Avis MYAUTO 76

4/5
4/5
basée sur 45 évaluations
102 avis au total
5
69%
4
7%
3
2%
2
2%
1
20%
  Sotteville-lès-Rouen
23 CHEMIN DE HALAGE, 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN
4/5
4/5
basée sur 45 évaluations
102 avis au total
5
69%
4
7%
3
2%
2
2%
1
20%
Nombre de visites du profil : 3 503
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ramael
Candidat
Date de l'expérience: 02-10-2025

Achat d’un voiture d’occasion avec reprise de mon ancienne voiture

Anonymes
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2024

Achat d 'une clio l'année dernière. Difficile de les joindre zu téléphone.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Véronique
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Bonsoir mon mari à acheter une voiture dans se garage voiture très propre intérieur et extérieure personnel très accueillant et très sympa je regrette pas du tout je vous recommande se garage les yeux fermer je c'est pu la date exact mais la livraison se fait super vite merci beaucoup 🫡🫡

Natan
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2024

Je recommande l’agence de sotteville les Rouen . Achat d’un véhicule d’occasion

Maman solo
Date de l'expérience: 22-08-2024

Vendeur de voiture trafiqué, au bout d'un mois mon véhicule est en panne. 3500 euros de frais
Je demande le remboursement plus de réponse ni son ni lumières.
Je vais essayer de voir un avocat pour l'instant je me retrouve sans véhicule.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MYAUTO 76 ?

Madame Lithias
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2023

Bonjour ,
Satisfait de notre achat , monospace C4 picasso , aucun soucis depuis 6 Mois , vehicule a fait 11000 kms depuis aucun problèmes

Houtier
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Prise en main d'un nouveau véhicule
Très bon accueil
Explications claires, precises , aucun soucis

Gautier
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2022

Megane 2 depuis 2 ans , malgré le kilométrage et l’année, vehicule impeccable et tres bon prix

Duvaux
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

Satisfait de mon achat , 406 coupé 3l v6

Nadeli
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2023

Je recommande, achat en novembre 2023

Drago
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

Je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance

Merci à l’équipe .
Bonne continuation.

Kevin
Tiers
Date de l'expérience: 26-02-2024

Très bon contact avec eux , du sérieux, de la transparence, de la qualité sans oublier un bon suivie. une recommandation sans problèmes.

Encore merci

Casuli
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2024

J'ai acheté mon véhicule, très professionnel. Suite à l'achat, j'ai eu quelques petits soucis avec la voiture, mais il a été présent et réactif pour trouver une solution. Je recommande cette agence.

Rodrig
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2024

Satisfait de mon achat

Zigzi
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2022

Voleur vends des voitures trafiquées avec des vices cachés fuyez ou vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer

Guillaume
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2023

J'ai récemment acheté une voiture dans ce garage et mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel était professionnel, compétent et attentif à mes besoins. La qualité des véhicules était remarquable, et le processus d'achat s'est déroulé sans accroc. Je recommande vivement ce garage pour son excellent service et sa sélection de voitures de qualité.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2023

Satisfaite de mon achat ( clio 4 )

Natan14
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

Franchement bon achat , satisfait , ras

Terigah
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

Achat d’une C4 avec reprise de mon 206

Robyka
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2023

Satisfait , occasion en bonne etat

Xavier
Tiers
Date de l'expérience: 28-09-2023

Problème de turbo au bout d’un an d’utilisation sur mon audi achète avec 240000kms ,
Pris en charge du garage a hauteur de 50% des réparations, 270 euros déboursé de ma poche sa reste honnête . Devis chez audi a 1900 euros.

Madame Teron
Tiers
Date de l'expérience: 28-03-2023

Satisfait de mon achat du 06/03/2023

Noémie
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-08-2023

En quelques mots : Garage non professionnel à fuir.
J’ai acheté une C3 fin août 2023. Nous avions rendez-vous un soir à 17h30. Le garage est situé à plus de 2h de chez nous. Visiblement, personne ne devait pas être au courant de notre venue puisque nous avons attendu 30 minutes (aucun souci pour l’attente).
Quelle fut notre surprise quand le véhicule est arrivé devant nous. Dans un état très limite : tapis du véhicule troué, poil de chien sur les sièges et dans le coffre, poussière sur le tableau de bord, extérieur boueux et noir au niveau des jantes, garde boue pendant.
Justifié selon le garage par le manque de temps suite à un départ en vacances.
Le responsable nous propose de prendre en charge un nettoyage complet de la voiture à hauteur de 100€ et remet 2/3 vis sur le garde boue.
Suite à un essai, nous décidons de repartir avec le véhicule. Cependant, le responsable nous indique qu’il n’a pas le carnet d’entretien ni le carnet constructeur avec lui et qu’il nous envoie dans la semaine. Nous sommes donc repartis seulement avec la facture de vente et le contrôle technique du véhicule et un simple justificatif « vidange ok » et « courroie ok ».
Depuis plus de deux mois, et après de nombreuses relances par mail ou téléphone rester sans suite puisqu’on me répond seulement par téléphone : « je vous envoie cela dans la semaine » et bien évidemment, je ne reçois rien.
Je suis donc toujours dans l’attente du carnet d’entretien et constructeur du véhicule, et dans l’attente de réponse à mes nombreuses questions (quel type de vidange a été réalisée, quelle est la garantie, les amortisseurs inscrit sur le CT ont-ils bien été changer ? Car pas de facture etc, etc…)

steve
Date de l'expérience: 05-01-2024

j ai acheter une mercedes chez eux , jamais hu le carnet d entretien et en plus kilométrage trafiquer je suis en procès a ce jour avec le garage

Natan14
Date de l'expérience: 11-01-2024

Du coup t’es sur que c’est eux ? A mon avis il l’on acheter sans le savoir a l’époque y avait pas histovec, et te l’on revendu , faudrai essayer de monter un dossier contre celui qui a fait sa , si ta la date t’aura une piste

Zigzig

Ce sont des voleurs qui trafiquent les véhicules prennent du cache

Nadia
Candidat
Date de l'expérience: 04-07-2023

Merci encore. .

Maria
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-06-2023

Bon déroulement , ok

Romu27100
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2023

Reprise de mon ancien véhicule

CamilleCra
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2023

Je recommande, avec un petit nettoyage avant la livraison sa serait parfait ! Merci

Natacha
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

Très satisfaite du Garage myauto le havre

Alexandra
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2023

Garage mafieu (supprimé par l'administrateur) sur une BMW motir HS injecteur turbo trop de magouilles. Vu avec mon avocat mais plus de son plus d'image j'aurais tellement de chose à dire !!!!!! Aucun accueille malhonnête (supprimé par l'administrateur) je DECONSEILLE!!!

melanie routot
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2023

Tout est conforme , merci encore

Une question sur MYAUTO 76 ?

Demandez anonymement!

23