MASSENO

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 829589860 SIRET: 82958986000024 Téléphone: +33 7 68 37 01 85
Éducation

Avis MASSENO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MASSENO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MASSENO ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de MASSENO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MASSENO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE ou MASSENO?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MASSENO? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez décrire à quoi ressemblent les conditions d'emploi actuelles dans cette entreprise.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WKVF?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste formatrice ici? Difficile d'y accéder?

jerome

MASSENO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour les amis, merci de me dire: a quelles questions puis-je m'attendre lors d'un entretien pour le poste formatrice chez MASSENO a Sotteville-lès-Rouen.

Quelqu'un de vous travaille chez MASSENO? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MASSENO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

MASSENO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

MASSENO recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE EN TOURISME (H/F) (38k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE CULTURE GÉNÉRALE (H/F) (38k €/an), FORMATEUR/FORMATRICE ESF ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) (38k €/an)

Comment va MASSENO ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Chargé De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MASSENO.

Position Formatrice dans MASSENO est disponible à nouveau!

MASSENO Questions fréquentes