Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show

Évaluation 2.1/5
Montrouge
Téléphone: +33 6 50 46 05 12
Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.1/5

Avis Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show

2.1

Quand aura lieu la prochaine Paris Manga ?

Que voulez-vous savoir sur Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show ?

Ungeek
Date de l'expérience: 2023-03-16

Paris manga , c'est tout le temps la même chose . On a l'impression d'aller à une convention, mais que c'est a chaque fois pareil . Pas de changement , pas d'innovations , toujours les même stand au même endroit .

Ardred
Date de l'expérience: 2021-11-12

Une organisation... Même pas déplorable inexistante serait le mot le plus approprié
Une honte et une mis en danger de la vie d'autrui je n'ai pas pour habitude de critiquer mais la je ne peux m'empêcher de penser à tous ces enfants traumatisé par ce qu'il s'est passé à Paris manga, tous ces gens qui ont fait des malaises et qu'on a pu évacuer seulement qu'au bout de plusieurs minutes à cause de la surcharge de visiteurs plus les issue de secours cadenassé
Zéro anticipation et zéro réactivité quand au problème des visiteurs venus des 4 coins de la France et qui ce sont retrouvés refouler à l'entrée, il faudrait pas oublier que la vie c'est en vrai pas sur les réseaux sociaux parce que pour publier des choses à faire à l'intérieur de Paris manga y'avait du monde, par contre pour informer la foule, personne
Zéro sécurité avec un seul vigile pour contrôler tout les visiteurs et je peux continuer encore longtemps avec tout ce qui n'allait pas donc je préfère m'arrêter la et je préfère que Paris manga s'arrête là aussi

Ardred

Nous avons eut le droit à un message d'excuse sur la page Facebook de Paris manga mais celui-ci était bourré de faute d'orthographe. Je trouve ça irrespectueux de ne pas soigner au moins ses excuses
Et concernant le remboursement malheureusement je ne suis pas éligible ayant accéder à la convention mon billet a été validé et même si je ne suis resté que 30 minutes à cause de l'horreur que c'était je ne peux malheureusement pas le prouvé auprès d'eux sachant qu'ils ont bien spécifié que les billets validés ne seront pas remboursé peu importe que l'on soit resté toute la journée (il fallait avoir la foi) ou que l'on soit resté même 10 minutes
De plus ils s'avèrent que les remboursements se font via les prestataires qui ont vendu les billets (weezevent pour le site Paris manga, ou encore billetterie carrefour, auchan, fnac, etc...) sauf que ces derniers ne sont même pas au courant et certaines personnes n'étant pas venu, alors qu'ils avaient acheter un billet en pré-vente, ce sont vu refuser le remboursement parce que leurs billets ont été soi-disant validé, ce qui est impossible vu qu'elle n'ont pas mis les pieds à porte de Versailles vu le fiasco que cela a été et qui a été relayé sur tout les réseaux sociaux en temps réel

Alexis

C'est vraiment déplorable je pense, mais ça doit être le fait d'une mauvaise organisation
ont-ils au moins parlé d'une quelconque compensation?
Parce que c'est quand même grave hein?!

Georges
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour, j’ai commandé une place le samedi 1 ER Avril que je n’ai jamais reçu.Un poisson d’avril
Ça me parait être limite comme pratique commerciale.
C’est ironique évidemment.
Après plusieurs messages sur Instagram, Facebook, et par mail.
Aucune réponse de leur part.
Je n’en resterai pas là évidemment

Esther

C'est vraiment gênant comme situation, n'aviez vous pas un contact directe pour les joindre ce jour là ? que comptez vous faire si vous n'avez toujours pas de retour ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

T41652E685002010559
Date de l'expérience: 2021-11-15

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que ma femme tente désespérément de vous contacter en vous envoyant des messages pour la demande de remboursement de nos 2 billets pour moi et mon fils Sacha suite aux déconvenus vécues les journées du 6 et du 7 Novembre dernier oú plusieurs milliers de personnes dont nous faisions partis se sont vus refuser l'accès au parc des Exposition car trop de billets avaient été vendus et il n'y avait plus de place à l'intérieur du parc... Hormis les nombreuses heures à attendre inutilement à l'extérieur et sur la demande expresse des organisateurs sur place nous vous demandons une nouvelle fois le remboursement de nos billets souscrit par l'intermédiaire d'Abyssium (impossible à joindre) :
T41652E685002010559 aux nom de Mickaël SARAGA et Sacha SARAGA
Date de commande: 05/11/2021

