Lisez les 2 avis sur Esky des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Réservation facile et interface intuitive, bien expliquée, même pour les personnes moins technophiles.
Le service client est souvent décrit comme aimable, réactif et professionnel.
Processus clair avec aucune surprise de frais supplémentaires.
Remboursements problématiques, avec de nombreux clients ayant du mal à récupérer leur argent après des annulations de vol.
Problèmes de communication, certains clients ne pouvant pas joindre le service client ou recevoir des confirmations nécessaires.
Confusions lors des réservations, entraînant des erreurs de réservation et des complications additionnelles.
Problèmes techniques fréquents entraînant frustration et annulations non désirées.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant Esky. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!