CYBERMAKER

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis CYBERMAKER

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour CYBERMAKER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CYBERMAKER ?

YWH
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je recommande ! Très bonne société formatrice et l'ambiance est bonne !
Il faut vouloir travailler car il y a du travaille dans le domaine.

Denise

Bonjour, c'est vraiment super. Pouvez vous me part des différents profils recherchés ?
Merci.

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-14

D'après les évaluations, l'ambiance de travail dans l'entreprise est bonne, mais certains utilisateurs recommandent de fuir la société. Quelle est votre expérience de travail chez CYBERMAKER ? Pourriez-vous expliquer pourquoi certains consultants n'ont pas été recrutés ?

Stella
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je recommande ! Trés bonne équipe de consultants. Certains n'ont pas été recruté car pas motivé pour travailler. Nous sommes bien accompagnés sur des éléments clés de la Cyber.

Martine

Bonjour, est ce que c'est un strat up ? L'ambiance est bonne là dedans ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kevin
Date de l'expérience: 2021-01-27

le pire de la SSII.
Fuyez, pauvres fous !!!

Bonjour, nous sommes un cabinet de conseil, vous avez dû vous trompez de société. Auquel cas, discutons en. Cdt, L'équipe CyberMaker

Auguste

Bonjour, je me pose la question quelle est la vérité et l'ambiance dans cette boite, vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-09

Médiocre est 3 étoiles, nous comprenons pas la cohérence et encore moins les arguments. Nous pouvons en discuter si vous voulez. Cdt, L'équipe CyberMaker

Suzanne

Vous pensez que vos salariés sont heureux chez vous ?

L'entreprise CYBERMAKER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CRYO GENI?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Vous vous êtes surement trompé de société, nous ne faisons pas de nettoyage en batiment.
Cdt, L'équipe CyberMaker

Valentine

Vous faites quoi exactement ? Est ce que vous recrutez en ce moment ?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Date de l'expérience: 2022-04-27

c'est du vécu

CMY
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour, vous avez sans doute dû vous (supprimé par l'administrateur) de société, comme d'autres commentaires, nous ne faisons pas de nettoyage en bâtiment. Si ce n'est pas le cas, nous n'avons pas d’intérêt à stresser nos collaborateurs en Cybersécurité, nous préférons prendre notre temps à les former.
Cdt,
L'équipe CyberMaker

Helena

@CMY , vous avez un turn ouver quand même ?

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de CYBERMAKER est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Suresnes ?

Combien de postes ouverts est-ce que l'entreprise CYBERMAKER propose-t-elle à Suresnes ?

Souhaitez-vous changer votre situation financière? Merci donc de postuler pour analyste

Avez-vous des difficultés à trouver un emploi convenable? Quelles sont vos attentes professionnelles? Cliquez ici pour savoir plus: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165621708W

Bonjour, pensez-vous qu’ils pourraient me proposez le 2500 € supérieur après plusieurs mois d’expériences sur le poste de développeur java dans la compagne CYBERMAKER?

J'aimerais rencontrer quelque'un qui travaille en tant que développeur java.Merci d'avance.

pierre

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CYBERMAKER. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lola

Généralement, avec des gains est assez cool 6700 est standard.

pierre

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CYBERMAKER? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Est-ce que CYBERMAKER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

CYBERMAKER recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CYBERMAKER, ils recrutent à nouveau Analyste, à nouveau dans quelques mois.

CYBERMAKER Questions fréquentes