
Avis MAIRIE MALO LES BAINS
Rdv cet après-midi pour refaire ma CNI, très agréablement surprise par l'accueil qui m'a été réservé aussi bien par la personne de l'accueil que la personne de l'état civil, merci mesdames.
Selon vous, qu’est-ce qui rend ce service particulièrement agréable ou efficace ?
Bonjour
Comme nous ne changerons pas les maîtres indélicats des chiens qui font leur déjections partout sur les trottoirs, je voulais savoir si de votre côté vous prenez des initiatives pour remédier à ce fléau?
De mon côté, à part ramasser encore et encore ou alors slalomer entre les crottes avec ma poussette , je ne vois pas ce que je peux faire.
La mairie distribue-t-elle du répulsif, à tout hasard ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse. Cordialement.
Mme Manno
Est-ce que MAIRIE MALO LES BAINS fournit du matériel spécifique pour faciliter l'organisation du travail ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MAIRIE MALO LES BAINS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Dans MAIRIE MALO LES BAINS comme dans COUD ECHECS payent-ils des heures supplémentaires?