AZELEC33

Ambarès-et-Lagrave

Avis AZELEC33

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZELEC33 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZELEC33 ?

nini78
Date de l'expérience: 2023-05-29

Concernant mon installation je suis satisfaite.
Après le départ des ouvriers, plus de connexion internet , ils auraient pu vérifier...je suis donc restée trois jours ( un jour fériée ) sans connexion. J'ai appelé en vain (pas de numéro de dépannage non plus ), le mardi j'ai appelé à nouveau à la première heure et j'ai été dépanné probablement parce que j'ai appelé, Azelec n'avait pas écouté mes messages m'a t il dit .
Quant à la communication avec le patron elle a été pratiquement inexistante.
J'ai su (en recevant un mail de sa part) qu'un consuel pouvait venir vérifier mon installation, il aurait pu me le dire en amont.
Suite à cette vérification j'apprends que depuis mon installation le rachat de l'électricité n'a pas encore démarrée , chose que le patron aurait pu me dire aussi.
Aussi, suite à une réclamation , le patron me dit qu'il va faire une mise à jour des micro ondulateurs, là encore j'apprends que cela pouvait se faire et lui demande si cela ne devait pas se faire lors de l'installation et si cette opération était systématique. Il me répond que ça dépend des séries !!! là je suis encore surprise que Monsieur ne savait pas que MA série nécessitait une mise à jour...
Le client ne peut pas deviner ce genre de choses et j'estime que toutes informations telles que celles ci peuvent être dites par le patron de la société.
Je ne recommande pas cette société pour toutes ces raisons car même si l'installation tient la route , communiquer est essentiel entre un client et l'intervenant.

Azelec33
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour.
L'installation a eu lieu un vendredi, un fil s'est déconnecté de la box malencontreusement. Vous n'aviez plus de connexion sur votre ordinateur pendant le weekend. La connexion internet et wifi fonctionnait. Nous sommes intervenus le mardi à la 1ere heure, le lundi étant férié.
Nous avons échangé sur toute la partie administrative avant l'installation ( délais, consuel...).

L'installation a été faite dans les normes et dans les délais ainsi que les démarches administratives.

Votre note ne reflète pas la réalité de la prestation.
Nous restons à votre disposition.

Jerom
Date de l'expérience: 2024-04-16

Êtes-vous satisfait des panneaux ?

Lara
Date de l'expérience: 2024-04-10

Comment évaluez-vous la qualité des articles que vous avez achetés ? Tout est ok ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Vero
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très sérieux et très professionnel !!!!
À recommander sans hésiter 👍

Samuel

Bonjour, mais que proposent-ils comme activités?
Merci bien.

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont mentionné une installation de qualité et une équipe compétente chez AZELEC33. Cependant, un utilisateur a souligné des difficultés de communication et de suivi après l'installation, ce qui a entraîné une période sans connexion Internet. Une meilleure communication aurait été appréciée dans cette situation. Globalement, la qualité de l'installation et la compétence des installateurs semblent être les points forts de l'entreprise.
Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client d'AZELEC33 ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs et efficaces en cas de problème ?

dominaldo1960
Date de l'expérience: 2023-12-21

Entreprise très sérieuses

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-20

La plupart des évaluations sont positives, avec des compliments sur l'installation et l'équipe de AZELEC33. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs sur la communication et le service à la clientèle. Quels sont les principaux avantages de travailler chez AZELEC33 ? Quels problèmes de communication doit-on prendre en compte lorsqu'on travaille dans cette entreprise ?

Toufbaland
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très bonne installation, très bonne équipe
Au top !

Kenza

Combien de temps a duré l'installation dans votre cas ? Ont ils nettoyé la surface après leur passage ?

nini78
Date de l'expérience: 2023-05-29

Installation conforme.
Après l'installation , plus de connexion internet pendant trois jours ( un jour férié ) , pas de numéro de dépannage alors après plusieurs messages sur le portable du patron restants vains ,j'ai rappelé le mardi ( il me dit qu'il n'avait pas écouté mes messages ) c'est seulement après mon appel que j'ai été dépannée.
La communication a été pratiquement inexistante.
Par mail ,j'apprends qu'un consuel devait passer contrôler l'installation, il aurait pu me le dire en amont.
Suite à cette visite j'apprends encore par le Monsieur du consuel que la revente n'a pas encore démarrée qu'il y a un délai de deux trois mois, non communiquée non plus par la boîte, comment peut t on le deviner.
Aussi , pour signaler une interrogation de ma part , je téléphone au patron , qui me dit je vais faire une mise à jour des micro ondulateurs, là je suis encore étonnée ?? Je lui demande donc si c'est normal et si cela n'aurait peut être pas dû être fait lors de la pose , si ça se faisait régulièrement ou une seule fois, il me répond que c'est pas systématique et une seule fois que cela dépond de la série des micro ondulateurs, Il ne savait pas ALORS QUE LES MIENS NECESSITAIENT cette opération????
ça fait un peu beaucoup de manque d'information de l'installateur à son client qui lui ne peut pas deviner toute cette technologie.
Je ne recommande pas, les conversations téléphoniques ne sont pas constructives car Monsieur ne laisse pas parler le client...

BF17
Date de l'expérience: 2022-11-10

Sérieuse
installateurs jeunes et compétant
je recommande vivement cette entreprise
tarif très compétitif

Lauriane

ça fait vraiment plaisir et sa change de certains charlatans; apparemment cette entreprise est constitué en majorité de jeunes?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Bsr 2 jeune sont venus chez moi cette semaine !!!qui sont ils

Emma

Aucune idee....Svp pouvez vous nous dire a quoi ils ressemblaient ? Vous ont ils donner des raison ?

Rien avoir avec l'entreprise AZELEC

AZELEC33 Questions fréquentes