KENZAI

1 RUE MONOD, 63360 GERZAT

Avis KENZAI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise KENZAI ?

Que voulez-vous savoir sur KENZAI ?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4600 €. KENZAI paie-t-elle aussi autant?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de KENZAI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de KENZAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à KENZAI?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KENZAI ou SOFAMA VERMEULEN, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que KENZAI offre du travail à distance face à coronavirus?

alexandre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commerciale dans KENZAI? C'est vrai?

cassandra

C'est vrai KENZAI est une entreprise solide avec des traditions.

alexandre

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KENZAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions de travail l'employeur peut-il proposer au futur salarié occupant un poste de responsable de magasin?

Est-ce possible de faire un stage chez KENZAI? Quel est le salaire?

Est-ce que KENZAI recrute actuellement? Je cherche un travail comme commerciale. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

KENZAI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'AGENCE MENUISERIES (H/F), POSEUR MENUISERIES (H/F) (20k € a 22k €/an)

Quoi de neuf chez KENZAI? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Nouveau - KENZAI recrute actuellement pour ce poste.

La position Préparateur De Commandes dans KENZAI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KENZAI Questions fréquentes