MATMUT PROTECTION JURIDIQUE

66 RUE DE SOTTEVILLE, 76100 ROUEN
SIREN: 423499391 SIRET: 42349939100013 Téléphone: +33 2 35 03 68 68
Finance et assurances

Avis MATMUT PROTECTION JURIDIQUE

Comment fonctionne la protection juridique Matmut ?

Que voulez-vous savoir sur MATMUT PROTECTION JURIDIQUE ?

Ella
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je confirme que le service protection juridique ne fait pas son travail de conseil...alors qu ils sont payés pour ça...

Il ne renseigne pas par téléphone et demande de leur écrire via leur site internet...

D ailleurs c est ce que j ai fait et ensuite le service protection juridique vous répond par courrier en vous disant que ce n est pas sur qu ils prendront en charge les frais afférents aux litiges....

Se sont des profiteurs ...je paye une cotisation ils se doivent d assurer le service

Parce que la Matmut vous donne un plafond pour la prise en charge juridisue, assez haut de gamme dans leur contrat et refuse d'assumer leurs engagements contractuels pour simplement payer vos frais d'avocat. Sur un dossier il me dise clairement par réponse écrite qu'il ne prenne pas en charge Mon dossier que je ne gagnerait pas car mon avocat ne connais pas la loi. Alors qu'ils avaient tort et le savaient fort bien. Tout cela pour vous dérouter.

Clément

Oulala mais comment avez vous fait pour vous retrouvez a leur adresse ? Ont ils le même fonctionnement envers tous ceux qui sollicite leur service ?

Turpin
Date de l'expérience: 2023-10-06

(supprimé par l'administrateur)
Je suis outrée par le comportement et le non respect des clauses contractuelles souscrite auprès de la Matmut. 2 mois d'attente pour espérer une réponse pour accord de prise en charge de procédure, avec un contrat protection juridique renforcé. L'Agence de Lunel dont je dépend délivre des conseils erronés afin d'éviter d'engager des frais (heureusement que j'ai confiance en mon avocat et n'ai pas suivi leur conseils inappropriés, car j'aurais tout abandonné.) Il bloque les décisions de mon avocat qui est indépendant au lieu de donner un conseil la Matmut entre en conflit avec leurs assurés. Sur leur site les notes des clients sont truquées, il suffit de regarder les avis sur d'autres sites et comparateur pour le voir. Difficile à contacter et arrogance dans le discours fermé. Je suis déçue et vous encourage à vous renseigner chez d'autres assureurs. À bannir !

Rohffff027
Date de l'expérience: 2022-07-25

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro tellement ce service ne sert à rien chez la matmut ! Protection juridique inexistante peut importe La nature du litige peut importe le montant il vous sorte toujours un élément qui fait que sa n’est pas prit ou ils ne peuvent pas vous garantir la prise en charge donc c est la surprise, de plus l’opératrice aurore au service téléphonique protection juridique pète plus haut que son c*l , si vous avez le malheur de vouloir vous exprimé et donc ne pas la laisser parler elle menace de raccroché prétextant que vous n’êtes pas courtois .
Gaspiller pas votre argent avec la matmut il ne prenne jamais en charge que ce soit d’ordre médical , professionnel, monde automobile , vol , rien ne fonctionne donc étant donné qu’il vous font automatiquement souscrire à ça en même temps que tout contrat pour assurer une auto , précisé que vous n’en voulait pas celle de votre banque par exemple ne pourra pas être pire car sa n’existe pas ! Faux service , aucune prise en charge

Marylène

Combien de personne tout comme vous se plaignent de cet agence ? Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsables pour remédier a la situation ? Comptez vous deposer une plainte

C'est vrai j'ai aussi la même expérience et de plus il vous prenne de haut et sont arrogant et refuse sous des prétextes divers malgré le professionalisme de mon avocat qui lui même reconnaît leur incompétence.

Turpin
Date de l'expérience: 2023-10-06

Oui je vais les mettre devant leurs responsabilités et demander des dommages et intérêts pour non respect de leurs clauses contractuelles.

Marylène

Est ce que vous avez des pièces justificatives pour cette demande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Lily
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis assurée chez la matmut, j'ai appelé ce jour à 9h11 pour demander un renseignement juridique et je suis outrée de la mauvaise foi de mon interlocutrice ( juriste ) qui refuse de me renseigner sur une question juridique qui porte sur le droit des contrats donc sur la forme du document ( le nombre d'exemplaire légal) et cette personne refuse de me répondre sous prétexte que le contrat concerne un bien (supprimé par l'administrateur) , alors que ma question n'a absolument rien avoir avec le droit de l'immobilier, c'est complètement absurde et ce n'est pas la 1ère fois.
Ne comptez absolument pas sur cette assurance pour vous assister, qui cherche toujours des prétextes pour dissuader ces adhérents.

je déconseille fortement !

Paulette

C'est bien dommage pourquoi vous adressez forcement à cet entreprise si vous êtes toujours mal reçu? C'est un conseiller qui vous parle de la sorte?

Tout à fait d’accord perte de temps car à chaque fois il vous précise faites les démarches peut être sa sera prise en compte /ou pas

Rohffff027
Date de l'expérience: 2022-07-25

Tout à fait d accord j ai eut affaire à Aurore ce jour , si vous avez le malheur de demandé des explications sur leurs conditions de prise en charge litigieuse, elle s’excite et menace de raccrocher sous prétexte que la conversation n’est pas courtoise (supprimé par l'administrateur)

Paulette

Je pense que c’est tout simplement un manque de professionnalisme!!! Depuis combien de temps cet entreprise existent ?

Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.

Paulette

C'est bien dommage. Est ce que vous savez si la situation à empirer par rapport à l'année passée ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Tres très compétent

Sophie

Bonsoir à vous, s'il vous plait pouvez-vous nous en dire plus sur l'entreprise?
Comment ca se passe?

Faux commentaires aucun détail facile

Sophie

Travaillez vous chez MATMUT PROTECTION ? L'ambiance de travail est elle au top ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MATMUT PROTECTION JURIDIQUE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que INTER MUTUELLES ENTREPRISES basé près de MATMUT PROTECTION JURIDIQUE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans MATMUT PROTECTION JURIDIQUE ou dans INTER MUTUELLES ENTREPRISES ?

Est-ce que quelqu'un dans MATMUT PROTECTION JURIDIQUE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

MATMUT PROTECTION JURIDIQUE Questions fréquentes