EPIE FORMATION

Évaluation 1.5/5

Avis EPIE FORMATION

2 abonnés
1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPIE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur EPIE FORMATION ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi chez EPIE FORMATION est destinée à des personnes ayant une expérience professionnelle dans le domaine de la maintenance, du support, des systèmes et réseaux informatiques. Les missions principales consistent à enseigner les compétences et savoir-faire nécessaires pour préparer des titres professionnels de technicien(ne) d'assistance informatique et technicien(ne) réseau. Il est également attendu de participer à des formations couvrant des activités telles que le montage d'ordinateurs, l'installation de systèmes d'exploitation, la maintenance, la détection de pannes et les réparations. La gestion des infrastructures réseau et serveur, y compris l'administration, la configuration et la mise à niveau, ainsi que la sécurité des systèmes et des équipements actifs sont également mentionnées.

Quels sont les titres professionnels de technicien(ne) d'assistance informatique et technicien(ne) réseau requis pour ce poste chez EPIE FORMATION ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation préalable ou attend-elle des candidats qu'ils les possèdent déjà ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités d'avancement ou de développement professionnel après avoir obtenu ces titres professionnels ?

Lala
Date de l'expérience: 2022-01-17

Formatrice hautaine sans respect ni éducation et vous rabaisse longueur de journée et ce crois tout permis. EPIE FORMATION A ÉVITER !!

Grégoire

En quoi cela vous humilie-t-il ? Comment ? Après tout, quelque chose comme ça devrait être signalé

Lala
Date de l'expérience: 2022-01-17

Un calvaire la formatrice très méchante harcèlement morale et physiquement. Pas d’appétit , stressante

Teddy

comment est le harcèlement moral et physique ? que veux-tu dire ?

Elle fait ca à tout le monde elle a un problème d’infériorité

Teddy

Y a t'il des personnes malgré tout qu arrivent tout de même a la supporter ainsi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

A.J

Accueil secrétariat

Maelys

que pouvez-vous dire sur l'éducation là-bas ? est-ce une école de haut niveau ?

Noel80
Date de l'expérience: 2021-05-31

Pour avoir une diplome comme tout citoyen éuropeen ce n'est pas recommendé;le lieu etait depuis debut assez étrange ...et conçu pour etre une secte ,j'avais reçu depuis des semaines des emails de organisation evangulique comme que je devais me aprochér et suivre leur propos....me convaincre d'appartenir a leur organisation/Donc pas de diplome à la fin

Ambre

Vous n'avez pas reçu votre diplôme parce que vous ne vouliez pas rejoindre leur organisation ?

nicolas

De quel type de formation parlez-vous ? Vous pouvez me l'expliquer ???

Bernard 87
Date de l'expérience: 2021-05-20

Pas de diplôme a la fin...c'est du faux ! C'est école appartient à une organisation sectaire' vole d'identité' email personnel' toutes les données,ensuite propositions de "fraterniser" avec proposition religieuse' etc...c'est une secte!!!

Aurélien

Je ne trouve aucune information sur cette société, que fait-elle exactement?

Marc
Date de l'expérience: 2021-05-05

Attention avec EPIE Formation!!
C’est une secte très dangereuse
Les élèves insultés,discriminés et traités comme de malades
Sont de vrais sanglés... j’ai déjà déposé une réclamation auprès Organisme Ministère Éducation pour prendre des mesures!!!

Romane

Qu’est-ce que ça veut dire que les enfants sont traités comme de malades ?

Cédric

Faites-nous signe si vous recevez la réponse de leur part.

Axelle

Ce sont des choses horribles. Expliquez-nous cette situation

antonis
Date de l'expérience: 2021-05-05

Attention avec EPIE Formation!!
C’est une secte très dangereuse
Les élèves insultés,discriminés et traités comme de malades

Ils traitent les élèves de patients et leur dossiers sont de dossiers médicaux ,pas de dossiers élèves

Emilie

Ce que vous racontez c’est trop grave.

Laëtitia

L’Organisme Ministère Education vous a déjà répondu ?

Salomé

Une réclamation auprès Organisme Ministère Éducation ? C'est possible ?

Le dress code imposé par l’entreprise EPIE FORMATION est-il justifié ?

Quelles actions concrètes EPIE FORMATION a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la EPIE FORMATION à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Quelle est la politique des punitions en vigueur à l'école EPIE FORMATION ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise EPIE FORMATION ?

Comment encouragez-vous l'innovation et la créativité tout en maintenant l'intégrité et le respect des valeurs de EPIE FORMATION ?

L'entreprise EPIE FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

Chez EPIE FORMATION, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.

EPIE FORMATION Questions fréquentes