Avis FORMULE PC

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-06-10 17:48:29 avec la moyenne 5 étoiles

très content de mon passage chez ce réparateur prix raisonnable et travail impeccable continuer comme ca

Axelle

Votre équipement fonctionne-t-il correctement actuellement ?

Où est située FORMULE PC?
Le siège social de FORMULE PC est 42 RUE GAMBETTA, 72000 LE MANS
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 31 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici FORMULE PC
Dans quelle région opère FORMULE PC?
La société opère en Pays de la Loire
Est-ce que FORMULE PC organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Laisser un commentaire à propos de FORMULE PC

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FORMULE PC ou dans DELTA TECHNOLOGIES?
Il y a une entreprise HAVA 3D à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FORMULE PC?
Est-il vrai que FORMULE PC s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORMULE PC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

FORMULE PC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

FORMULE PC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?
alan
arnaud
C'est probablement celui-ci 507383404
alan
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FORMULE PC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FORMULE PC

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez FORMULE PC? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?