Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZELEC33 est un bon choix ?
Concernant mon installation je suis satisfaite.
Après le départ des ouvriers, plus de connexion internet , ils auraient pu vérifier...je suis donc restée trois jours ( un jour fériée ) sans connexion. J'ai appelé en vain (pas de numéro de dépannage non plus ), le mardi j'ai appelé à nouveau à la première heure et j'ai été dépanné probablement parce que j'ai appelé, Azelec n'avait pas écouté mes messages m'a t il dit .
Quant à la communication avec le patron elle a été pratiquement inexistante.
J'ai su (en recevant un mail de sa part) qu'un consuel pouvait venir vérifier mon installation, il aurait pu me le dire en amont.
Suite à cette vérification j'apprends que depuis mon installation le rachat de l'électricité n'a pas encore démarrée , chose que le patron aurait pu me dire aussi.
Aussi, suite à une réclamation , le patron me dit qu'il va faire une mise à jour des micro ondulateurs, là encore j'apprends que cela pouvait se faire et lui demande si cela ne devait pas se faire lors de l'installation et si cette opération était systématique. Il me répond que ça dépend des séries !!! là je suis encore surprise que Monsieur ne savait pas que MA série nécessitait une mise à jour...
Le client ne peut pas deviner ce genre de choses et j'estime que toutes informations telles que celles ci peuvent être dites par le patron de la société.
Je ne recommande pas cette société pour toutes ces raisons car même si l'installation tient la route , communiquer est essentiel entre un client et l'intervenant.
Bonjour.
L'installation a eu lieu un vendredi, un fil s'est déconnecté de la box malencontreusement. Vous n'aviez plus de connexion sur votre ordinateur pendant le weekend. La connexion internet et wifi fonctionnait. Nous sommes intervenus le mardi à la 1ere heure, le lundi étant férié.
Nous avons échangé sur toute la partie administrative avant l'installation ( délais, consuel...).
L'installation a été faite dans les normes et dans les délais ainsi que les démarches administratives.
Votre note ne reflète pas la réalité de la prestation.
Nous restons à votre disposition.
Êtes-vous satisfait des panneaux ?
Comment évaluez-vous la qualité des articles que vous avez achetés ? Tout est ok ?
Très sérieux et très professionnel !!!!
À recommander sans hésiter 👍
Bonjour, mais que proposent-ils comme activités?
Merci bien.
La plupart des utilisateurs ont mentionné une installation de qualité et une équipe compétente chez AZELEC33. Cependant, un utilisateur a souligné des difficultés de communication et de suivi après l'installation, ce qui a entraîné une période sans connexion Internet. Une meilleure communication aurait été appréciée dans cette situation. Globalement, la qualité de l'installation et la compétence des installateurs semblent être les points forts de l'entreprise.
Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client d'AZELEC33 ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs et efficaces en cas de problème ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Entreprise très sérieuses
La plupart des évaluations sont positives, avec des compliments sur l'installation et l'équipe de AZELEC33. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs sur la communication et le service à la clientèle. Quels sont les principaux avantages de travailler chez AZELEC33 ? Quels problèmes de communication doit-on prendre en compte lorsqu'on travaille dans cette entreprise ?
Très bonne installation, très bonne équipe
Au top !
Combien de temps a duré l'installation dans votre cas ? Ont ils nettoyé la surface après leur passage ?
Installation conforme.
Après l'installation , plus de connexion internet pendant trois jours ( un jour férié ) , pas de numéro de dépannage alors après plusieurs messages sur le portable du patron restants vains ,j'ai rappelé le mardi ( il me dit qu'il n'avait pas écouté mes messages ) c'est seulement après mon appel que j'ai été dépannée.
La communication a été pratiquement inexistante.
Par mail ,j'apprends qu'un consuel devait passer contrôler l'installation, il aurait pu me le dire en amont.
Suite à cette visite j'apprends encore par le Monsieur du consuel que la revente n'a pas encore démarrée qu'il y a un délai de deux trois mois, non communiquée non plus par la boîte, comment peut t on le deviner.
Aussi , pour signaler une interrogation de ma part , je téléphone au patron , qui me dit je vais faire une mise à jour des micro ondulateurs, là je suis encore étonnée ?? Je lui demande donc si c'est normal et si cela n'aurait peut être pas dû être fait lors de la pose , si ça se faisait régulièrement ou une seule fois, il me répond que c'est pas systématique et une seule fois que cela dépond de la série des micro ondulateurs, Il ne savait pas ALORS QUE LES MIENS NECESSITAIENT cette opération????
ça fait un peu beaucoup de manque d'information de l'installateur à son client qui lui ne peut pas deviner toute cette technologie.
Je ne recommande pas, les conversations téléphoniques ne sont pas constructives car Monsieur ne laisse pas parler le client...
Sérieuse
installateurs jeunes et compétant
je recommande vivement cette entreprise
tarif très compétitif
ça fait vraiment plaisir et sa change de certains charlatans; apparemment cette entreprise est constitué en majorité de jeunes?
Bsr 2 jeune sont venus chez moi cette semaine !!!qui sont ils
Aucune idee....Svp pouvez vous nous dire a quoi ils ressemblaient ? Vous ont ils donner des raison ?
Rien avoir avec l'entreprise AZELEC