Avis RENAULT la foresterie
Le Mans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Savez-vous quelque chose sur RENAULT la foresterie, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2020
A eviter
Solène
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Delphine
COVID-19
Y a-t-il des collectes de fonds dans RENAULT la foresterie pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?
Entreprises similaires dans la région