CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'unité Adolescents Astrolabe du CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY recherche un(e) infirmier(ère) diplômé(e) d'Etat à temps plein. L'unité accueille des adolescents en hospitalisation programmée et travaille en étroite collaboration avec d'autres professionnels de santé. Quels sont les horaires de travail de cet emploi ? Les nouvelles recrues bénéficient-elles d'une période de stage pour s'adapter à l'environnement de travail spécifique de l'unité adolescente ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il semble que CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY offre de nombreux avantages pour les employés, tels qu'une crèche d'entreprise avec des horaires étendus et un self subventionné, ainsi que des services sociaux et une mutuelle propre à l'établissement. Cela montre que l'entreprise valorise le bien-être et le confort de ses employés. Les missions générales de ce poste sont d'organiser l'activité paramédicale, d'animer l'équipe et de coordonner les moyens d'une ou plusieurs unités de soin. Le candidat idéal doit avoir un sens des responsabilités, être organisé et disponible. Les horaires de travail sont en journée cadre avec des gardes UNACOR selon le calendrier. Quel est le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce que la connaissance en santé mentale est indispensable pour ce rôle de cadre de santé en psychiatrie adultes ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

en psychiatrie pavillon verleine plus mal en sortant quand rentrant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Je suis un homme
Date de l'expérience: 2021-01-01

Des remarques désagréables. Aucune prise en charge. Personnel qui tient des propos intolérant.

Bernard

Ils se chamaillent avec les patients au lieu de les prendre en charge ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-05

Les soignants ont toujours raison...

Solène

Et c'est bien ou pas ? pourquoi ça a l'air ironique ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-26

Je travaille dans cette entreprise comme un psychothérapie auprès d'enfants et d'adolescents.Travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire.ATTENTION MA NOTE GLOBALE DE L'ENTREPRISE EST FAUSSE: c'est 3 étoiles! J'aime bien l'autonomie de travail. L'environnement professionnel chez CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY Sotteville-lès-Rouen

Caroline

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Melissa

Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY .

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Il y a une entreprise magasin MARC EST CONTENT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY ou CENTRE HENRI BECQUEREL?

Peut-être savez-vous si dans CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY un employé peut obtenir remboursement transport comme dans CHRISTOFLE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY?

remy

Comment est le recrutement pour le poste electricien de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

rémi

CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY?

Je veux savoir quelles conditions propose CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY au poste Pilote Régional en Réhabilitation PsychoSociale (RPS) (H/F)? Qqn ici peut nous aider?

Souhaitez-vous trouver un travail? Actuellement, sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e01a4ecc546a157&fccid=f766b18145b5f039&vjs=3 il y a des offres.

vous rêvez de trouver un emploi stable comme éducatrice spécialisée? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a001d9294b19c5a4&fccid=f766b18145b5f039&vjs=3

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste en tant que psychologue.

CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY recrute récemment pour des postes :

Infirmier(e) Service Psychiatrie (H/F), PSYCHOLOGUE SPÉCIALISÉ(E) EN NEUROPSYCHOLOGIE (H/F), Agent / Agente d'accueil (10.03 €/heure)

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Sotteville-lès-Rouen, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZYYTechnicien(ne) En Informatique - Secteur Hospitalier (H/F) pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY recrute pour le poste de Offre N° 147FDMWErgothérapeute Centre De Jour Saint Gervais (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY Questions fréquentes