YMAGIS

85 AVENUE JEAN JAURES, 92120 MONTROUGE
SIREN: 499619864 SIRET: 49961986400030
Arts, culture et divertissement

Avis YMAGIS

Est-ce-que l'entreprise YMAGIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YMAGIS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans YMAGIS ou dans MF PRODUCTION? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en YMAGIS ou en SUD MEDIA VISION?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans YMAGIS ou dans MONSIEUR CLEVIO DESIRE?

Est-il vrai que YMAGIS s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

jérémy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

carla

85 AVENUE JEAN JAURES, 92120 MONTROUGE, YMAGIS se trouvait ici.

jérémy

YMAGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

YMAGIS met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Je pense que notre entreprise est connue dans tout Montrouge.

Est-ce que quelqu'un travaille chez YMAGIS? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez YMAGIS? Votre opinion est importante!

YMAGIS Questions fréquentes