Marie

Bonsoir, essayez de les contacter directement : https://www.parismanga.fr/contact-2/

AbyssiumHonteAVous
Date de l'expérience: 2021-11-13

Fiasco total pour la Paris Manga ! Vous ne considerez pas vos clients, repondez à aucun mail et malgré vos promesses, vous nous avez toujours pas remboursés

Elise

Cela fait beaucoup d'avis négatif.
J'espère que tout le monde sera remboursé, il faut que la société vous réponde!
Il y a t'il quelqu'un qui connait le gérant de société?

Lucienne

De quelles promesses parlez-vous exactement ? Vous attendez un remboursement depuis longtemps ? Merci de votre retour

sci-fy
Enquête

Il existe un système de bonus dans Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
dommage qu'on ne peut pas mettre 0.

Jean

Quelles sont les raisons exactes pour lesquelles vous évaluez cette entreprise si négativement ? Veuillez préciser les conditions de travail. Dans l'attente de votre retour

sci-fy
Date de l'expérience: 2021-11-10

Aucune organisation, vendu plus de place que prévu du coup la moitié n'a pas pu assister au show, aucun remboursement de tecu pour le moment

ludivine

Quand est-ce arrivé? je pense que vous serez certainement remboursé

Date de l'expérience: 2021-11-10

À quand le début des remboursements du scandale de samedi 6 novembre 2021....
Des milliers de fans ont été floués et escroqués par vos services....
Remboursez.....

Tony

Personne n'a reçu de remboursement jusqu'à présent?

Kitou557
Date de l'expérience: 2021-11-09

La pire expérience de ma vie! Aucune organisation, aucun professionnalisme, aucune communication si ce n'est pour mentir et montrer les quelques points positifs... société à fuir

Clementine

Bonjour,
L’expérience semble avoir été terrible.
Quels ont été les mensonges dont vous parlez?
Vous parlez cependant de points positifs pouvez vous nous en dire plus?
Merci

Ben29
Date de l'expérience: 2021-11-08

Expérience pm 2021 catastrophique. 4h de queue pour rien…

Caroline

Je suis navré pour votre mauvais expérience.
Vous signalez 4h de queue il y a t'il eu autre chose de décevant.
Dans l'attente de votre réponse
Caroline

Karine
Date de l'expérience: 2021-11-08

Une catastrophe du début à la fin, ah bah non puisque arrive à 9h25, je suis repartie avec mes deux ados à 13h, sans avoir pu entrer dans le salon. Un amateurisme qui fait froid dans le dos. A fuir !!!!!

Antoinette

@Karine il n'y avait plus de billets disponibles? C'est pour ça que vous n'y êtes pas entrée?

L'employeur Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show - position dans le classement des entreprises

Moi

Parce qu'ils n'assument rien, ils veulent caché leurs incompétence de la paris manga show, on fait déplacer des gens sur des centaines de kilomètres qui ont du dépenser beaucoup d'argent pour participer à une prestation qu'ils ont payé et n'ont rien eu, ils ont fait l'autruche tout le week end et se sont même permis de supprimer les avis de toute leurs plate-forme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous que Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Société machiste, paie ses employés avec des salaires minables. Atteinte à la confiance en sois des employés en les rabaissant continuellement. Attente psychologique des employés quand l’employeur souhaite ne plus travailler avec un de ces collaborateurs. Licencie la porte ouverte, …

axel

Je comprends donc que la rotation du personnel est assez important? donnez-moi des infos quel est le salaire mensuel

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show? C'est important.

camille

Chez Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show on travaille le week-end?

bastien

Chez Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

camille

C'est une solution satisfaisante, merci.

Abyssium - Paris Manga & Sci-Fi Show Questions fréquentes