AIRAP

5 AVENUE FERDINAND BUISSON, 75016 PARIS

Avis AIRAP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AIRAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AIRAP ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Mauvaise expérience pour un stagiaire/alternant

Louise

Pouvez-vous me parler du stage dans cette entreprise ? Vous avez une mauvaise expérience ?

DansAIRAP peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

Est-il vrai que AIRAP s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Ce serait formidable si AIRAP offrait mutuelle comme elle le fait CORA - EUROCOM STRATEGIE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Travailler dans cette entreprise offre de grandes opportunités de développement au poste technico commercial a Paris

Comment prend-il soin des employés de AIRAP pendant l'épidémie?

Est queAIRAP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TASTVIN?

audrey

Je travaille actuellement en tant que assistant administratif et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AIRAP correspond-il aux fonctions exercées?

francis

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

audrey

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

fabrication d'échangeurs de chaleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIRAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Essayez de travailler dans notre entreprise AIRAP à Paris. Nous recherchons des candidats du 2020-11-28

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Est-il déjà arrivé que dans AIRAP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Connaissez-vous personnellement AIRAP? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Votre expérience de travail chez AIRAP peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement chez AIRAP, cette fois pour le poste de Commercial.

Chez AIRAP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

AIRAP Questions fréquentes