MYAUTO 76

Sotteville-lès-Rouen
Automobile

Avis MYAUTO 76

2 abonnés

Les employés de l'entreprise MYAUTO 76 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très bon contact avec eux , du sérieux, de la transparence, de la qualité sans oublier un bon suivie. une recommandation sans problèmes.

Encore merci

Casuli
Date de l'expérience: 2024-03-08

J'ai acheté mon véhicule, très professionnel. Suite à l'achat, j'ai eu quelques petits soucis avec la voiture, mais il a été présent et réactif pour trouver une solution. Je recommande cette agence.

Noémie
Date de l'expérience: 2023-08-26

En quelques mots : Garage non professionnel à fuir.
J’ai acheté une C3 fin août 2023. Nous avions rendez-vous un soir à 17h30. Le garage est situé à plus de 2h de chez nous. Visiblement, personne ne devait pas être au courant de notre venue puisque nous avons attendu 30 minutes (aucun souci pour l’attente).
Quelle fut notre surprise quand le véhicule est arrivé devant nous. Dans un état très limite : tapis du véhicule troué, poil de chien sur les sièges et dans le coffre, poussière sur le tableau de bord, extérieur boueux et noir au niveau des jantes, garde boue pendant.
Justifié selon le garage par le manque de temps suite à un départ en vacances.
Le responsable nous propose de prendre en charge un nettoyage complet de la voiture à hauteur de 100€ et remet 2/3 vis sur le garde boue.
Suite à un essai, nous décidons de repartir avec le véhicule. Cependant, le responsable nous indique qu’il n’a pas le carnet d’entretien ni le carnet constructeur avec lui et qu’il nous envoie dans la semaine. Nous sommes donc repartis seulement avec la facture de vente et le contrôle technique du véhicule et un simple justificatif « vidange ok » et « courroie ok ».
Depuis plus de deux mois, et après de nombreuses relances par mail ou téléphone rester sans suite puisqu’on me répond seulement par téléphone : « je vous envoie cela dans la semaine » et bien évidemment, je ne reçois rien.
Je suis donc toujours dans l’attente du carnet d’entretien et constructeur du véhicule, et dans l’attente de réponse à mes nombreuses questions (quel type de vidange a été réalisée, quelle est la garantie, les amortisseurs inscrit sur le CT ont-ils bien été changer ? Car pas de facture etc, etc…)

Date de l'expérience: 2024-01-11

Du coup t’es sur que c’est eux ? A mon avis il l’on acheter sans le savoir a l’époque y avait pas histovec, et te l’on revendu , faudrai essayer de monter un dossier contre celui qui a fait sa , si ta la date t’aura une piste

Zigzig

Ce sont des voleurs qui trafiquent les véhicules prennent du cache

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1486 visiteurs uniques

Steve
Date de l'expérience: 2022-05-14

Janvier 2021 achats d une mercedes coupé pack amg avec 94800km un an après je repasse lr ct pour la revendre et la surprise en février 2020 la voiture est passée au ct avec 118000km
Je contacte immédiatement le garage qui ont l aire étonné
Donc comme conseillé par mon assurance je réclame la restitution du véhicule et un remboursement valeur d achat depuis plus de son ni lumière
2 l'être recommandé envoyé il les ont bien reçu mes pas de réponse

J ai etes obligé de prendre un avocat spécialisé en automobile avec une avance sur frais de 2000euro

Les procédures son lancé

Date de l'expérience: 2024-01-11

Du coup t’es sur que c’est eux ? A mon avis il l’on acheter sans le savoir a l’époque y avait pas histovec, et te l’on revendu derriere , faudrai essayer de monter un dossier contre celui qui a fait sa , si ta la date t’aura une piste

Zigzig

Faudrait surtout se regrouper ce vendeur est un voleur qui vends des voitures trafiquées ça prends du cache n’on déclaré bien sûr à fuiiiiiir

Duvaux
Date de l'expérience: 2024-01-18

Satisfait de mon achat , 406 coupé 3l v6

Nadeli
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je recommande, achat en novembre 2023

Drago
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance

Merci à l’équipe .
Bonne continuation.

Rodrig
Date de l'expérience: 2024-03-02

Satisfait de mon achat

Zigzi
Date de l'expérience: 2022-12-15

Voleur vends des voitures trafiquées avec des vices cachés fuyez ou vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-10-26

J'ai récemment acheté une voiture dans ce garage et mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel était professionnel, compétent et attentif à mes besoins. La qualité des véhicules était remarquable, et le processus d'achat s'est déroulé sans accroc. Je recommande vivement ce garage pour son excellent service et sa sélection de voitures de qualité.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Satisfaite de mon achat ( clio 4 )

Franchement bon achat , satisfait , ras

Terigah
Date de l'expérience: 2023-11-02

Achat d’une C4 avec reprise de mon 206

Robyka
Date de l'expérience: 2023-07-11

Satisfait , occasion en bonne etat

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-28

Problème de turbo au bout d’un an d’utilisation sur mon audi achète avec 240000kms ,
Pris en charge du garage a hauteur de 50% des réparations, 270 euros déboursé de ma poche sa reste honnête . Devis chez audi a 1900 euros.

Madame Teron

Date de l'expérience: 2023-06-14

Bon déroulement , ok

Romu27100
Date de l'expérience: 2023-04-15

Reprise de mon ancien véhicule

CamilleCra
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je recommande, avec un petit nettoyage avant la livraison sa serait parfait ! Merci

Natacha
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très satisfaite du Garage myauto le havre

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-06-10

Garage mafieu (supprimé par l'administrateur) sur une BMW motir HS injecteur turbo trop de magouilles. Vu avec mon avocat mais plus de son plus d'image j'aurais tellement de chose à dire !!!!!! Aucun accueille malhonnête (supprimé par l'administrateur) je DECONSEILLE!!!

melanie routot
Date de l'expérience: 2023-01-27

Tout est conforme , merci encore

Date de l'expérience: 2023-03-27

Satisfait du véhicule

Merci , correspond au descriptif téléphonique a mon arrivée

Batinord
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très bon garage je recommande

Mathilde

Reprise de mon C3 , rachat d’un scenic , aucun soucis

Steeve anne
Date de l'expérience: 2021-03-01

Merci encore . A bientôt

Que voulez-vous savoir sur MYAUTO 76 ?

MYAUTO 76 Questions fréquentes