GROUPE SOBOTRAM

30 B RUE PAUL SABATIER SOBOTRAM 71530 CRISSEYFrance
SIREN: 725 420 053
Transport et logistique

Avis GROUPE SOBOTRAM

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE SOBOTRAM ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOBOTRAM ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Y a t’il des possibilité d’évolution dans cette entreprise ?

Dominique

Cela dépend probablement du département, mais vous devez demander aux personnes qui y travaillent

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Manque d'ecoute et beaucoup de!'ignorance

Marina

Ce sont des inconvéniants graves ! Vous travaillez dans le GROUPE SOBOTRAM ?

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
GROUPE SOBOTRAM est une très bonne entreprise.
GROUPE SOBOTRAM devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Axelle

N'êtes-vous pas satisfait du paiement dans cette entreprise? Y a-t-il des bonus?

Charlotte

L'employeur donne-t-il des perspectives du développement ? N'obtenez-vous pas de primes ?

Clementine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de GROUPE SOBOTRAM mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si GROUPE SOBOTRAM va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GROUPE SOBOTRAM ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez GROUPE SOBOTRAM ? Pour moi 5 sur 10.

Les employés de GROUPE SOBOTRAM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai vu une bannière que l'etreprise WMF FRANCE CONSUMER GOODS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GROUPE SOBOTRAM?

anaelle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGROUPE SOBOTRAM?

Quelqu'un sait que GROUPE SOBOTRAM à Crissey recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de GROUPE SOBOTRAM. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

GROUPE SOBOTRAM Questions fréquentes