant et continuer sa course comme si de rien n'était !!!

biba

30 euros l'abonnement mensuel : trop cher pour ce que c'est

sobreira.josejoao@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-09-25

Hier sur la ligne 2, Auchan-Jean Mermoz à 15 heures à l' arrêt Labourdette le chauffeur a décider de ne pas s'arrêter sans aucune explication de sa décision. Ma maman de 90 ans voyageant dans ce bus s'est retrouvée 2,5 kilomètres plus loin de son domicile, elle a donc du faire le retour a pied sous une forte chaleur de 30 degrés, cette mauvaise décision du chauffeur a fatigué et affaiblie ma mère. Nous souhaitons attirer votre attention par les agissements de certains chauffeurs, leur manque de sympathie et surtout de professionnalisme peut conduire a des conséquences très graves.
Dans l'attente d'un meilleur accueil des usagées en particulier des personnes fragiles et d'une réponse de votre part.
Cordialement, Mr. Sobreira

tout a fait d'accords avec cet avis;
moi je veux parler des enquêtes qui sont faites parfois dans les bus auprès des voyageurs...
les questions sont lénifiantes genre "aimez vous la couleur des bus, les trouvez vous propres "etc. des questions dont personne n'a rien a foutre, mais surtout on évite de poser aux gens des questions polémiques qui fâchent et auquel les citoyens aimeraient répondre genre….. " trouvez vous que les abonnements sont chers? " trouvez vous que les chauffeurs sont sympas?" "que pensez vous des lignes que l'on fait disparaitre , " que pensez vous des revendications des grévistes, les soutenez vous? etc.
mais on fera jamais taire les gens, personne n'est dupe.
vive les grévistes!

jean pascal
Date de l'expérience: 2023-05-17

abonnement trop cher. beaucoup de chauffeurs exécrables.
la cerise sur le gâteau est le comportement des contrôleurs: suffisants méprisants de mauvaise foi, autoritaires .....

et concernant les avis, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils suppriment bcp ceux qui disent la vérité; et la vérité ca les emmerde; mais personne n'est dupe;

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-05-20

il n'est pas normal que les "contrôleurs" de idelis fassent venir la police après un contrôle effectué auprès de personnes étrangères.
c'est du (supprimé par l'administrateur)

parce que je l'ai vu. ils sont 10 sur une même personne. c'est minable

Jean michel

Ça fonctionne toujours comme ça chez eux. Vous remarquerez que des fois ils sont 6 ou 8 dans un febus. Ils ont pas autre chose à faire qu'à aller à la chasse à la prune. Peut être qu'ils touchent une commission en plus de leur fixe....la belle vie de contrôleur.on se fatigue pas trop on se balade on discute le bout de gras après on boit le café. C'est moins crevant que d'être chauffeur et c mieux payé.
Par contre qui qui trinque ? Les bus et les chauffeurs sous payés. Sans compter les vaches à lait que nous sommes qui faisons vivre cette boîte et qui nous font payer trop les abonnements et les prunes. C'est du racket.

marcelin
Date de l'expérience: 2023-09-29

d'autant plus que leur "(supprimé par l'administrateur)" qui sont installes dans leur febus fait soi disant office de titre de transport!!!!!!!!!! ce système instauré par eux est illégal; même a paris ca existe pas ce truc;
alors que les gens quand ils payent ne savent même pas ce qu'ils payent !! et qui si y a un (supprimé par l'administrateur) de contrôle, la machine ne délivre pas de ticket comme preuve;
j'ai vu une personne se (supprimé par l'administrateur) par la milice alors qu'elle avait payé a cette machine (supprimé par l'administrateur), et ils ont rien voulu savoir;
c'est plus qu'une honte ; y a pas de quoi briller pour cette entreprise pour laquelle y a que la tune qui compte;

Est-ce que idelis assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

valou
Date de l'expérience: 2023-05-03

bien sur que non; c'est normal que les chauffeurs portent plainte contre le dirigeant;

