SCOP NEA

Évaluation 2.1/5

Avis SCOP NEA

2 abonnés
2.1

D'autres entreprises paient plus que SCOP NEA ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP NEA ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-01-04

Vraiment une expérience de (supprimé par l'administrateur) Manque communication, personne n'est capable de me dire les choses en face. vraiment des personnes mauvaises qui méritent pas de vivre. responsables, directrice des ressources humaines je vous veux du mal!!!

Yves

Que pensez vous qu'ils ont fait derrière votre dos ? Comment l'avez vous su ? C'est bien dommage que ce ne soit une entreprise avec une bonne ambiance ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Vraiment ils ne méritent pas de ce relever. Je veux leur suicide.

Date de l'expérience: 2023-06-06

Scop nea ne mérite vraiment pas de se relever pour le mal qu'ils m'ont fait. Enterrer les.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 612 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-04

Je vous veux du mal Scop nea!!!!

Date de l'expérience: 2022-12-09

Mauvaise expérience

Joëlle

De quel expérience parlez vous? Est ce que vous pouvez nous faire part de cette expérience? Elle peut aider une tiers personne je pense!!!

Une expérience merdique

On me changé de poste 3-4 fois sur une même journée. Les responsables me prennent de haut et on ne me veut plus sur les lignes de production sous prétexte que je travaille vite et que les autres arrivent pas à suivre mon rythme alors que j'y travaillais très bien. Le pire c'est qu' il a fallu que j'aille moi voir les RH pour que l' on me le dise. Ils sont pas capables de me dire les choses en face quand ça va pas.

Date de l'expérience: 2023-01-04

On m'a changé de poste 3 fois par jour. Mes responsables me prennent de haut et me disent pas en face quand il t'a des problémes. Ils refusent qu'on discute avec eux.

Date de l'expérience: 1998-12-02

les responsables me prennent de haut et on m'accuse d'aller trop vite sur des taches confiés. On m'a même pas prévenu à la fin de mon contrat qu'il ne serait pas renouvelé. Il a fallu que ce soit moi qui demande!

Amaury

C'est bien dommage ! Est vous sur que ce soit la véritable raison ? Ils vous ont changé de poste pendant combien de jours ? Depuis vous occupez quel poste ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Oui je suis sur que c'est la véritable raison. Il m'ont change 3 fois de postes par jour pendant pas mal de jour de mon contrat.

Date de l'expérience: 2023-06-04

Qu'ils crèvent tous a Scop nea

Yiann
Date de l'expérience: 2023-08-14

Un poste dans une autre entreprise bien mieux. L'entreprise me payait un petit salaire ne récompensant pas du travail accompli. Personne n'osait me dire les choses en face quand ça n'allait pas!

Date de l'expérience: 2022-12-08

une experience vraiment merdique. On a profité de mon h
handicap et on m'a exploité.

Clarisse

C'est vraiment méchant de faire cela si c'est vrai ce que vous dites, et vous devez les dénoncez.

Date de l'expérience: 2023-01-04

vraiment méchant. Ils ont profité de ma personnalité et n'osait même pas me dire les choses en face.

Date de l'expérience: 2021-02-08

Mauvaise entreprise. On a profité de mon handicap et on m'a changé de poste trop souvent sur une même journée. Je la déconseille vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-04

Je suis d'accord avec vous. Médiocre. Qu'ils aillent tous se suicider

Date de l'expérience: 2021-09-08

Société à éviter comme la peste pas franche du collier ne répond pas aux e Mail et prend tous le monde de haut

Nadir
Date de l'expérience: 2021-10-16

Parfait entreprise

Question aux employés:
Rien à dire

sara

Bonjour, savez-vous si SCOP NEA recrute des nouveaux employés ? Peut-on se développer dans cette entreprise ?

L'entreprise SCOP NEA recrute à nouveau pour le poste de Operateur De Production.

Jade

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4. Très rapide - c’est le rythme de travail chez SCOP NEA. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SCOP NEA. Je pense que l’équipe de SCOP NEA mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez SCOP NEA. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Clara

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez SCOP NEA serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez SCOP NEA la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SCOP NEA. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

SCOP NEA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALPINCENDIE voisine ?

pauline

Je travaille comme agent de maintenance du bâtiment. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SCOP NEA?

romane

SCOP NEA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

pauline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

SCOP NEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

SCOP NEA recrute pour le poste de Chargé(e)d'inclusion (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCOP NEA Questions fréquentes