Eatrakt
Date de l'expérience: 2022-11-21

un chauffeur désagréable au possible qui nous parle comme si il parlait à un chien. aucune politesse et respect de sa part

Cindy

Svp pouvez vous nous dire dans quel type de transport ce chauffeur exerce ? S'agit il du transport des personnes ?

parce que c'est vrai tient !

completement vrai
en plus, (supprimé par l'administrateur) familiarité des chauffeurs
c'est pas parce qu'ils sont mal, qu'il faut le faire supporter a ceux qui prennent le bus et qui paient ts les mois leur abonnement

Date de l'expérience: 2023-06-21

dans la république il y a quelques temps, on relayait qu'un bus idelis avait pris feu.
idelis doit toujours se demander pourquoi il a pris feu.
C'est comme pour les voitures et chaque lambda de bon sens sait ca!
leur bus a pris feu tout simplement parce qu'ils ne vérifient pas régulièrement les niveau d'huile et de liquide de refroidissement !!!!!

LA NEGLIGENCE voila le problème !!!!
ils n'ont aucune excuse

après ils disent qu'ils révisent régulièrement leur bus !!!!????

c'est a pleurer au pris ou coute bus !.

Gaspard

Parce que c'est vrai .

y en a qui parlent mal c'est clair; y en a même un qui a mal parlé un keum un jour

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour,

Je suis déçu des grèves qu’ils font sans penser aux gens qui bossent, qui doivent amener leurs enfants à l’école car ils n’ont pas de permis ou de voitures, sans penser également aux élèves qui ont cours de 8h a 17h voir 18h et qu’à cause de IDELIS ne peuvent pas y aller.
Juste une chose à dire je vous félicite pas pour votre égoïsme et je peux vous assurez qu’en faisant des grèves à tout bout de champs ça va vous menez à rien sachez le.

Bref, bonne journée.

Myriam

Bonjour, c'est normal que vous vous plaigniez parce que ça atteint votre quotidien mais ne pensez vous pas également que leurs multiples grèves ils les font pour améliorer leur quotidien ?

celine.bandeira@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

Quand un agent IDELIS fait de l abus de pouvoir suite à un accident # en menaçant d appeler les contrôleurs

parce qu'ils pratiquent l'abus de pouvoir et d'autorité; ils sont mauvais au possible. c'est une vrai (supprimé par l'administrateur) nous qui prenons le bus, sommes pas dupes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-03

pasque c vrai

Geoffrey
Date de l'expérience: 2021-11-06

Chauffeuse sur ligne 804 désagréable au possible, pas aidante, pas souriante.
Je n'ai pas 2€ mais ma carte bleue ma pièce d'identité et mon chéquier mais rien n'y fait je ne peux pas monter.
Je viens découvrir Assat et il n'y a pas de distributeur donc je suis coincé et elle s'en fout, toute puissance de cette chauffeuse, c'est inadmissible, je lui explique que je peux retirer en arrivant au terminus, elle s'en fout. Heureusement que le reste duu séjour a être agréable, mais j'encourage idelis à former ses équipes à un peu plus d'empathie, de courtoisie et de professionnalisme.

Noa

C'est une situation terrible, peut-être un seul de ces employés de cette entreprise, car j'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise.

loustic
Date de l'expérience: 2023-08-04

c'est quoi le positif ? je cherche je vois rien

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans idelis est le même ou non?

Date de l'expérience: 2023-07-28

vrai; pour eux il n'y a que le pognon qui compte; les bons chauffeurs voire les perles s e comptent sur les doigts , et ceux la devraient être augmentés. les autres non. ce pourquoi on a du respect c'est aussi pour les bus et uniquement que les machines;

Date de l'expérience: 2023-07-28

la philanthropie ne s'accorde pas avec le profit

Date de l'expérience: 2023-10-03

oui le client est sensé être le plus important , mais c'est sur le papier !
moi je me suis déjà fait agresser par un chauffeur, et il n'a jamais été viré, c'est triste

Attention, nouvelle offre de idelis! Ils recherchent Mécanicien, prouvez!

idelis Questions fréquentes